15 juin 2007

Encore des coupons!

Aujourd'hui en rentrant j'ai eu la joie de découvrir une enveloppe qui venait du Canada... Christine et la belle Noémie ont participé au Bei jia bai de xxx (oui Céline je sais... ce n'est pas facile à porter comme prénom xxx...;o) ) ... merci à vous deux c'est tellement touchant!! en attendant que je mette la vidéo du bai jia bei à jour, voici leur contribution :


et oui Fleur de Lotus a été gâtée!! Winnie et des coccinelles...

Sinon cette semaine : à peine j'écrivais que je manquais de temps que mon docteur résolvait ce problème... En effet, depuis dimanche je n'étais pas bien et mardi matin : un immense mal de gorge, fièvre, courbatures (horrible mal partout et rien de précis à la fois) bref je ne suis pas du genre chochotte... quand est venu midi et que je me suis aperçue que je n'avais pas faim...je me suis rendue à l'évidence: j'étais malade.

Mon docteur fut bien d'accord avec ça: j'avais attrapé un truc viral (en plein été ou presque - il faisait 32 ° encore à ce moment là, la pluie n'est arrivée que le lendemain)... et je l'ai entendue dire ces mots magiques: je vous arrête jusqu'à demain soir... ... ... je ne me rappelle même plus quand c'était la dernière fois où l'on m'a arrêté (hors PMA bien sûr)... c'est vrai je ne suis jamais malade... bref retour au pays des pêcheurs de Lune et à défaut de pouvoir faire baisser ma fièvre j'ai fait chauffer ma machine à coudre... et oui j'ai repris le boulot hier mais je ne vais pas très mieux (je tousse, je mouche et j'ai toujours cette satanée fièvre...) mais bon j'ai rattrapé mon retard couture (car ça m'aide à attendre de coudre des vêtements de filles... si c'est un garçon je suis sûre de trouver quelqu'un qui en voudra... en attendant tout ça part Lundi chez Lulubelle avec sa guirlande):
Grâce aux conseils de Céline (les lulus), j'ai fait deux shorts, il semble que ce soit bien pratique pour aller jouer au parc. Et comme j'ai craqué dernièrement, j'ai réalisé une petite robe trapèze et sa capeline dans un tissu coccinelle... ainsi xxx (oui Céline, je sais je sais...) portera bien le surnom que lui ont donné les Lulus : coccibelle...
Pour voir chaque ensemble dans le détail: c'est ici (rubrique "vêtements")... Croyez le ou pas mais j'ai créé cet autre blog le 12 avril... c'est le jour de notre LID...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

hola la la c'est trop mignon ces petites tenues, j'ai hâte que Lulubelle joue les bêta-testeuses !!

Sympa aussi de nous montrer tous les coupons que tu reçois, c'est chouette on se demande ce que ça va donner au final.

Gros bisous

Céline

PS : notre colis partira aussi lundi on a fait la grasse mat' ce matin ;-)

Unknown a dit…

Coucou, j'ai été faire un tour sur l'"Atelier de Funambule" la collection est très jolie, c'est frais et Fleur de Lotus sera très très jolie c'est évident !!

bisous

soigne toi bien
Anne-Sophie et Maelly

Anonyme a dit…

Coucou ma petite karine,

je rentre d'un fabuleux we au soleil, et je découvre 3 nouvelles et adorables petites tenues! je craque littéralement pour le tissu vert! C'est BEAU!

Ce we, je te donnerais le coupon qu'il te plaira!! Je préfère que ce soit toi qui choisisse celui qui te plait le plus! ;-))

A très vite!!!
Gros bisous à Pascal et toi et très bonne semaine! (J-6!)
Karine

Anonyme a dit…

C'est super comme toujours, BRAVO !

Et pour les bouts de tissus, ça fait chaud au coeur,n'est ce pas ? C'est du bonheur quotidien dans notre boite aux lettres...

J'espère que ce vilain virus est parti !

Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Bonjour Karine!

Prend soin de toi!

Les vêtements sont magnifiques!

du repos du repos du repos


Mélanie
xxx