12 juin 2007

2ème mois de LID: la théorie de la relativité temporelle

J'ai trouvé ton prénom! il veut dire "lumière",
J'ai trouvé ton prénom... et il plait à ton père (!)
J'ai enfin le prénom pour te mettre en lumière
Je murmure ton prénom... et grâce à lui, j'espère...

J'écrivais à l'instant à ma copine Céline (par tchat...oui je suis au boulot et alors? clin d'oeil...) que je manquais de temps... incroyable non? et c'est vrai le mois de mai est passé à une vitesse incroyable, nous sommes pris tous les week-end (et les 4 prochains aussi), le soir nous avons nos activités extra-professionnelles, bref j'aimerai que les journées fassent plus d'heures pour avoir le temps de coudre par exemple mais aussi de cuisiner de bon petits plats, des gâteaux, aller au cinéma, voir des concerts bref avoir plus de temps...

Et puis quand je pense à Fleur de Lotus (qui a maintenant un prénom, vous l'aurez compris), je trouve que le temps passe lentement, que chaque jour qui passe ressemble à un mois ... sur mon mur tableau (vous voyez où je veux dire, clin d'oeil) j'ai inscrit ce matin notre deuxième baton...et le chiffre 62 (jours depuis la LID)... c'est si peu finalement car nous attendons depuis longtemps et nous avons encore tellement de temps à attendre... bref j'aimerai avoir moins de temps à attendre...

Alors, cette relativité temporelle est quand même dingue non? Allez je positive et je me dis que ces long mois d'attentes sont pas si mal finalement si je veux pouvoir réaliser tout ce que j'ai dans la tête pour notre fleur de lotus...vu que je manque de temps... (bon je retourne bosser moi ja vais me faire mal à la tête à force de tambouille crânienne...).

Ah oui j'oubliais, je vous parlais la semaine dernière de mes soucis à propos de la radio bulle... et bien ce matin par la radio (la vraie cette fois ci) j'ai compris que j'ai béta-testé le système d'"empêchage de téléchargement" qui sera mis en place à la rentrée... non mais j'ai rien demandé moi!! (et en plus je ne propose pas de téléchargement!!) La bonne nouvelle c'est que du coup je pense savoir comment faire ...

9 commentaires:

Mandarine a dit…

Coucou!

et alors, c'est quoi le prénom? pourquoi tu dis rien d'autre? aaaaah!!!t'as décidé de nous faire mariner?! ouh la vilaine!!! ;-))

Concernant le temps, je me suis fait exactement la même reflexion que toi : le temps jusqu'à notre fille file trop doucement et pourtant, j'aurais bien besoin de journées d'au moins 30 heures pour faire tout ce que je voudrais faire!!!
Que de contradiction!!! Benoît a bien du mal à comprendre parfois! ;-))

Gros bisous ma Karinouchette!!!
Karinette

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

tu as bien raison de t'occuper de tes propres affaires au boulot... J'ai toujours des scrupules à le faire, mais je trouve qu'on n'a pas assez de temps pour soi! on bosse trop! 1/3 de notre temps, c'est énorme quand même! quand on pense qu'on dort pendant un autre tiers... o_O

Sinon j'ai hâte de connaître le prénom de ta petite lumière de Chine, mais je comprends ta discrétion! c'est une sorte de "prudence"... En même temps, tu nous a donné un sacré indice!!

A bientôt, chère Karine!

Gros bisous,

Alice

Anonyme a dit…

coucou Karine

Félicitations pour ces 2 mois qui sont déjà fait. Je me souviens très bien de notre 2ième moisiversaire... Le temps file finalement, à sa façon parfois vite, parfois moins vite... Mais petit à petit il reste de moins en moins de jours...
Allez je vous envoie pleins de bisous de Divonne à vous 2 et à votre fleur de Lotus encore 2 fois plus !!!

Cool pr le prénom .... un indice ???

