10 juin 2007

De l'amour pour Lulubelle


J'avais dans l'idée au départ de faire une guirlande de coeurs et puis après avoir vu une guirlande de petits ours sur un autre blog ça m'a rappelé les vitrines de noël à Paris que nous avions léchés avec notre nièce Clarisse (super moment). Du coup j'ai changé d'avis et j'ai expérimenté les personnages qui composeront la guirlande de Fleur de Lotus.

Cette guirlande s'appelle "de l'amour pour Lulubelle".

Lulubelle est encore une fois la super testeuse !
Cette guirlande rejoint le petit paquet composé des tuniques réalisées... il y en a encore une en cours...mais en ce moment nous réalisons la terrasse du jardin... et ce n'est pas gagné...

Ci-dessous le petit film de la vitrine de noël...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de cette guirlande mais je permets de te redire qu'elle est vraiment magnifique !! J'ai hâte de la voir accrochée aux côtés de Lulubelle (la poupée hein ?! pas la petite fille ...:-)) )

Bisous et encore mille mercis,

Céline

ChouchouPoussin a dit…

très jolie girlande,
elle a drôlement de la chance Melle Lulubelle !
on attend le reste...une fois que vous aurez lâché la bétonnière.

amitiés
séverine

Mandarine a dit…

Hello Karinouchette!

c'est mignon comme tout ces petits personnages! Elle va être superbe la petite guirlande de Fleur de Lotus!!!!

Lorsque j'ai vu cette magnifique guirlande de Nounours chez Séverine, je me suis dit que c'était une excellente idée que j'avais bien envie de reprendre moi aussi!!!
Mais j'en suis tjs au stade de la recherche de ce qui compsera cette guirlande! ;-))

Je te souhaite une très belle semaine et bon courage pour la réalisation de votre terrasse!!

Gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

C'est magnifique, BRAVO à toi !!!

Que du talent par ici, les mots, la musique, la déco intérieure, les loisirs créatifs............... Bref je dis et redit BRAVO !

Nanou

Anonyme a dit…

Ro la la, c'est absolument craquant!!!!! Cette petite ribambelle de petits bonshommes faisant la ronde!!! Trop mimi!!!!

Anonyme a dit…

La magie des vitrines de noël!

Ta guirlande est superbe!

Vous allez vraiment apprécier la terrasse une fois terminée...

Bonne semaine

Mélanie
xxx

Unknown a dit…

Coucou, c'est un joli nom pour une si jolie guirlande !!

Je te laisse mon ad mail pour me laisser TON ad mail afin de pouvoir t'inviter sur mon blog !

Je m'aperçois que tu ne peux plus y venir parce que je viens juste de voir ton message sur mon autre blog consacré à BEBE2 et comme j'y vais rarement !!....

mon ad mail : dionysophie@hotmail.fr

bisous

Anne-Sophie