3 décembre 2007

Bon...

Aujourd'hui est un jour bizarre... mon projet est terminé depuis vendredi, Olivier mon prestataire nouvellement papa qui était venu 15 jours pour donner un coup de main est reparti (et si ses coups de fil ne vont pas me manquer -clin d'oeil - lui un peu car il était vraiment sympa), je n'ai pas pu tester le bon truc d'annabaliba en fin de semaine dernière sur ma collègue car elle n'était pas là (oh quel dommage - re clin d'oeil).
Ajout de 15h00 : j'ai parlé trop vite: alors que je suis chez moi tranquille, les gens de mon boulot viennent de m'appeler... du coup il est probable que l'émission de radio bulle soit décalée à demain...

Aujourd'hui ... mon amour est parti en mission à Nice... c'est dur : il ne reviendra que le week-end pendant 3 mois... pfff c'est nul ... mais je n'ai pas le droit de me plaindre dans le sens où :
- on y avait échappé jusque là
- 3 mois ce n'est pas beaucoup
- il a eu une promotion et est passé responsable de l'application
- une fois les 3 mois passés il sera là sûr pendant deux ans/ deux ans et demi sans partir

mais flute... ça fait ch... quand même ...

Bon j'ai bien conscience que mes message en ce moment ne sont pas super gais et vraiment j'en suis désolée, je suis plutot d'un naturel optimiste et joyeux mais là j'ai la fatigue et un je ne sais quoi de triste qui remonte à la surface (clin d'oeil)... en tout cas merci pour la semaine dernière je n'ai pas eu le temps d'écrire (et ce week-end je voulais profiter de mon amoureux) mais vos mots m'ont bien fait sourire.
Et puis je me connais : cet état ne dure pas longtemps : un peu de sommeil et un rythme normal et je redeviendrai "normale" ;o)

Heureusement en ce début de semaine, bien que le CCAA n'a pas changé sa date, au moins nous savons que Nanou et Laurent seront parents cette semaine, "juste ça" ça me donne le sourire et m'envoie direct sur la planète du rêve :-)
Je pense aussi à Vicky et Pascal... j'espère de tout mon coeur que ce mois de décembre sera le dernier de leur attente (en fait j'y crois dur comme fer mais comment l'écrire? ah bah ça y est ;o))

Coté fleur de Lotus, nous avons reçu deux contributions pour notre Bai jia bei la semaine dernière dont une très importante pour nous... il s'agit du premier coupon que nous recevons de notre famille: c'est Marinette la maman de Pascalou qui nous l'a envoyé, c'est le même plaisir de recevoir mais décuplé...


de Méline, Guylaine et Stéphane (Mérignac, 33)


de Marinette, la future mamie de Fleur de Lotus.

Concernant le jeu des doudous, il reste encore deux personnes (si je ne me trompe pas : Annabaliba et Marisa... si je me trompe dites le moi ;o) )

Pascal, mon amour, je pense à toi très fort aujourd'hui...

10 commentaires:

Mandarine a dit…

Courage ma Funmabulette!! Tu vas voir comme cette semaine va passée vite!! je parle en connaissance de cause... (cette semaine, Benoît est en Pologne...).

Ne t'inquiète pas pour tes petits mots pas très gais du moment! On passe tous par des phases plus ou moins gaies! Et cette en fin d'année, quoi de plus normal que de se sentir en peu vidée?!...

Mais j'espère que tu retrouveras ton sourire et ta bonne humeur très vite! Courage ma belle!!

Très gros bisous
Karine

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Funambule !!

Je connais très bien ta baisse de moral. Car cette période n'est pas des plus gaies pour moi aussi.
De plus les fêtes approchent et je n'ai jamais aimé cette période de l'année. Cette année un peu plus encore !!

