22 juin 2007

une fin de semaine qui promet!!

Comme il me tarde de reprendre notre voiture et partir à nouveau...
Ce week-end nous rapproche un peu plus de fleur de Lotus:
- troisième DTCversaire
- nous allons rencontrer Karine et Benoît
- nous allons au pic nic de notre OAA et allons rencontrer en vrai aussi les autres couples qui viendront avec nous... tout cela rend le projet encore plus concret, n'est-ce pas?

Bon petite rétrospective de ces derniers jours:
- les microbes ont décidé que finalement je n'étais pas une hôte digne de ce nom... ils sont partis. Il me reste juste une toux qui ne finie pas... mais quand même tout va beaucoup mieux...
- cependant grâce à eux, et je les en remercie, j'ai pu faire en plus deux petites pièces cette semaine : une blouse "elsie" et le bloomer assorti... franchement ça me fait craquer!! il me tarde de voir Enora la lulubelle dedans, le paquet devrait arriver demain dans sa boite à lettre.

Si vous souhaitez les voir dans le détail, rendez-vous dans mon atelier ;o), je vous offre un café ou un thé?

- ma boite aux lettres m'aime toujours autant: aujourd'hui j'ai reçu deux nouveaux tissus que j'attendais avec impatience... du vintage pour fleur de lotus!!

e-bay c'est comme le nutella... une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer...







Sinon en surfant sur le web, j'ai trouvé quelques pépites que je partage avec vous :
    • http://camillenchine.canalblog.com/ : j'adore celui ci: Beijing côté culture...un vrai site pour nous les filles...mais à la mode Beijing... ça va nous permettre de voir autre chose lors des journées dites libres pendant notre séjour si nous allons à Beijing... les expo contemporaines n'attendent que moi et la "Baie des anges"... ça donne envie de s'y offrir un apéro n'est-ce pas? ... bon le tout est de savoir si les enfants sont acceptés et surtout si ce n'est pas trop enfumé... (ah oui je ne vous l'ai pas dit mais nous avons arrêté de fumer depuis presque 5 mois!! on se prépare à être parents ou bien? clin d 'oeil...).
Passez une bonne fin de semaine...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

à moi aussi il me tarde de voir Lulubelle dedans. Et dire que je ne serai même pas là pour réceptionner le colis.

Mais la semaine prochaine on va faire une nouvelle séance photo (dommage qu'Anne-So et l'assistant du photographe ne soient pas là ).

Bon wek-end les copains !

Mère-poule a dit…

COUCOU KARINETTE ...

Trop jolie ... J' irais volontier dans ton atelier ... Et j' y prendrais même des cours hihihi !
mais bavarde comme je suis je ne sais pas si j' avancerais ...

Peux-tu faire un message pour Karine & Benoit ?: Bisous de Christine XXX

Bon week-end & Merci de partager tes découvertes sur le web ...

Tu as raison pour E-bay ... Mon chum a reçu un baton de golf hier qui c' est commandé pour la fête des papas & il est tellement content qui recommence déjà pour son anniversaire ... C' est VRAIMENT comme du Nutella ... Parole de Mimi !

Bizzzzzzz

Christine XX

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle créatrice!
Moi aussi j'irais bien prendre un café dans ton atelier! Comme ce doit être inspirant! D'ailleurs, chacune de tes créations m'inspire!

C'est génial (je me répète) que vous puissiez vous rencontrer tous les 4 ce soir... Et toute la fin de semaine sera aussi géniale puisqu'elle vous permettra de songer TRES concrètement à Fleur de lotus....

Alors profitez-en bien les copains!

bisous à toi et Pascal!
vicky

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

vous allez sans doute arriver d'une minute à l'autre, et en attendant, je surfe sur ton blog!

Ton tableir Elsie est une pure merveille! j'adore ce tissu rayé très gai!!! Et tes trouvailles sur ebay sont tout simplement géniales! en tout cas, je suis comme toi avec ebay : un vrai pot de nutella, impossible de s'en passer une fois qu'on y a gouté!!

Très gros bisous et à tout de suite! ;-))
Karine

Unknown a dit…

Oh ! les beaux zabits !
Oh le beau tissu !
Dis Karinette, tu pourrais pas me faire un costume de super-héro avec ton tissu vintage ? histoire d'hypnotiser les méchants...