14 mars 2008

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon ours d'amour, qui est rentré hier soir, m'a appelé tout à l'heure .... pour me dire QU'IL NE REPARTAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! bonheur total et larmes de joie....

Bon alors pour fêter ça je dévoile un projet : je vais ouvrir une boutique en ligne moi aussi, pour tout vous dire nous avions débuté nos projets ensemble avec Karinette mais étant plus "désorganisée" on va dire, je ne serais pas dans les temps par rapport aux objectifs que je m'étais fixés... donc pour l'instant j'attends l'autorisation officielle pour le nom (promis dès que je l'ai je vous le dévoile) et dans l'année (je sais c'est vague...) j'ouvrirai une petite boutique dans laquelle vous trouverez un petit choix (pour l'instant) de vêtements pour enfants et d'accessoires... voilà vous savez tout! En tout cas merci pour vos compliments, ça me donne des ailes pour ce projet ;o)

Mon ours ne repart pas... il ne repart pas ....

20 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Ça c'est une super nouvelle!
Je me réjouis pour vous deux! Enfin! Quel beau printemps vous aurez!!!

Et pour la boutique en ligne... suis vraiment heureuse pour toi!
Avec ce talent unique (je me répète) que tu as, c'est vraiment génial de savoir que des petites étoiles de poésie se disperseront un peu partout grâce à toi... BRAVO Karine!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un super week-end!

Fêtez bien ces belles nouvelles!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Un autre beau projet que nous verrons naitre!! Bravo!!
Je vous trouve fantastique de vous lancer dans d'aussi belles aventures!!

Bonne journée auprès de ton ours!!

Mélanie
xxx

Mère-poule a dit…

Vite Vite ouvre cette petite
E-boutique ... J' ai déjà une commande !

C' est fabuleux votre projet les filles !!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!

Profites bien te ton gros Ours !

Bisous !

CriCri XX

Mère-poule a dit…

Vite Vite ouvre cette petite
E-boutique ... J' ai déjà une commande !

C' est fabuleux votre projet les filles !!

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!

Profites bien te ton gros Ours !

Bisous !

CriCri XX

Nayi-A a dit…

c'est fabuleux Karine ce projet, cette e boutique... c'est énorme !
Bravo pour la décision et tout le reste. Tu as des dons merveilleux et je suis sure que ça va marcher du tonerre !!

Autre super nouvelle pour vous 2... vous allez pouvoir en profiter !

C'est super, suis contente pour vous...

A samedi prochain !!!

On va fêter ça !

Bisous
Nanou

PS: pour ta boutique, j'ai déjà quelques commandes à te faire alors vite qu'elle ouvre !

ChouchouPoussin a dit…

Super!
mais vous avez la bosse du commerce les filles !
Moi je trouve que les futurs mamans par adoption ont une énergie à revendre ... bravo et vivement qu'on visite tout ça.

J'ai vu que vous alliez rencontrer Zoé et ses parents, embrasse les pour moi elle a du déjà bien changer la choupinette.

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Félicitations! Un projet en attendant toujours un autre!!!! C'est vraiment une initiative géniale! J'admire votre créativité! Je vais me faire un devoir de dire à tout le monde ici que je connais de grandes créatrices dans le domaine de la Haute-couture française. Je crois bien qu'ils vont être jaloux!!! Bon retour à ton amoureux!

Danielle a dit…

C'est magnifique tout ça!!! Ça donne des idées à nous aussi ;o)))))

N'oublie surtout tes petits kit de pique-nique...ils sont trop choux!

Un gros calin à ton ours xoxoxox

Suzy a dit…

Wow, la belle nouvelle pour nous, je parle de ta boutique bien sure pas de ton ours qui reste. Malgré que pour toi c'est une bonne nouvelle mai je pense à moi avant tout... Nous allons avons l'embarras du choix 2 boutiques sur internet, j'ai bien hâte de voir cela. Félicitations encore
Sue

FÉE CLOCHETTE a dit…

WOW! Quelle nouvelle! Et quelle bonne idée de partager avec nous tes trésors!
Je suis contente que ton ours revienne à tes côtés, mon Peter Pan a raté la réception de l'enveloppe magique de notre petite fée, enfin arrivée (l'enveloppe et les photos, pas la petite beauté)!!
J'ai hâte de pouvoir me procurer de petits trésors créés par des...
doigts de...FÉE!!!

