14 décembre 2007

Un nouveau jeu

Coucou tout le monde!!
alors voici un nouveau jeu : je l'ai trouvé chez cavatine.
Ce jeu s'appelle le PIF (Pay It Forward)

Le principe :
1- N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post pour participer recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

3- Ces 3 personnes devront, en échange faire la même promesse sur leur blog

ajout de 14h30 : j'ajoute juste un truc : pour celle qui recevront quelquechose de moi : vous pouvez choisir pour vous ou pour votre petit bout

Voiloù!! alors qui veut jouer ;o) ?

20h30 : Alors les 3 inscrites sont
- Alexa
- Patricia
- Kti

Courez donc chez elles pour vous inscrire ;o)


Bon pour le jeu des doudous:
Il reste toujours deux doudous non reçu, pour celui d'Annabaliba c'est plus inquiétant car le sien est parti depuis très longtemps (le 09 novembre) un justificatif prouve son dépôt... mais il n'a pas été reçu...
Je vous tiens au courant de toute façon...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi!!! Je suis très joueuse hihi mais par contre j'ai pas tout compris oups! En gros, dis moi si je me trompe, je recevrai un truc de toi et en contrepartie je fais un message sur mon blog et je devrais envoyer un truc à chacune des 3 premières personnes inscrites, c'est ça???
Bon,en attendant je suis d'acc pour jouer!! Youpii merci Funambulle
Bisous
Alexa

Karine a dit…

c'est exactement ça!!
et de Une ;o)

Patricia & Éric a dit…

Coucou à toi funambule !!
Pour ce qui est du doudou envoyé, j'ai aussi la preuve de l'envoi. Vicky m'a dit que lors du dernier échange, son colis a mis près de 6 semaines à arriver à destination... J'espère qu'il se rendra très prochainement à la personne destinée. C'est vraiment moche.
Chouette un autre jeu !! J'aimerais bien jouer aussi !!
Je mets le message sur mon blog à partir de maintenant ??
Bonne journée !!
Patricia
xxxxx

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle et découvre ton blog de passage sur la toile ...
Je veux bien participer en plus ça créée des liens entre nous et les petites princesses ...
Qd le jeu démarre-t-il ?
En attendant je laisse l'adresse de notre blog :
http://naomiefu.blogspot.com/
A très vite ... et n'oublie pas de me donner le feu vert pour le démarrage !
Kti

Anonyme a dit…

Oups ! j'oubliais !
Est-ce obligatoire que le cadeau soit fait main ? suis pas tr�s dou�e hum ! hum ! Par contre j'ai des superbes id�es qd il s'agit d'aller faire du shopping ! (sourire !)
Kti

Anonyme a dit…

Zut j'arrive trop tard!!!

J'aurais bien aimé jouer!!!!

Bonne journée belle Funambule!

Mélanie

Kty a dit…

Coucou !
Et voil� j'ai lanc� le jeu sur mon blog �galement !
Quelle bonne idee ! merci !
A tr�s vite
Kti

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karinette !!!

Encore un nouveau jeu. Yessss....
Sauf que moi j'ai pas encore reçu mon doudou du jeu précédent donc je vais m'abstenir pour l'instant.
Mais n'empêche que c'est une super bonne idée.

Dis moi, mon doudou ne s'est pas perdu en mer hein?! :-(
Sinon ce serait vraiment triste. Mais d'après ce que j'ai lu, il ne faut pas encore s'inquiéter :-))

Gros bisous et très bon week end.
Marisa

Zenza a dit…

Moi! Moi! Choose me! Hep!
...Trop tard pour moi!
Trois c'est trois.
Tant pis, je suis sûre que tu vas trouver encore plein de trucs participatifs super sympas.
Zenza.

Kty a dit…

Coucou Karine !
oups ! je crois que je n'ai pas tellement de succès sur mon blog ... pour l'instant, pas de commentaire ! je ne désespère pas !
Bisous à bientôt
Kti

annabaliba a dit…

Snif !
Mon doudou s'est perdu en mer alors ?
Ca me fait mal au coeur pour l'expéditeur !
Je me suis inscrite au nouveau jeu sur le blog d'Alexa ! Je m'en vais mettre les règles sur mon blog très bientôt !
Grosses bises
Anna

Mandarine a dit…

Coucou Funambule-la-joueuse!!!!

je te reconnais bien là!!! hihi!!! lorsque j'ai vu que ce jeu circulait sur les blogs de couture, je me suis dit "tiens, c'est ma copinette ça!!!"

C'est un très bon jeu, mais je ne sais pas si je peux m'inscrire car je ne vais pas pouvoir mettre les règles sur mon blog avant début janvier??? t'en penses quoi?

Ma Funambulette, mon Pascalou-Doudou, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!!! Prenez soin de vous, savourez tous les petits bonheurs de chaque jour!!!
On va se retrouver l'année prochaine au sens propre comme au figuré!!
Très gros bisous les amis!
Karine

fredevince a dit…

Bonjour Karine,

Je crois que je vais passer mon tour concernant le jeu mais je ne peux passer sous silence, le comique des deux minous, tout collés. Ils sont trop mignons tes chats. Pour la chroniqueuse mystère, je donne ma langue... aux chats, Bonne semaine,
Frédérique