24 janvier 2008

Mes petites lumières

Je trouve que l'idée de notre Karinette préférée est géniale!! c'est super les défis photos!! alors un peu en retard voici les miennes, bon dans le montage y'a de la redondance mais bon je ne suis vraiment pas une pro de la photo, j'ai pris la Lune et le lever du jour de mon jardin ce matin avant d'aller travailler...



Merci Karinette pour cette jolie idée, toutes ces lumières sur les différents blog réchauffent un peu ce mois de janvier qui est bien looooooooooooooooooooooooooooooong...

7 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Le soleil et la lune, ce sont de très belles lumières!
Et oui c'est une très belle idée de réchauffer nos blogs avec ces coups d'éclat!
Elles sont très jolies tes lumières chère Funambule!

Janvier est long par chez-vous?
Je peux comprendre.... je lui fais une lutte effroyable à grands coups de trucs pour passer le temps!
J'espère que ça marchera et qu'il partira bien vite....dans 7 jours, je suis certaine qu'il s'en ira! (clin d'oeil)

Bisous!xx
vicky

annabaliba a dit…

Le soleil a rendez-vous avec la lune...
et pour une fois les 2 sont au rendez-vous par montage interposé.
Bon matin Karinambulle, et gros bisous
Anna

Anonyme a dit…

Tu sais que c'est presque criminel de mettre une photo d'un bon petit plat qui cuit au four devant moi qui suis affamée et au régime en ce moment??? Tes lumières sont superbes mais ma préférée est celle du four, à la fois drôle (il fallait y penser!), alléchante et réconfortante miam!
C'était quoi ton petit plat qui avait l'air miamy???? Je sais je suis obsédée par la nourriture en ce moment ouinnn...
Bisous Funambule et bon appétit hihi
Alexa&co

Juliette a dit…

Très joli Miss Funambule, j'aime beaucoup ce montage. Karine a eu une bonne idée. Pas trop le temps de prendre des photos en ce moment mais il y en a au moins quelques de la lune!

Mandarine a dit…

Coucou!

je lis le message d'Alexa, et là je me dis "un four? mais quel four?"
pffff... je n'avais même pas reconnu la photo du milieu de ton montage!!!! à croire que je ne passe effectivement pas beaucoup de temps dans ma cuisine! :-)

Sinon, c'est une excellente idée d'avoir photographié la lune et le soleil depuis chez toi!
Dis moi ma Funambulette, d'om te viens cette grosse attirance pour les astres célestes? (clin d'oeil!!)

Je t'envoie plein de bisous ma Copinette!
Karine

Anonyme a dit…

Cette lumière pure et naturelle, la même qui brille au-dessus de nos petites fleurs de lotus. Tes photos sont très jolies!

Vite que ce mois de janvier soit du passé!

Bonne journée

Mélanie
xxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karinette.

Oh la la j'suis vachement en retard dans mes messages. Oupssss désolé!! Mais j'ai eu une semaine très chargée.
Superbes tes photos et j'suis d'accord avec Alexa, c'est criminel la photo du four ......loooool.......:-))

Gros bisous ma belle et très bon week end!!

Marisa