17 décembre 2007

De la neige, de l'amour et une surprise

Et bien finalement nous aurons eu de la neige!! si si je vous assure!! oh pas bien longtemps au moins 15 bonnes minutes, rien à voir avec ce qu'il peut se passer de l'autre côté de l'eau ou dans le Val d'Isère mais c'est assez exceptionnel pour être souligné!! et j'ai la preuve en plus ;o)



De l'amour (en fil): Nous avons reçu 6 coupons la semaine dernière pour la Bai Jia Bei de notre Lilibulle!! Nos amis ont reçu notre petit mail et y ont répondu... c'est tellement touchant...


Un coupon provençal de ami Vincent et de son amoureuse Elisa : Vincent vient d'Arles et nous a envoyé ses voeux selon la tradition arlésienne à laquelle il est très attaché: cette attention nous touche beaucoup ... et le coupon va servir pour une petite robe ou une tunique qui sera provençale et emplie d'amour ;o)


Celui ci nous vient d'Anne-Sophie alias Clochette (la petite soeur de Céline et donc super tata de Lulubelle) qui habite Tarragone en Espagne


de Sev, Chris et Lilou-Lan (à qui je dois envoyer ma contribution et pour lesquels je suis en retard...)


De Laurence et Georges (à qui je dois envoyer ma contribution et pour lesquels je suis aussi en retard...) qui habitent en Belgique


De Kiki, Nono et Lia de Bretagne : Fleur de Lotus aura le même tissu que la courtepointe de Lia qui a été adoptée aussi : Kiki a du coudre plusieurs bouts pour pouvoir réaliser le carré!! ce qui est super car vraiment j'adore ce tissu!!


De Marie Noelle avec qui je faisais du Gospel, ce tissu vient de la martinique où elle est allée en vacances récemment...

Merci à tous!! Nous en sommes maintenant à 55 coupons!!

De l'amour encore (en poils) : je me rends compte qu'il y a belle lurette que je ne vous ai pas parlé de Beijing et de Max : eh bien les deux compères s'entendent à merveille : Max est une super Nanny : il l'éduque, lui fait visiter les jardins d'à coté, la ramène, veille sur elle et occasionnellement lui apprend à se battre sans jamais lui faire de cadeau (si j'en crois les couinements de Beijing parfois)... les matous du quartiers n'ont plus qu'à bien se tenir: un nouveau tandem est en train de se créer et croyez moi ils ne lachent rien... enfin presque :


(merci de ne pas faire cas du bazar ambiant... c'est free-style au niveau de la "déco" en ce moment)


Enfin pour finir : la surprise: une chroniqueuse Mystère nous fait l'immense plaisir d'intervenir dans la radio bulle... cette chronique nous propose des activités pour patienter pendant l'attente... Saurez vous la reconnaitre?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est vrai qu'il a neigé chez vous!!!!!!!
Bon rien à voir avec ce que nous pouvons voir du côté de chez Juliette et Alex mais quand même ;-)
Pour la chroniqueuse mystèrieuse je dirais bien Vickie....En tout cas qui que ce soit j'adore totalement l'accent et l'idée du bricolage mériterait qu'on s'y attarde: ce serait un excellent moyen d'avoir quelques bonnes crises de fou rire!!!!!!
Merci douce Funambulle pour toutes tes idées fabuleuses...
Gros bisous et à très bientôt
Alexa

Juliette a dit…

Et bien si il neige aussi chez vous! Z'en voulez un peu de la notre?
On a survécu! il fait un grand ciel bleu mais on a beaucoup de vent aujourd'hui. En 7 ans au Canada je n'avais jamais vu autant de neige avant Noël.
Je pense que la belle idée de chapeau foufou vient de Vicky aussi. J'attends de voir ses photos lol.
Oh que j'aimerai me prélasser sur le canapé moi aussi. Profitez-en les minous.

Anonyme a dit…

Quoi de la neige à Lunel !!!
Ici il fait super froid (nous n'atteignons tout de même pas les températures canadiennes ) mais point de neige.

J'adore la photo de Max et Beijing. Par un temps si froid j'aurais bien envie de faire comme. Me blottir sur le canapé avec un gros pull en laine.

bonne semaine

annabaliba a dit…

Coucou !
Ouaiiiiiiiiiis ! Ravie que tu sois inscrite à mon PIF (je ne résiste pas à ce jeu de mots vaseux...)
Il neige à Lunel, il gèle à Epinay, qui a dit que la planète se réchauffait ?
Quel belle image que celle de tes deux petits chats copains comme cochons (hum). Ils sont super craquants!
Grosses bises ma Karine,
et je vous souhaite à tous deux un magnifique Noël (malgré tout) de superbes vacances si vous montez cette semaine vers le nord. pis une année 2008 pleine de nouveautés, cela va sans dire !
Anna

Pascal et Vicky a dit…

C'est franchement épatant de voir cette petite neige tomber au Sud! J'imagine que ça fait réagir tout autant qu'une bordée de 40 cm ici!Je ne croyais pas que ça pouvait parfois arriver! Bonne idée d'avoir capté des images!

Super que les chats soient amis! Ils ont d'ailleurs l'air plutôt jeureux ainsi allongés! Et les déco "free-style" j'adore! Alors "à fond les bananes dans le temps des Fêtes" et amusons-nous follement!



Bisous belle amie de l'attente!
xx
vicky

Pascal et Vicky a dit…

jeureux? Tiens tiens!!!! Intéressant ce lapsus!

Soyons jeureux!
Jeureux comme des chats!

micou a dit…

Hello ma Karibulette!

Tombe les petits flocons...nous aussi, samedi matin, nous étions fous comme deux minots en regardant emerveillés ces plumes tomber du ciel!!! C'était extra! Dommage que cela ne tienne pas du tout, mais ce petit grin de magie de noel nous a donné du baume au coeur...

J'ai particulièrement aimé l'émission d'hier et la chroniqueuse mystère venu du froid (me trompe je ?) est particulièrement douée ;o)
C'est un pur plaisir que de se retrouver tout les lundis!

Bon allez, je file bosser! Mille bisou et merci d'être là!

annabaliba a dit…

Coucou,
Au fait bravo aux 2 chroniqueuses, dont une nouvelle d'au del� des oc�ans.
Il s'agit de Vicky ou pas ?
Je n'en suis pas sure � 100%.
Grosses bises
Anna

Zenza a dit…

Mais que c'est bien la radio.bulle! Encore une idée géniale: la chroniqueuse mystère!
Ca ne peut être qu'elle.
Tout colle: l'accent de la belle province comme le ton et le goût du farfelu... de la belle Vicky? La suspension est insoutenable.
Ciao Karine,
Bouchig (bisou en breton)
Isa.

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Quoi??? il neige chez vous et chez moi dans l'Est toujours rien!
C'est le monde à l'envers....

Pour la chroniqueuse, j'hésite entre Cricri ou bien Vicky mais certes elle habite de l'autre côté de l'eau, là où l'hiver il y a plein plein de neige !!!

Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très bonne semaine.

Marisa