18 juin 2007

Bei jia bai

J'ai reçu un nouveau tissu de la part de la famille Lambillon j'en ai profité pour mettre la vidéo du bai jia bai à jour!!

Bon j'ai toujours la grippe... pffffffffff.

Pour tuer le temps (à défaut des microbes) je"joue" au blog dont vous êtes le héros : Labocity . Ce concept-blog est créé par Alice (en attente de l'agrément). Si vous aimez écrire ou participer à des cadavres-exquis allez voir de plus près, ça peut vous plaire!!

Ah oui aussi j'ai acheté d'autres tissus sur e-bay aujourd'hui... faut vraiment qu'elle cesse cette grippe!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sacré Karine!

hihi! tu as les mêmes symptômes que moi : à la vue d'un superbe coupon, ton imagination vagabonde et déjà, tu as des tas d'idées de quoi faire avec! Alors, c'est plus fort que toi et il faut que tu l'aies! :-)))
C'est comme la grippe : c'est difficile de se débarrasser de ces symptômes!

N'empêche que j'espère qu'elle va enfin te lâcher cette grippe! Tu es donc encore en arret?

Gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

J'espère que cette vilaine grippe va te lacher bientôt...

C'est super tous ces bouts de tissus !

Bisous, nanou

Anonyme a dit…

Karine

Karine & Benoit nous ont invité ce we pour manger avec vous mais malheureusement ça va être difficile car laurent a 3 matchs de tir toute la journée du samedi et il ne sera pas au mieux de sa forme le soir.
alors on va finalement rester tranquille pour nos 19 mois...

On aurait pourtant aimé vous voir "en vrai" et aussi discuter musique et autres avec vous, c'est fort dommage.
Si vous repassez dans le coin, faudra nous le dire qu'on s'organise. Et bien sûr dès qu'on va à la Grande Motte, on vous fait signe (probablement en Septembre dans l'appart de mes parents).

Bisous
Nanou

Pascal et Vicky a dit…

Salut la belle!
Une grippe en été c'est encore pire qu'en hiver! Quel moment déplaisant! C'est peut-être un signe que tu avais besoin de prendre une petite pause-repos-couture! (clin d'oeil)!!!

J'espère que tu seras très vite rétablie et qu'il n'y aura que le sommeil pour te ralentir dans tes créations!

Bisous!
vicky

Anonyme a dit…

Coucou Karine!

Merci de faire de la pub à labocity!
Bientôt la suite...

Bises,

Alice

Isabelle et Alain a dit…

Bonjour,

J'ai moi aussi comme projet la confection d'un bei jia bai, je vous propose un échange de tissu, si vous êtes intéressé, faite moi signe pour e-mail à l'adresse suivante: inadeau21@hotmail.com

Isa xxx

Anonyme a dit…

bonjour!!!
j'espère que t'as grippe t'as abandonnée!!! je fais également une bai jia bei, si tu veux que l'on échange des tissus, ce serai avec joie.
bises
vivi
vivianete19@yahoo.fr
vivianete19.spaces.live.com