10 décembre 2007

Il y a un an

Tout d'abord : FELICITATIONS Nanou et Laurent !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à votre merveilleuse Zoé et merci d'avoir partagé ce merveilleux moment avec nous!!

Il y a un an a débuté pour nous notre voyage vers notre enfant... le 09 décembre 2006, nous avions notre entretien décisif avec notre OAA. Edelweiss se trouve à coté d'Annecy, ainsi nous en avions profité pour faire un week-end en amoureux...Le soir nous nous étions balladé dans le viel Annecy tout illuminé pour Noël, nous avions mangé une fondue et fait l'acquisition d'une petite Kitty. Le lendemain nous avions fait un tour autours du Lac.
Je me rappelle très bien de cette journée, je m'étais dis qu'il fallait en garder le souvenir car c'était possible que tout commence à ce moment là... alors ce matin, j'ai fait le montage de mon souvenir...


Sinon en vrac :
- nous avons reçu un coupon de Cécile pour notre Bai jia bei. Elle habite aux états-unis et nous nous sommes rencontrée sur les blogs de couture... merci Cécile!! ton attention m'a particulièrement touchée...

- j'ai fini ma première commande : il s'agit d'un ensemble que mon amie Colombine (trop beau son prénom !) m'a commandé pour le noel de son neveu qui s'appelle Syriel (pas trop sûre pour l'orthographe)




- et pour finir, j'ai reçu la maquette de Fleur de Lotus qu'Alice a imprimée et reliée... c'est génial ça fait quelquechose de voir son histoire illustrée et imprimée en "presque vrai"... je ne sais pas si ça fonctionnera mais cette aventure m'aura permis de rencontrer Alice que je ne connaissais pas et dont j'aime vraiment les illustrations qu'elle a fait pour cette histoire... De toute façon le livret sera utilisé pour nos petits bouts à nous et ça, c'est un trésor inestimable...


Ajout : en fait ceci est n'est que la maquette que nous envoyons aux éditeurs... alors pour l'instant il va falloir patienter (quoi encore???? mais on n'arrête pas ... oui je sais ;o) ) car on ne sait pas si ce projet va plaire aux éditeurs...

13 commentaires:

Mandarine a dit…

Coucou Funambulette!!

1 an déjà!!!!! trop belle cette photo sur l'un des petits ponts du vieil Annecy!!!
Dire qu'on s'est rencontré ce soir là et qu'on ne savait pas qu'on deviendrait amis! Quand on y pense, c'est fou quand même!!!! Comme quoi, le destin avait bel et bien décidé que nous devrions nous rencontrer! :-)))

OUAH!!! la maquette de Fleur de Lotus! C'est EXTRA!!! Quelle belle aventure!!!! Je suis fière de toi ma petite Karine! Dis, comment se procurer votre livre??

Sinon, le chapeau et le pantalon sont à tomber!! Bravo!! ;-)

Très gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

Et bien moi je dis BRAVO pour cette année passée...La route vers Fleur de lotus sera peut être plus longue que prévue (je dis peut être parce que j'essaye d'être optimiste hum hum!) mais je suis certaine que tu seras la rendre magique! Et comme Karine:"Dis, comment se procurer votre livre?"...J'adorerais!
Gros bisous à toi, bonne semaine!
Alexa

annabaliba a dit…

Quel boulot ! Le livre, les vêtements, ton atelier... pfffff et moi qui n'en suis qu'au chou romanesco !

Bon alors ce petit livre, où est-il disponible ?

En tout cas bravo pour toutes ces belles choses !

Pour les prévisions d'attribution,j'ai des tas de dates en tête, qui vont de la pure fiction positive au pire scénario pessimiste : donc, rien de bien intéressant !

Grosses bises et bonne semaine bella !
Anna

Anonyme a dit…

eh eh, c'est marrant de voir cette photo de toi avec la maquette!! Ca me rappelle celle que j'ai faite cet été pour te montrer le tout premier protoype :)
Encore un petit effort de courrier à rédiger, et hop, on envoie tout ça!!!!!
En tous cas, j'ai été RAVIE de cette rencontre et de cette aventure... A suivre!

Bisous,

Alice

Anonyme a dit…

Que tu sauras la rendre magique...oups! je corrige....
Et bravo pour la commande: c'est super joli!
Re-bisous

Pascal et Vicky a dit…

Chère Funambule

Elle est complètement géniale cette nouvelle émission de la radio-bulle!
J'adoooooooore cette expression: "à fond les bananes!""""
J'adore cette bouffée d'optmisime!
Merci à toi du fond du coeur pour ces élans du lundi qui me sont bien précieux!
Et cette chanson dédiée à Nanou, elle est extra! Moi aussi elle me fait pleurer car il y a tout dedans...la vie simple, l'amour, les rêves! J'adore ça aussi!

Votre projet de Fleur de lotus est magnifique!
C'est vraiment fantastique, les filles! BRAVO!!!!!
Il FAUT que ce soit publié!!!! J'en veux d'ailleurs une copie que je réserve dès maintenant!

Bonne semaine la belle et, oh, j'allais oublier, la vidéo est géniale aussi!

xxxxx
vicky

Anonyme a dit…

Le livre est magnifique et j'ai vraiment hâte et serai vraiment fière de le lire!

Bravo pour la vidéo...le calme du lac est réconfortant.

Bonne soirée

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

J'adore la chanson sur la radio bulle!

Re-bonsoir!

Mel
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ma petite Funambule, tu étais en feu sur la radio-bulle ce soir! On sentait toute l'énergie qui t'anime. Bravo pour votre 1 an! Tu te tiens pas mal occupé et première chose que tu sauras, votre petite fleur de Lotus sera dans vos bras.

Quand toutes les autres, j'aimerais bien me procurer un exemplaire et j'aimerais bien qu'il soit dédicacé. Je suis exigeante, hein? Laisse-nous savoir comment on doit procéder...

Bonne semaine ma chère,
isa
xx...x

Mère-poule a dit…

salut ma copinaute,

Tout est génial, ton vidéo, ta radiobulle, les petits vêtements,
la superbe maquette (il faut que cela plaise ... ca ne peut pas faire autrement!)

1 année de passé c' est pas rien ... BRAVO !!

Bisous ma Karinette & gardes ton beau sourire !!!

Christine XX

Anonyme a dit…

BRAVO, BRAVO, BRAVO pour tout !!

Cette maquette est si belle, si concrête, si symbolique aussi...

Et cette année de passée, que de chemin parcouru Karine !
Barvo pour votre courage et votre patience, c'est si long cette attente !

Je vous souhaite que cette 2ième année passe aussi vite...

Quand au pantalon et la casquette, MAGNIFIQUE !
J'addooooooore trop. BRAVO again, again & again...

Nanou

Zenza a dit…

En couleurs ou en gris croquis, c'est super beau.

micou a dit…

Une année!!! J'ai envie de dire: WOUHAOU déjà une année! LE temps passe vite lorsqu'on regarde à coté de soi, c'est toujours ainsi ;o)
Je t'envoie mille bisous rigolos ma karine!!