23 mars 2008

Une après midi douceur...

Nous avons rencontré Nanou et Laurent et Zoé.
Ce fut une après midi chaleureuse. Nanou et Laurent sont un couple qui illumine. Il y a tellement d'amour entre eux deux et tellement d'amour entre eux trois.
Si parfois je m'interroge, face aux délais, sur l'intérêt de tenir ce journal de bord alors que nous ne seront parents finalement que dans deux peut-être trois ans... une rencontre comme celle ci balaye tous mes doutes... juste pour avoir eu la chance de les rencontrer je me dis que je fais bien de continuer ce blog. Nous sommes repartis gonflés à bloc, remplis d'énergie. Mon ours a rencontré un double. Tout ce que Laurent racontait a résonné en mon Pascalou... c'est tellement rare... Nanou a exprimé tellement de choses sur l'attente que je vis... encore une fois les rencontres comme celles ci sont de vrais bijoux...

Zoé est magnifique. Elle aussi a un tendance prononcée au bonheur... ils sont tellement beaux tous les trois...

Nanou a gâté Lilibulle... une déferlante d'émotion s'est emparée de moi...

Souvenirs de cette après midi de bonheur... (image publiée avec l'autorisation des parents de Zoé)

8 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

J'avais super hâte d'avoir de vos nouvelles!
Quelle belle rencontre!
Trop génial!
Et pas étonnant que ça dissipe les doutes!
Quand on voit Zoé, on sait qu'on doit patienter!
Sa disposition au bonheur trouve une exquise réponse dans ce nid d'amour qui est le sien... Vous êtes très beaux les amis!
Et Lilibulle aura aussi un nid fantastique...

J'imagine bien que vous allez remettre ça! Et la prochaine fois, on veut y être (clin d'oeil)!

Bisous et bonne semaine (on se retrouve un peu plus tard en avril)
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
vicky

ChouchouPoussin a dit…

Une chose est certaine,
Avec Zoé sur vos genous vous êtes rayonnants !

Et j'ai hate de voir votre photo de famille avec votre jolie brunette sur les genoux.

Zoé est un joli rayon de soleil qui doit illuminer la vie de Nanou et Laurent de couleurs qu'ils n'avaient encore jamais vues...

Et en les voyant, on a hate de connaître nous aussi notre bonheur chinois.

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Wahou quel aprés midi !
J'imagine que vous étes gonflés à bloc. C'est vraiment un beau cadeau !

Cette petite Zoé est magnifique et avec ses parents ils forment une famille qui respire le bonheur.

Bisous à trés bientôt de Chine !
CLaire

micou a dit…

ro la la quel beau reportage photos!! Tout se bonheur figé sur papier glacé, ca donne du baume au coeur!!
bisou bisou

annabaliba a dit…

Quelle belle rencontre !
Vous êtes tous plein d'émotions et de beauté.
Bisous
Anna

Nayi-A a dit…

Quel bonheur de vous avoir enfin rencontré les amis, vous êtes vraiment extras !
On se disait avec Laurent que pour que tout soit parfait il manquait Lilibulle au milieu de nous... mais elle arrivera, croyez nous. Vous serez parents d'un merveilleux trésor c'est sûr. J'aimerai tant pouvoir faire quelque chose pour tous nos amis en attente mais je ne peux malheureusement pas faire grand chose, juste leur dire de tenir bon, de s'accrocher à leur rêve, de rester amoureux encore, encore et encore car je crois pouvoir dire que c'est la clef de tout...
Vous êtes un couple extras, vous allez si bien ensemble, c'était une évidence comme quand lilibulle sera là. Alors continuez comme ça, aimez vous très fort et savourez cette merveilleuse huile essentielle... Elle a des dons merveilleux...

M ille bisous
nanou

Nayi-A a dit…

encore mille mille MERCIS pour cet ensemble DIVINEMENT beau, tu as des dons merveilleux Karine !

Et je suis très touchée...:)
Vivement l'été pour pouvoir la mettre sur Zoé...

Nanou

Anonyme a dit…

Coucou Karine,
Merci pour ces photos et ce post plein de tendresse...
Franchement, en voyant le portrait de ton ours et toi avec Zoé, on ne peut qu'imaginer le même genre de cliché dans quelques temps de vous... avec votre puce!!
Bisous,
Alice