Fée Clochette xxx

micou a dit…

ro mais quelle excellente idée !! Nos deux Karine préférées nous gatent avec leurs talents respectifent et leurs si jolies créations!!!
Lance toi ma Karibulette!!! il me tarde de voir tout ca!!

Patricia & Éric a dit…

Mais dis donc, y'a que de bonnes nouvelles par chez toi !!!

C'est vraiment une super nouvelle (pour nous surtout !!) cette e-boutique !!! Je te confirme que plusieurs copines québecois dépenseront beaucoup de dollars chez les deux Karinette !!!

Je suis vraiment heureuse du retour-sans-re-départ de ton ours d'amour !! Quelque chose me dit qu'il y aura des amoureux très très amoureux dans votre bulle de bonheur... Quel beau début de printemps !!

bon w-e ma toute belle !!

Bisous,
Patricia
xxxx

zaza a dit…

Je me répète mais vraiment, quelle belle énergie! Bisous.
Isa Z.

Marie a dit…

Quelle belle nouvelle!!! Tu dois être si heureuse et moi, je le suis pour toi :-)

Très bonne nouvelle pour nous que cette E-boutique...P.S. Tu feras du 6 mois ??? lol

C'est bon de te lire ma chère...

Profites bien de cette belle énergie

Mariexxx

Nala a dit…

bonjour funanbule,
tu m'a contacté pour le bai jia bei. envoi moi un message sur nala13simba@gmail.com
à bientôt
sandra

Unknown a dit…

"y'a dl'a joie, bonjour bonjour les hirondelles...."

ça fait plaisir de voir autant de joie, de vitalité!!! quel grand bol d'air frais!!!
tout d'aboerd comme u dis "youhouuuuu", ton ours d'amour ne repart plus!! yes yes yes!! trop contente pour toi ma cops!!!
Et puis franchement, le coup de la MAP: trop trop choupinou!!!

J'en ai une qui ronfle, tu peux me croire: c'est GENIAL!!! faire son pain, ces brioches, pain au chocolat et mm la confiture: le rêve!!
et puis c'est l'outil parfait, tu mets tout dedans, t'appuie, et hop 3 ou 4 heures après tu te régales!!
lol un grand pas pour les femmes tu veux dire!! tu fais de bonnes choses sans te fatiguer!! lol ;)
Moi je pousse mm le bouchon (Maurice) jusqu'à prendre des produits bios (farine, beurre, oeufs..) comme ça je medis ça fait du bien à la santé aussi!!

Ton petit ensemble taille Un an est trop trop beau. et que dire de ton swap: il est exquis, tout en doucuer et gentillesse, comme je t'imagine; te ressents à travers ce blog.

Et enfin en bonne "égoïste", je prie pour que tu deviennes la reine de l'organisation afin que vite vite ta superbe e-boutique voit le jour...et que tu nous
régales de tes créations!!

vive les 2 karine, mamans aux doigts de fées!!

Soso

Unknown a dit…

Coucou Karine

félicitations pour ta e-boutique dès que c'est fait tu me le dis !!

et c'est super pour ton homme, qu'il ne reparte pas, tu dois être vraiment heureuse !!

bises

Anne-Sophie et Maelly

annabaliba a dit…

Bravo !
Félicitations pour la future eboutique !
Les Karine sont en pleine effervescence créative !
Grosses bises
Anna

Anonyme a dit…

BRAVO Karine!!
Quelle beau projet... mais tu sais, il va falloir que tu répondes à la demande qui va être énorme j'en suis sûre!!!!! Quelque chose me dit que ta boutique va avoir un succès fou!!!!
C'est génial d'avoir eu cette idée, d'avoir ce talent, et de le mettre en oeuvre comme ça!

Gros bisous,

Alice

Anonyme a dit…

FABULEUX!!!!!!!!!!!!!
Il me tarde d'y voir des merveilles!
Bisous