6 juin 2007

Le Jeu!!!!!!!!!!!!!

Faut faire vite... alors tant pis pour le boulot!! merci Karinette!!!!!!!!!!

- 4 jobs que j'ai eus dans ma vie

Surveillante de collège
Enquêteuse sur les autoroutes (avec le gilet orange...je vois que je fais des jalouses)
Maintenance de supermarché
Monteuse de dossier pour des logements hlm

- 4 émissions que je regardais jadis

Bizarre bizarre (woa j'avais trop peur!!)
la 4eme dimension
Candy
les quatre z'amis

- 4 films dont je ne me lasse pas

Le 5ème élément
L'auberge espagnole
Les poupées russes
Peter pan

- 4 endroits où je passais mes vacances

Ry (à coté de Rouen)
Cap ferret
Les sables d'Olonne
Notre-dame-de-Bellecombe
(merci tantine pour toutes ces belles vacances!)

- 4 sites ouaib que je consulte régulièrement

Les copines de blog
AEC
CCAA
ma banque (bah quoi...)

- 4 aliments ou plats que j'aime

Le chocolat
le chocolat au lait
le chocolat aux noisettes avec du raisin
le chocolat blanc...

- 4 endroits où j'aimerais être maintenant

Auprès de ma fleur de Lotus avec mon amoureux... (j'ai copié sur Karine, Annabaliba et Vicky... et sûrement plein d'autres)
Auprès de mes amis
Au québec (Saint-Roch-des-Aulnaies ?)
A Bora Bora

- 4 bloggeuses qui vont prendre le relais
Céline (la maman de Lulubelle), Alice, Mélanie et Micoumi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oué Karinette...jsuis blonde...mais j'assume LOL Je me suis rendu compte après coup qu'il fallait que je mette les réponses sur MON blog LOL
on ne se refait pas;)
gros bisou! chocolat'girl'addict'
on devrait créer une confrérie LOL

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Funambule,

merci d'avoir participé!! ;-)

j'adore aussi les 4 films que tu as cité!! et aussi, la 4ème dimension, c'était trop bien!!!

Dis donc, tu ne serais pas une grande gourmande toi? ;-)) alors là, on se ressemble pas trop car je n'aime pas le chocolat...

J'aime également beaucoup l'illustration de ton amie Alice! Quel talent! Son dessin est très très beau, tout en finesse!

J'ai oublié de te dire aussi que j'apprécie beaucoup d'écouter ta radio-bulle... quelle voix tu as! tu sauras très certainement apaiser et endormir ta petite fleur de Lotus avec une voix aussi douce!

Je t'embrasse
Karinette

annabaliba a dit…

Oh làlà, le chocolat ! Ah oui le chocolat, hou le chocolat.
Et j'aime beaucoup aussi Klappish !
Tu as gardé ton gilet orange ? Pin-up va !
Grosse bise
Anne

Mère-poule a dit…

Allo Maman de petite fleur de Lotus, Comment ca tu aimerais être a St-Roch-des-Aulnaies ?? hummm

ou OUINNNNN (Je sais que tu aimes ;-) )

Tu sais pas ce que tu manques à St-Sauveur (clin d' oeil)...

Je suis blonde moi aussi:
au lieu de répondre à : endroits ou on passait ses vacances moi j' ai lu ou l' on passerais ses vacances ... pas la même chose ...

Non je n'ai pas été à Bora Bora dans ma jeunesse ...

Miss Ouin (J' adore) Surveillez votre courrier ... : L' envoie à été posté par Mlle Noémie elle-même !!

Bises
Christine-blondinette-qui-s'assume !! XX

Pascal et Vicky a dit…

Bonsoir Funambule-Karine!

J'aurais aussi pu inscrire le 5e élément comme film... Quelle histoire! De toute façon, quand Bruce se transforme en sauveur de l'humanité., je suis toujours "gaga"!

Ce serait une joie infinie de vous accueillir dans notre petite bourgade! Sait-on jamais?? Une fois l'adoption de votre belle fleur complétée ou même avant, vous aurez peut-être envie de grands espaces et d'air du fleuve!

À ce temps-ci de l'année, on a les moustiques, le vent, la pluie, c'est merveilleux! (mais tout ça cessera dès qu'Annabaliba foulera le sol québécois)!

bisous!
vicky