En effet, je n'ai pas encore reçu le doudou qui nous a été envoyé. Le mytsère reste encore entier.....à part pour toi ;-))

Je te souhaite un très bonne semaine.
Gros bisous

Marisa

Anonyme a dit…

Allez courage Karinette, le moral va revenir (miam miam penses qu'au moins en cette période on a le droit - et même le devoir- de s'empiffrer de chocolats! C'est officiellement permis et en plus c'est plein de magnésium...)
Les semaines passent vite mine de rien et même si pendant 3 mois ton z'amoureux part la semaine, quelle fête se sera chaque week end de le retrouver!
Je t'envoie des wagons de bisous et de courage
Alexa

annabaliba a dit…

Tu as le droit d'être triste Karinambule, beaucoup de travail, de stress, et ton ours absent pendant la semaine...mais le week-end seront des occasions de retrouvailles intenses, et puis vous vous parlerez 10 fois par jour au téléphone - facile à dire, je sais ...
Pas de doudou en vue, que de suspense - est-il perdu ? A-t-il été kidnappé par le facteur ? A-t-il été intercepté par ta collègue ?

Grosse bises
et un grand courage !
Anna

Mère-poule a dit…

Nous savons très bien que tu es d' un naturel optimiste ... Tu as le droit d' avoir un p'tit creux ...

Tu reviendras, nous sommes là et plus tard c' est peut-être nous qui auront besoin de toi, de ta radiobulle, de ta créativité ... de ton sourire, de tes bons mots ...

Reposes-toi bien !!

Bisou belle Funambule !

Cricri XX
qui est sous la neige !!

Anonyme a dit…

Coucou copine,

C'est normal d'avoir des coups de mou. Tous les super héros en ont alors pourquoi pas toi ?

En tout cas si l'absence de Pascal te pèse moi je suis dispo sur la webcam pour tchater quand tu veux.

Gros bisous copine.

ça c'est un petit message d'Enora pour sa "tika" :
nc hfjdjdu, r,jkdsjpoiu(hz§aè!çà

Isabelle et Patrice a dit…

Féliciations Funambule pour ton beau blog. Il est toujours intéressant de te lire.
Ne t'en fait pas pour les hauts et les bas, nous en avons tous. Par chance, ils ne viennnent pas au même moment. Courage la vie est belle. Pour l'instant, je crois qu'il faut mettre notre énergie sur ce qu'on a et non sur ce qu'on n'a pas. Hum!! Facile à dire, je sais! Mais pendant qu'on s'efforce de le faire, la vie semble moins injuste.

Ne lâche pas!

Ici c'est la tempête! Je vais donner un petit coup de pelle en pensant à toi.

Isabelle xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonjour Karine!
On passe tous et toutes par des creux de vagues plus ou moins importants. Cependant, après le creux de vague, nous retrouvons la crête de vague alors là... Ouah! C'est un cycle que nous vivons tous et toutes. Il faut apprendre à vivre avec et garder espoir! Ca finit toujours par passer ;o)

Beijing sera là pour garder la place de ton ours au chaud? Je te le souhaite ;o)

Bonne semaine ma chère!
Bisous,
isa

Pascal et Vicky a dit…

Bon....(pour reprendre le titre de ton message) il semblerait que le message que je t'ai laissé hier n'a pas choisi de demeurer en place; bizarre!

En gros je t'y disais que ce coup de "moins bien" était à mon avis parfaitement normal dans un contexte de travail intense au boulot, de fatigue, de Pascalou-qui-passe-sa-semaine-au-loin... ça arrive et comme tu le dis, avec du repos, ça passera!

Merci d'avoir une pensée pour nous...et moi hier et aujourd'hui, j'ai plein de pensées pour toi, la belle!
xxx


vicky

Anonyme a dit…

Bonjour Karine,

Comme je tu dis tu es vraiment occupé côté boulot! Cela a l'avantage de passer le temps rapidement!

Il ne faut cependant pas oublier le repos pour retrouver ton côté joyeux...comme dit Karine un passe souvent un moment moins bon et c'est normal!

Bonne semaine

Mélanie
xxx