21 mars 2008

BOUHHHHHHHHHHHH! il repart....

Grosse, grosse déception avant hier... mon ours d'amour repartira mardi pour 3 semaines... nous sommes dégoutés... c'était bien la peine de l'appeler pendant son jour de congé la semaine dernière pour lui dire le contraire...

M'enfin... c'est comme ça nous n'avons pas le choix...

EDIT de 14h30 : en fait ça s'arrange : la semaine prochaine il est là, la semaine d'après non, après oui et encore après non et puis encore après après il est là tout le temps!! [en résumé : il y est seulement deux semaines et pas d'affilée... une semaine il est là et l'autre non...] c'est pas le top mais franchement c'est déjà mieux!! merci pour les bonnes ondes émises, je suis sûre que ça a compté!!

Demain - oui nous sommes extrêmement chanceux, je mesure notre chance...- nous rencontrerons Nanou, Laurent et leur petite Zoé.... mon coeur bondit à chaque fois que j'y pense!! si vous avez des questions pour eux, n'hésitez pas à les laisser ici je les relayerai...

Bon week-end de Pâques à tous (la fête du chocolat... c'est pas le top ça?.... comment ça c'est pas la fête du chocolat? ;o))

9 commentaires:

annabaliba a dit…

Ils ont de la chance de vous rencontrer et vous avez de la chance de les rencontrer !
Gros bisous à tous !
Anna

micou a dit…

Roo ma ptite KAribulette, désolée de cette deception!!
D'un autre coté...j'suis verte de jalousie LOOOOOOOl, quelles chanceuses vous êtes toutes les deux, Nanou et toi de vous rencontrer ce WE!!
Profitez en bien, et puis, bisouille Belle d'amour pour moi!!!

Gros bisou et excellent week-end de Pâques!

Pascal et Vicky a dit…

Chers vous deux,

Je comprends bien votre déception après la joie de l'annonce et puis le choc de la re-pas-annonce!
Pas cool!
Même si c'est très long, 3 semaines, c'est vite passé (une chose et son contraire!)

Et au sujet de votre rencontre avec Anne et Laurent... je vous envie tous.
Comme j'aimerais y être!
Embrasse-les TRES fort et bisous spéciaux à la petite Zoé qui a soufflé sa première bougie!
Et je vous embrasse très fort tous les deux! Tous les 5!

Je vous souhaite un super congé et si on ne recroise pas d'ici quelques jours, sache que Bulle est bien enveloppée dans sa fusée-valise, prête au décollage...

Bisous très fort
xxx
vicky

Danielle a dit…

Bon congé de Pâques et vive le chocolat!!!!

Unknown a dit…

Bonjour Karine,
je suis désolée pour toi que ton homme reparte pour 3 semaines !

tu feras mes amitiés à Nanou, Laurent et Zoé et j'espère qu'ils vont bien et plein de bisous à leur petite Zoé

Bisous

Anne-Sophie et Maelly

Alexa a dit…

Ben moi aussi je vous envie tous de vous rencontrer!!! Que de bons moments en perspective...Embrasse bien fort la petite Zoé de notre part (Rhôoo la chanceuse!!!)
Bon week end de pâques à vous tous!
Bisous
Alexa

Anonyme a dit…

super tout s'arrange
3 sem c'etait beaucoup!!
bisous

Patricia & Éric a dit…

Quelle déception... c'est vrai... Mais au moins il y a une partie qui s'est finalement terminée de façon moins moche... (j'sens que mes mots s'embrouillent... fatigue... fatigue !!)

Je vous souhaite une chouette rencontre à tous les 5 !! Profitez-en bien !!

Bon week-end à vous deux !
Bisous !!
Patricia
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Joyeuses Pâques et profites bien des vertus du chocolat ! J'adore le chocolat Belge! Qu'en dis-tu?
Bzzz guylaine xoxoxo