4 décembre 2007

à propos de l'histoire

Au fait... nous ne vous en avions pas reparlé (aussi dur à écrire qu'à dire ça...) mais vos votes concernant le dernier dessin de l'histoire Fleur de Lotus ont été très utiles!! Alice a décidé de reprendre son croquis et en a réalisé un autre :


N'est-il pas merveilleux? bon je ne suis pas objective mais j'adoooooooooooooore ce dessin, peut-être aurez vous reconnu mon mannequin préféré qui cette fois ci a joué le modèle en herbe avec sa maman, bien sûr je parle d'Enora ma lulubelle préférée (dont la maman sera marraine de lilibulle ;o) )
Sur le blog d'Alice
vous pourrez voir les 3 autres croquis qui suivent les 3 doubles pages achevées.... nous allons envoyer la maquette... ça y est ... nous y sommes... ;o), l'histoire a été remaniée pour correspondre à tout le monde, merci encore à Vicky pour son aide, Alice a donc réalisé 3 doubles pages et 4 croquis... affaire à suivre ;o)

Sinon radio bulle est en ligne... avec un jour de retard mais en ligne ;o)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce dessin est tellement tendre...Je suis fan aussi.....J'espère sincèrement que ce projet aboutisse et qu'un jour ce soit NOS fleurs de lotus qui s'endorment bercées par ces mots d'amour....
Bisous douce Funambulle et merci à TOI d'être là!
Alexa &co

Pascal et Vicky a dit…

Cette illustration est fantastique! C'est une sacrée réussite! BRAVO à l'artiste!

BRAVO à Madame radiobulle aussi...une autre émission qui redonne le sourire et jète du soleil dans les tempêtes de neige!

Et que dire de cette chanson des Rita Mitousko qui joue après ton émission....là, je suis charmée complètement (Pascal et moi sommes des fans[nous les avons vus en spectacles à Quéebc]....et avons été bien tristes cette semaine)!

Je t'embrasse bien fort belle Karine!

xx
vicky

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonjour Karine,
Ce dessin est criant de vérité, de réalisme. Je nous imagine toutes très bien avec nos toutes petites dans nos bras!!

Bravo!

Bonne semaine ;o)
isa
xx...x

Juliette a dit…

Très joli dessin, plein de douceur.
Quelle créativité chère Funambule, j'espère que cette histoire prendra le jour en imprimé.
Merci pour ta douce voix qui réchauffe nos cœurs et fait fondre nos tas de neige.
Biz

micou a dit…

coucou ma karibulette!

OUF l'emission a eu lieu, il me tardais de l'entendre:o)
Que dire de ce croquis? Si ce n'est que je suis certaine que vous allez faire un tabac et que très prochainement nous en aurons toutes un exemplaire à la maison!!! C'est du moins tout ce que je vous souhaite à toutes les deux pour ce si beau projet!

JE voulais t'adresser un merci tout particulier! Pour tes gentils mots qui réchauffe le coeur;o)
bisou

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE, j'adoooore, définitivement !

Qu'elle est belle cette poupée !
Ce dessin est un délice. Bravo !

Merci aussi de penser à nous...
Ces derniers jours sont à la fois magiques et épuisants.

A demain, j'espère pour LA BONNE NOUVELLE !!

Bisous
Nanou

Anonyme a dit…

Quelle belle illustration!

Ce projet est formidable et j'ai bien hâte de voir le résultat final!

Bonne journée

Mélanie
xxx

annabaliba a dit…

Coucou,
Je suis allée voir les autres dessins d'Alice, et ils sont magnifiques ! Il y a une évolution incroyable dans tous ces dessins qui ont pris vraiment du corps et de la force.
j'espère que vous allez être publiées les amis.
Je vais aller écouter "Radio Bulle" et j'ai une aussi une petite pensée-flamme pour les Rita Mitsouko que j'adore ! Ca m'a fait un choc !
Grosses bises
Anna

Mandarine a dit…

Il est magnifique ce dessin! Et d'ailleurs, ils sont tous très beaux!

Bonne journée
Karine

Unknown a dit…

Cette illustration est magnifique et votre projet merveilleux.

Je vous souhaite de tout coeur que vous saurez toucher au coeur une maison d'éditions et que votre petite merveille paraitra pour notre plus grand plaisir à toutes.

bizzz
sonia

Anonyme a dit…

Bon je ne suis pas objective (mais alors vraimentpas du tout objective ) mais j'addddooooorrreeee ce desssin.

Tous les autres croquis sont également superbes, je croise les doigts pour que ça marche pour votre projet.

Bisous copine,

Céline

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Karinette !!

J'aime beuacoup le nouevau dessin d'Alice......Enora est trop mignonne!
Une bouille à croquer !!

En effet, notre doudou doit vraiment venir de très loin car il met du temps à arriver !!!

Plein de bisous
Marisa

Mère-poule a dit…

J'adore ... Vite que ce projet se réalise ... Je suis fan et acheteuse ... BRAVO aux collaboratrices, modeles, etc...
Du talent à revendre !!

Très impressionnant d' être témoin de ce projet !

Karine tu es une fille débordante de créativité ... c' est bon de te lire !!

Bon weekend la belle & bisou à ton ours adoré !

Christine XX