3 mars 2008

Pigée deux fois!! et piffée une troisième fois

Eh oui j'ai une chance incroyable: j'ai été pigée deux fois au Swap "printemps au jardin"!!
j'ai donc été gatée par Angélique notre célèbre questionneuse du vendredi sur AEC (que je déserte depuis hyper longtemps... si y'a des trucs intéressants qui sont passés : quelqu'un peut me faire un p'tit résumé siouplait?)
je vous laisse admirer son talent : c'est elle qui a fait la boite!!

Il y avait tout ce que j'aime!!
cette superbe boite fait main, les deux magnifiques doudous (et le rose : WOW qu'est ce que je l'aime), du chocolat à la noix de coco (mangé) du chocolat au raisin (en cours d'être mangé), un savon qui sent bon le pain d'épices (j'adore cette odeur!), une petite fiole d'essence de Lotus (trop chou!!) les deux étaient emballé dans une enveloppe "pré en Bulles.." j'adore!!... mille merci Angélique! merci pour Lilibulle...

Bon je suis une vraie biquette en digiscrap... et celui ci c'est le mieux: j'en ai fait un avec les petites choses du colis que j'ai envoyé (YOUHOU!!!!!!!!! je suis dans les temps!!) à ma swapée...c'est la catastrophe!!

Je ne sais pas si je peux m'améliorer... il semble que vous devrez subir ce genre de choses jusqu'au bout...

En tout cas j'espère que mon colis procurera le même bonheur à ma swappée que celui que j'ai ressenti avec mes deux lots de cadeaux!
encore une fois merci Patricia d'avoir organisé ce Swap!

Nous avons également reçu la contribution de Ginette à notre Bai Jia Bei, elle avait joint une magnifique broche qui représente une libellule... je l'ai accrochée à mon sac elle ne me quitte plus maintenant...


et comme il me restait encore une inscription pour le PIF je me suis inscrite auprès de GAWEL!! elle me fait rire elle sait faire plein de choses, j'ai encore beaucoup de chances ;o)!!

Message à l'attention de mes PIFettes :
Alexa, Patricia et Ktie (maman de Naomie) : ayant eu beaucoup de plaisir à faire des bidouilles pour le Swap "printemps au jardin" et ayant 365 jours pour vous gâter j'ai décidé de penser à vous tout le long de l'année et de vous faire des petites choses au fur et à mesure des mes envies... vous ne recevrez donc votre paquet qu'à noël... eh oui c'est tard mais promis je vais essayer de vous faire plaisir ;o) donc bientôt vous recevrez un petit questionnaire pour m'aider ...

Eh bien ... alors que je m'efforce de ne pas trop y penser, histoire de me protéger (je ne ferais pas l'opération 464 jours de LID restant à traiter avant la notre divisé par 8 jours traités par mois... mais bon il nous reste encore au moins deux ans à attendre... alors que cela fait presque un an que notre dossier est parti... alors je calme un peu mes rêves mais l'espoir que ça s'accélère reste intact) Lilibulle était encore présente cette semaine... et en fait j'adore ça...

Sinon les vacances bulles sont finies, la radio est mise à jour ;o)

Au fait...merci à toute pour vos réponses précédentes...(gros gros sourire) vous êtes vraiment chouettes vous autres vous le saviez j'espère!!

11 commentaires:

Gawel a dit…

Roooooo ! T choubidou ;o)
Bon, me reste à ne pas te décevoir ! mdr

Gawel a dit…

Merci ;o)
Me reste à ne pas te décevoir ;o)

Mère-poule a dit…

c' est toi la chanceuse de la superbe boite d' Angélique !!
Mignon comme tout !

Pigée 2 fois !! c' est grandement mérité ...

Mine de rien vous filez tout droit vers 12 mois de lid ... Tu imagines un an !!

Ca passe quand même !!

As-tu eu des nouvelles pour ton super-projet livre ?

Je file tout droit vers la radiobulle !!! Ca me manquait ! Merci ... Merci !!

Bonne semaine mon amie ;-)

CriCri XX

Ange et JF a dit…

Coucou Karine....
Je te rassure tout de suite... tu n'as absolument rien raté sur AEC...sinon une tonne de linchâge !!! Une atmopsphère glauque.... Bien raison de ne pas passer par là en ce moment....
Ma dernière question du vendredi s'en est d'ailleurs inspiré... mais j'ai l'impression qu'elle en a fait réflechir plus d'un !!!!

Je suis très contente que ce swap te plaise.. car ce fût un réel plaisir de le confectionner et de chiner de jolis cadeaux pour accompagner...
Patricia a vraiment eu une excellente idée...

Allez on se dirige tout droit vers le 12 ième mois de LID... Déja ça de pris...
Bisous et bonne semaine.
Ange

Mandarine a dit…

Ouah!! quelle chance d'avoir été pigée deux fois!!! je me demandais bien qui avait eu cette chance!!!

Les petits cadeaux de Ange sont splendides!!!

Dans 20 jours, cela fera un an que votre dossier aura été enregistré en Chine!! oauh! le temps passe!!!

T'as bien raison de ne rien calculé! Moi, je ne le fais pas, tout simplement parce qu'on ne sait pas d'avance quelle sera la moyenne de jours traités dans 6 mois!

Je te souhaite une magnifique semaine ma copinette! Que le mois de mars passe vite pour que tu retrouves ton doudou d'amour toute la semaine à la maison!
Karine

Anonyme a dit…

2 x plus de printemps pour une belle fleur!!! Tu le mérites...c'est très mignon la boîte d'Angélique!

Bonne journée
Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Ravie d'entendre de nouveau la fantastique voix de mon amie funambule de Lunel! BRAVO!

C'est un beau coup de chance d'être doublement swapée! Trop génial! Mars débute bien, dis donc!

Et pour ce rêve intact: re-bravo!

Bisous
xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow! C'est franchement joli ce que t'as fait parvenir Angélique. Il y a beaucoup d'attention et de tendresse de ce carton ;o)

Je vais de ce pas écouter ta radio-bulle. C'est un rituel du lundi qui me manquait ;o)

Bonne semaine,
Bisous,
isa

Nayi-A a dit…

magnifiques cadeaux, tout en douceur...

Mars débute divienement bien !!

Merci pour radio bulle, me suis régalée...

Bisous à vous 2
Nanou

PS: je serais vers chez toi du 21 au 24 mars... Si jamais...
On se maile.

Anonyme a dit…

Coucou!

Elle est superbe cette petite boîte faite main : j'adore!! Et du savon qui sent le pain d'épices... Ouahh... tu as été vraiment gâtée!

Bisous
Alice

annabaliba a dit…

quel vainarde du double swap !
J'adore la boîte "fou du roi en fleurs".
Swap is beautiful !
Gosses bises
Anna