20 juin 2007

Le jeu des 3

Après le jeu des 4, je vous propose de jouer au jeu des trois...


La règle : si l’on s’est fait ciblé(e), il faut répondre aux questions du "jeu des 3" et à son tour cibler 3 personnes en allant sur leur blog les prévenir.

3 choses que je fais chaque jour

- je pense à ma puce (mais ça je dois le faire chaque heure, chaque seconde…)

- je visite les blogs de mes copines ;o)

- en ce moment j’écoute Emily Simon (album Végétal……j’adoooooooooore !!)

3 choses que je fais chaque semaine

- je passe une soirée avec ma copine Colombine (qui nous lit d'ailleurs : coucou Colombine!!)

- je chante (du gospel : super bon antistress)

- en ce moment, je regarde greys anatomy… j’avoue je suis accroc…

3 choses que je fais chaque mois

- nous allons voir nos copains à Marseille

- je m’efforce d’écrire quelque chose (histoire ou poésie)…bon ça vaut ce que ça vaut mais c’est un bon exercice de style

- maintenant nous fêtons notre DTC et notre LID ;o)

3 choses que je fais chaque année

- nous allons en Normandie voir la famille

- nous fêtons depuis 10 ans notre premier baiser…

- et bah là je sèche...

Je passe le relais à Karine, Mélanie et Alexa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!

je prends le relai avec plaisir!!! :-))

C'est toi qui as inventé ce petit jeu? c'est sympa en tout cas pour mieux apprendre à nous connaître!

Au fait, je t'ai déjà dit que j'adorais également jouer à des jeux de société?!

Gros Bisous
Karinette!

Mère-poule a dit…

Bonjour Karine,
Je viens de voir la vidéo et j' ai hâte de la montrer à Noémie !!

Ca fait tout drôle de voir nos tissus qui sont rendus de l' autre côté de l' océan !!

Tes dernières créations sont superbes ...

Soignes-toi bien !

Christine XX
P.S.: J' ai pris des notes pour les livres ... Cela m' interpelle... Tu sais tout ce qui porte le nom de Lili !!!

Anonyme a dit…

Pas trop le temps mais voici pour moi....

TOP DEPART!

* 3 choses que je fais chaque jour
- je pense à ma fille ...
- J’embrasse mon amoureux…
- je bois mon café chaque matin (indispensable) en écoutant les news

* 3 choses que je fais chaque semaine
- du sport (indoor cycling, aquagym etc…)
- j’écris à ma fille (blog, journal intime, poèmes etc…)
- je lis (bouquin, revue, hebdo…)

* 3 choses que je fais chaque mois
- Resto à « La tour de Jade » pour fêter notre DTC ou autre événement…
- Je vois/j’appelle (pendant des heures) mes ami(e)s… indispensable à ma bonne santé mentale  !
- Je vais me faire papouiller chez mon estet’ (massage, gommage de corps, soin de visage etc…). Un petit rituel qui me fait beaucoup de bien !

* 3 choses que je fais chaque année
- Je/on fête notre anniversaire de rencontre & de mariage
- J’organise un « beau » voyage avec mon homme
- Je fais mon sapin de Noël… en faisant un vœu que ce soit le dernier sans elle…
Et voilà pour moi  !

Bisous
Nanou

Pascal et Vicky a dit…

Salut Funambule!

Fêter depuis 10 ans le premier baiser est une chose délicieusement romantique! C'est très touchant!

Bon week-end!
xx
vicky

Zenza a dit…

Bravo Karine pour ton énergie de fond.
Zenza,la grande procrastinatrice, qui ne sait se laisser aller à simplement tisser ni le jeu des quatre trucs ni le jeu des trois.

Unknown a dit…

bonjour Karine !

waouh quel week-end vous avez passé génial !! je savais bien que Karine et Benoit savaient super bien cuisiner !!!
et quelle belle petite robe !! les tiennes aussi d'ailleurs très très jolies !!**

les délais pour la Chine 24 mois c'est bon à savoir pour BEBE2 au moins on sait à quoi s'attendre !!

bisous

Anne-Sophie et Maelly