12 décembre 2007

8 ème mois de LID

Aujourd'hui c'est notre huitième mois de LID !
Décembre est un mois étrange pour moi : y'a noël et j'aime pas noël (à entendre sur le ton du stroumph grognon), mais c'est aussi :
- le mois du premier bisous avec mon chéri,
- le mois de la réponse de notre OAA pour dire que c'est OK pour la Chine.

Donc ça en fait somme toute un mois fort en émotions...

Pour ce huitième mois, j'ai fait cette petite robe en velours milleraies à fleurs pour ma Lilibulle...


Bon les photos ont été prises tôt ce matin donc pas de jour, mes vitres ne sont pas propres (franchement qui trouve le temps de les faire? ) et je n'ai toujours pas installé mes logiciels... pfff mais bon un lidiversaire ça ne se rate qu'importe la technique ;o).
Le petit bouton fait partie des boutons-fimo-cadeaux offerts par la marraine de Lilibulle ... ils sont tous super beaux!
Cette robe me donne trop envie de la voir portée avec un col roulé et ses collants assortis... et des petites bottes en cuir avec des fleurs dessus... je vais peut-être en refaire d'autres tiens ;o)

15 commentaires:

Suzy a dit…

Bon 8ième mois, ça avance tranquillement.
Moi, contrairement à toi j'aime bien noëol mais pas depuis 2 ans. Cela feras notre 2ième noël que nous attendons... J'espère qu'il n'y en aura pas 3...

Tes créations sont toujours magnifique, il faudra que tu la change 3 ou 4 fois par jour.

Suzy

Mandarine a dit…

Bonjour ma FUnambulette!

Quelle jolie robe!! Elle est vraiment magnifique!!
héhé! Je reconnais le tissu qui est splendide (j'ai le même!!!) et qui doit être très agréable à travailler!

Cette robe sera parfaite avec le petit col roulé dont tu parles et des petites chaussures montantes : une vraie gravure de mode cette Miss Lilibulle!

hihi!! "j'aime pas Noël"!! je suis sûre que lorsque Lilibulle sera là tu diras "j'adore Noël"!

Bon 8ème mois Karinette et Pascalou!!!

Gros bisous
Karine (vous me manquez... j'ai envie de vous revoir...)

Ange et JF a dit…

Bon 8 ième moisnniversaire....
Le temps passe et un jour....
Félicitations pour cette superbe robe....
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Anonyme a dit…

Magnifique comme toujours, j'adore !

J'ai aussi le meme tissu très joli et les tons sont doux en cette saison...

Bon 8ième mois à vous deux, je me souviens très bien du notre, nous etions en Toscane...

Il faut les marquer ces moments là pour fleur de lotus plus tard...

Mille bisous
Nanou qui ne déscotche pas sa fille des yeux depuis jeudi dernier... !

Anonyme a dit…

Bonjour!

Bon 8ieme mois de LID!!!

Une autre belle robe qui s'ajoute à la collection!

Bonne journée

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Bon8e, la belle!
La robe est magnifique!

J'aime pas Noël cette année non plus!

xx
vicky

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon 8e mois!!
C'est vraiment joli cette petite robe ;o) Elle sera la plus belle Lilibulle!

Bisous à vous deux,
isa

Juliette a dit…

Happy 8!
Je pense souvent à la chanson de Souchon quand un anniversaire de LID arrive: On avance, on avance, on avance...
Le CC*AA n'avance pas vite lui mais à un moment on se rencontrera (ou lala ça fait chanson aussi, faut que j'arrête!).
La robe, super chouette, j'aime énormément le coloris et je la vois bien la minette avec son col roulé, ses collants bigarrés, ses petites bottes à fleur, le bibi assorti et les couettes!

Anonyme a dit…

bon Lidversaire copine.

oh lala j'adore cette robe... Le détail du petit coeur devant est vraiment trop ! Avec le col roulé et les collants elle va être à tomber Lilibulle.

Gros bisous,

Céline,

PS : merci d'avoir mis en ligne ta vidéo de l'an dernier à Annecy, Enora était malade mardi et donc grognon, pas en forme. Mais son plaisir à été de voir son Paco Tonton (j'ai pas compté le nombre de fois où j'ai dû lui repasser ...) Cette vidéo a été son rayon de soleil je pense :-)))

Danielle a dit…

Bon 8e mois de LID! Il ne faut pas lâcher...ça avance, ça avance...

Tu as vraiment beaucoup de talent en couture!

xoxoxo

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karine!

J'adôôôôre cette petite robe. Elle est vraiment très belle. La forme est vraiment à mon goût. Bravo !!

Juste ce petit mot en coup de vent depuis mon travail car je n'ai toujours pas internet à la maison.
je me rattraperai dès que tout rentrera dans l'ordre!

Plein de bisous.
Marisa

Anonyme a dit…

Comme d'hab j'adore!
Je vous souhaite un super bon 8eme mois de LID: ça avance quand même!
Merci encore pour ton message sur mon blog: ça fait vraiment du bien tu peux me croire!
Je t'embrasse bien fort petit schtroumpf grognon...T'inquiètes Noël sera vite passé (snif moi j'adore noël, mais tu verras quand fleur de lotus sera là tu vas adorer noël aussi et alors décembre ne sera que du bonheur!)
A très vite...
Alexa &co

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,

Merci pour le message laissé sur le blog de Zoé.
Je vais mettre votre blog dans mes favoris de mainière à vous suivre.

Bon 8ième !
Et un de moins !

Trés trés jolie la petite robe !

Au plaisir de vous lire.
Claire en attente de Zoé.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,

Merci pour le message laissé sur le blog de Zoé.
Je vais mettre votre blog dans mes favoris de mainière à vous suivre.

Bon 8ième !
Et un de moins !

Trés trés jolie la petite robe !

Au plaisir de vous lire.
Claire en attente de Zoé.

annabaliba a dit…

Encore une jolie robe !
Avec un petit col roulé et des leggings, et les petites bottes, houlàlà, ça va faire très mal !
Excellent LID-premierbaiser-réponseOAA-versaire !!
Noël commence à me donner le bourdon aussi cette année !
Grosses bies Karinambule et bravo pour toutes ces jolies choses
Anna