5 juin 2007

Une nouvelle illustration!!

Alice a réalisé une nouvelle illustration pour l'histoire Fleur de lotus... la planche en entier est encore plus belle...

Encore une fois je suis fan...

5 commentaires:

Mère-poule a dit…

Ahhh quelle belle histoire ...
L' illustration est tout aussi magnifique !!! Je veux absolument faire lire cette histoire à ma Noémie ...

J' adore "L' abri-des-bébés-trouvés"

C' est vrai que la reine Karine est très créative !!!

Bravo !!!

Pour les tissus ... oui nous les avons choisi pour ta fleur de lotus et j' espère qu'ils te plairont.

Le ballon poire n' est pas pour la boxe rassures-toi ;-)

C' est un ballon qui est fort populaire ici ... même dans ma jeunesse et ma fille était toute surprise de me voir à l' oeuvre ... Ahhhh tu es bonne maman.
Oui je me suis beaucoup amusée ;-)

René est en train de lui faire une installation dans notre jardin et je te montrerai en quoi cela consiste.

Bises
Christine XX

Anonyme a dit…

Il y a de quoi être fan, elle est superbe cette illustration, et tout à fait dans l'esprit de l'autre! Il me tarde de connaitre la suite!!!
Encore bravo pour cette idée fantastique!

Anonyme a dit…

Que de poésie entre cette histoire si émouvante et ces illustrations fantastiques!
Il faut en faire un livre que nous pourrions acheter et offir à toutes nos fleurs de lotus et à tout les types de fleurs qui viendront fleurir nos coeurs de mamans!
Bravo pour vos talents!

annabaliba a dit…

c'est beauuuuuuuuuuuuu !!
vive le lotus et sa fleur.
On attend la suite !
Bises
Anne

Pascal et Vicky a dit…

Un seul mot devant cette illustration: WOW!

ça va si bien avec l'histoire!