28 juin 2007

Playlist de la radio bulle

En plus de mon message hebdomadaire, je mets des nouveaux morceaux dans la radio bulle chaque semaine. Mais avec le problème que j'ai rencontré, du coup je fais disparaître toutes les données concernant les morceaux...

Nouvelle saison, nouveaux morceaux :

piste 24 : "vert" de Sébastien Martel, volume n°8 de Nova Tunes

piste 23 : "Gatekeeper" de Feist remixé par "one room one hour Mix" (album open Season de Feist... dont je suis fan absolument fan...)

piste 22 : à nouveau "New soul" de Yael Naïm, parce que celle ci a vraiment le don de me redonner le sourire.

piste 21 : 11/02/2008, "utopia" de Goldfrapp...

piste 20 : 04/02/2008, "Relax Take it easy" de Mika... nous serons tous parents un jour...

piste 19 : 28/01/2008, "Dame de Lotus" d'Emilie Simon, pour notre fleur de Lotus qui me semble si loin...

piste 18 : 21/01/2008, "J'veux du soleil" de Au petit bonheur.

piste 17 : 14/01/2008, "sur le fil" de Yann Thiersen (BO de "le fabuleux destin d'Amélie Poulain"... au 9 ème mois de l'attente, ce titre est cohérent pour moi...

piste 16 : 07/01/2008, "1234" de Feist, j'adore cette artiste; je l'ai découverte sur l'album "adieu tristesse" d'Arthur H... elle a une voix extraordinaire et j'adore ses musiques...

piste 15 : 17/12/2007, "New Soul" de Yael Naim, ce morceau est très en vogue en ce moment... mais c'est normal il est tellement gai... dédié à toutes nos petites âmes qui ne passeront pas noël à nos côtés mais dont je suis sûre on prend soin...

piste 14 : 10/12/2007, "La liste" de Rose Kerenn, morceau dédicacé à Nanou qui nous a fait découvrir ce morceau un jour sur son blog... et qui vient de basculer pour toujours au pays du bonheur: Nanou et Laurent sont parents depuis le 06/12 d'une adorable petite Zoé Funayi...

piste 13 : 04/12/2007, "Marcia Baila" des Rita Mitsouko en hommage à Fred Chichin qui nous a quitté trop tôt la semaine dernière... ils s'aimaient tellement fort... la mort ne devrait jamais séparer si tôt ceux qui s'aiment...( ce n'est pas fait exprès mais piste 13 pour quelqu'un qui vient de partir vers le pays des âmes... je ne pouvais pas faire mieux...)

piste 12 : 26/11/2007, "The servant" de Cocosuma, le 12 est devenu mon chiffre préféré, ce morceau est mon morceau de musique préféré: il est pour moi un doudou apaisant... en ce moment j'en ai bien besoin...

piste 11 : 19/11/2007, "avec l'âge" de la Folie Ordinaire... moi aussi j'ai toujours 7 ans dans ma tête... et je ne veux pas en avoir plus... morceau dédicacé à Vicky pour son dernier post

piste 10 : 12/11/2007, "no one knows" de ASA, j'adore cet album (Naïve)...ce morceau dit que personne ne sait ce que sera demain et que demain est un grand mystère... elle est pour nous cette chanson non?

piste 09 : 05/11/07, "la rumeur" de Frandol, pas un morceau culte mais qui colle bien au moment ... seulement 8 jours attribués quand la rumeur en donnait 12...

piste 08 : 29/10/07, "Everything in its right place" de Radiohead... j'essaie de m'en convaincre... la méthode couet n'a jamais fait de mal à personne n'est ce pas ;o) ?

piste 07 : 22/10/07, "En cendres" d'Emilie Simon (album "végétal"), les paroles du refrain parlent d'elles même...

piste 06 : 15/10/07, "Marabout" de Gainsbourg Electronica (album "I love serge") reprise électro de la chanson de Gainsbourg qui, si elle est lancinante, est très raccord avec l'humeur de ce mois d'octobre... marre... à bout...

piste 05 : 08/10/07, "Imagine" le fameux morceaux de John Lennon repris ici par A perfect circle, je trouve cette reprise superbe! et on a besoin d'espoir pour une avancée plus conséquente!!

piste 04 : 24/09/07, "Non-Dits" Olivia Ruiz... il y a tellement de choses que l'on ne dit pas aux autres, tellement aussi qu'on aimerait dire... tellement de choses aussi que j'aimerai qui restent...

piste 03 : 17/09/07 , "Seven Nation Army" par Nostalgia 77, j'adore cette reprise !

piste 02 : 10/09/07 , "le vent nous portera" de noir désir... pour moi une chanson de circonstance et aussi d'espoir... tout va venir...

piste 01 : 03/09/07 , pas trop la pêche avec les 4 petits jours d'attribution alors un morceau qui parle de somnambules sur un fil... parfait pour la funambule que je suis ;o), ce morceau s'appelle "Sous la lune" par Paris Combo

Aucun commentaire: