28 mars 2008

Du bonheur dans la boite

Avant Tout: Félicitations à Sonia et Patrice : leur petit Colin si espéré et tant attendu est né!! Bienvenue à toi petit bonhomme!!

Ces derniers temps ma boîte à lettres est vraiment adorable: elle me transmet des cadeaux de l'autre côté de l'eau...
nous avons reçu notre 78ème coupons pour la Bei jia bei de Lilibulle :
merci Julie, la carte est absolument magnifique!! quel talent! Julie débute sa Bai Jia bei si vous souhaitez échanger avec elle...

Vicky nous a envoyé un superbe album pour Lilibulle... des rêves et des Lunes en Poésie...
En ce moment Vicky est dans l'avion du bonheur... je ne peux m'empêcher de penser à eux trois...

Et enfin pour nos "Un an de DTC/LID"... Christine, merveilleuse Christine si attentionnée..., a offert à Lilibulle ce livre encore introuvable en France... les illustrations sont magnifiques...tout comme ce geste qui nous a vraiment beaucoup touché mon ours et moi...
Ces gestes comptent tellement... le tiroir à vêtements et à cadeaux de Lilibulle devient trop petit... mon ours d'amour si tu me lis ceci est un message ;o)))

Ajout de 15h00 : j'ai failli oublier: il a neigé chez nous dans la nuit de dimanche à lundi : si si je vous assure, si Max, mon matou ne m'avait pas réveillé pour sortir à 6h30 ce matin de lundi de Pâques (autant vous dire qu'il a entendu quelques noms d'oiseaux) je n'aurais pas vu ça (du coup il a été pardonné... bon je suis allée chercher mes lunettes quand même pour voir si je n'avais pas halluciné):
(photos prises le 24 mars à 6h30 du matin à Lunel dans l'Hérault... si madame)
Bon bien sûr ça n'est rien à coté de ça ou ça mais c'est tellement rare et surtout en cette période de l'année que ça vaut le coup de le souligner!

Vous pouvez remarquer au passage l'état de notre pauvre petite terrasse normalement couverte ( au fond de notre rikiki jardin) dont le toit en toile a craqué... mon amoureux (coucou doudou) va nous refaire un toit (un vrai avec du bois tout ça)... le projet n'est pas simple mais le résultat promet d'être très sympa! on ne dirait pas là sur la photo mais dans ce jardin l'été c'est intenable : il faut absolument un endroit couvert pour s'abriter du soleil (enfin quand il est là... en ce moment c'est pas vraiment ça... encore la faute aux JO, clin d'oeil !)

7 commentaires:

Patricia & Éric a dit…

C'est vrai que de recevoir de petits cadeaux nous fait un bien fou !!
Ce livre... tu verras, on ne se lasse pas d'y jeter un oeil... Il est magnifique !!
Moi, je trouve notre petite communauté bloguesque (je sais... c'est pas un vrai mot !!;) tout à fait merveilleuse et combien généreuse !!
Je t'embrasse bien fort jolie copine !!

Bon week-end à vous deux !
Bisous
Patricia
xxxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que ca me réconforte de voir mes belles mamans en attente pleine de vie et de projets.
Un gros merci d'être là et de laisser des petits messages positifs.
Gros bisous Bzzz guylaine xoxoxo

P.s. Tes photos sont super.

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Funambule,

Patricia a raison, ce livre est vraiment très beau et si touchant.
Christine est vraiment adorable, elle me l'a aussi offert lors de notre dernier échange de "Printemps". D'ailleurs, nous devrions songer à un autre SWAP, qu'en dis tu? Sur le thème de l'été ce serait sympa non?

En tout cas je suis d'accord avec toi, ces petits présents pour nos trésors nous font du bien au coeur.

Plein de gros bisous et très bon week end.

Marisa

annabaliba a dit…

Oh les jolis livres !
Bon , je crois qu'il va vous falloir une cheminée si la neige persiste au printemps dans l'Hérault.
Ya pus de saison décidément !
Grosses bises
Anna

Mandarine a dit…

Coucou ma copinette adorette,

que de très belles surprises dans ta boite aux lettres en effet!!! j'adore celui sur l'adoption : il est si doux! Quant à l'autre, je l'ai déjà vu en magasin sans oser le prendre! je crois bien que je vais le regarder de plus près!

Pour le livre de Laetita Gheno, je te le conseille : les phojets sont super beaux!!! Alors n'hesite plus! :-))

Sinon, incroyable qu'il ait neigé chez vous!!! Décidemment, ce we pascal a été suprenant!! Et on dirait qu'il n'y avait que sur la côte d'Azur qu'il a fait un super temps!

WOW!! Pascal va se lancer dans la rénovation de votre abris de terrasse?! super!!!
Et je confirme : c'est intenable de rester en plein cagna au coeur de l'été!!!

Sinon, ma Funambulette, je t'envoie tout plein de soleil (on en a eu plein aujourd'hui, alors j'en partage avec toi!): j'espère que tu en capteras les rayons jusqu'à Lunel!!!! Tiens-bon ma copinette!!!

je t'embrasse bien fort!
Karine

Anonyme a dit…

Du bonheur postal...génial!!

Amélioration pour la terrasse humm tu nous donnes toujours de bonnes idées!!!

Je te souhaite une belle semaine!

Mélanie
xxx

Nayi-A a dit…

Des livres magnifiques... J'ai reçu "ton histoire d'amour" d'une amie et je dois dire qu'il est superbe !

Pour les autres, ça m'inspire... mais je vais attendre un peu car là la bibliothèque de Mademoiselle déborde !!!

C'est la résultante de 6 années d'attente... des livres, des livres encore des livres, j'adore !
A la maison il y en a partout, pour les petits et pour les grands aussi... En ce moment je lis le dernier Miléna Agus (révélée avec son livre succés "le mal de pierres"), franchement pas mal.

Je pense bien fort à vous et j'imagine que depuis le soleil est revenu à grand pas !

Vivement le mois de MAI...

Bisous
nanou