Nanou
PS: Moi aussi pas le temps de tout faire, c'est dingue !

annabaliba a dit…

Coucou !
Un de nos prénoms (3, autour desquels nous tournons sans arrêt en revenant toujours au même) est une petite lumière aussi...aaaaaah, le prénom, un autre lien qui nous rattache à nos petites, un petit jardin secret.
Je comprends tout à fait ce mélange de patience et d'impression qu'on a pas assez de temps pour vivre !
D'ailleurs, je n'ai pas commencé ma valise !
ouais je sais c'est diiiiiiiingue !
grosse bise et à dans quelques semaines !
On va essayer de rencontrer avec Vicky et pascal : je leur ferai un gros bisou de votre part à toutes...

Anonyme a dit…

Bonjour Karine!

Tu as vraiment vraiment raison...pas assez de temps pour les trucs quotidiens mais c'est très long l'attente! Je n'ai pas vu le mois de mai et juin est déjà à moitié derrière nous! Parfois je voudrais dormir et me réveiller le jour de la proposition! Mais dans chaque journée il y a quelquechose qui vaut la peine d'être vécu!

Bises

Mélanie

Anonyme a dit…

Ma chère Karine, mon cher Pascal

Que d'émotion ce soir en rentrant et en lisant votre petit mot pour elle, si beau, si frais, si précieux...

Les larmes me sont venues, grande sensible que je suis !

Et le tissu est SUPERBE aussi. Bref une fois de plus on vous remercie beaucoup car ça fait chaud au coeur, sincèrement et bien sûr on espère vous voir bientôt !

Anne & Laurent et mistinguette....

Anonyme a dit…

HEllo KArine!!

Je m'étais promis de te mettre un petit mot hier...poi désolée j'ai pas eu le temps. Mais tu a bien aiguisé ma curiosité!!! Ro la la... je me doute bien que tu ne vas rien nous dire avant le moment venu... Ce qui m'enchante, c'est qu'on va attendre toutes sensembles: quelle richesse humaine!!!
Bon...Si tu me dis le tiens...je te dis le mien...?? Non? Ca marche pas? LOL Bon ben tanpis...je patienterais:)
Gros bisou et FELICITATIONS: 1 mois de plus qui ne sera plus à faire ;) lol

Mère-poule a dit…

Hello ma belle Karine ...
Comment ca va ...?
La chouette a passé par chez vous dernièrement ???
J' ai réalisé une nouvelle vidéo et tu verras à quoi sert un ballon poire (Celui que nous avons offert à Mimi pour son anniversaire)

Félicitation ... 2 mois de LID ce n' est pas rien ... il est en Chine ce dossier et il est à la bonne place ...

Bisous
& bon week-end

Christine XXX
P.S.: Je dis comme Karinette je veux des journée de 30 heures ... je manque de temps ...

Anonyme a dit…

Pour commencer: ne t'inquiètes pas je vais bien ;-)....en réponse à ton gentil message sur le blog!
Comme toi il me faudrait des journées de 30 heures OU ne pas avoir besoin de dormir!!
Donc vous avez trouvé LE prénom wahouuu c'est super mais quel suspence pour nous !!! Enfin ce qui est génial comme dit Micoumi c'est qu'on va attendre ensemble !
J'ai déjà pris un pari contre moi même pour le prénom de la future pepette de Nanou hihihi alors je réfléchi pour vous et ensuite je vais prendre encore un nouveau pari contre moi même ;-) de toute façon c'est toujours JE ou MOI qui va gagner trop forte la fille hihihi...
Pour le tissu je travaille encore dessus...mais pff j'ai pris beaucoup de retard enfin j'ai bon espoir de le finir ce week end et j'ai trouvé la carte qui l'accompagnera dans une boutique magique à Nice....
Gros bisous petite funambulle et promis je mettrais un post ce week end dans mon blog !!
bisous - Alexa