2 janvier 2008

Ajout de 17h20

Mon ours voyant que je n'arrête pas de pleurer... (wé vraiment pas facile...) a appelé Sophie pour lui dire que ça risquait d'être difficile de laisser Beijing ce soir... Anna, Claudia (?), Alexa et Isa : je vais vous décevoir : je ne dois pas avoir un coeur si généreux... c'est trop dur de la laisser après l'avoir soignée, caliné pour qu'elle reprenne du poil de la bête... je suis vraiment triste... nous verrons ce soir comment elle est avec nous mais ça m'est vraiment trop dur de la laisser...
Pour répondre à Isa: Max est toujours là il ne cherche plus Beijing (le pauvre lui aussi commence à prendre l'habitude d'avoir le coeur éparpillé...) mais il semble bien triste lui aussi sans sa copine... bref suite de l'épisode demain...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc copine je ne te laisserai pas dire que tu n'as pas un coeur généreux, c'est quoi cette histoire.
Déjà rien que de penser lui laisser c'était énorme...

Pis si toi tu n'es pas généreuse alors là ça devient n'importe quoi... Pascal va m'inviter à venir plus souvent, Lulu va arrêter ses blagues pourries ...

Plein de bisous ma copine :))

Céline

Anonyme a dit…

Tu ne me déçois tellement pas... Au contraire, tu écoutes ton coeur! D'autant plus, avec le nom qu'il porte ce petit bout de poil, je comprends qu'il doit être encore plus important pour vous que tu ne le pensais!

Garde-le et ne te sent pas coupable de le faire!

Claudia xx

Pascal et Vicky a dit…

Bonjour amie dont le chat a fugué!

Quelle histoire triste et quelle ruse d'aller de maison en maison pour manger et se faire caliner! C'est un gourmand, ce chat!
Je comprends bien que ce doit être une sensation terrible d'envisager donner son chat surtout quand ce n'est pas ce qu'on voulait, alors là, pas du tout! Ce n'est pas lié à un manque de coeur ou de générosité! Jamais de la vie!

J'espère de tout coeur que Beijing sera de retour chez toi très bientôt... j'espère surtout que le dénouement sera heureux pour toi...

Je t'embrasse bien fort et te souhaite que le 2 janvier soit la seule journée de 2008 où il y aura eu des larmes!

xxx
vicky

ChouchouPoussin a dit…

ecoute ton coeur Funambule,
et si il a besoin de ta minette et bien c'est ton chat ... moi je serais incapable de donner un chat qui aurait vécu chez moi.
Et puis si cette personne veut rendre heureux un minou, il y en a pleins qui n'attendent que ça dans les refuges.

gros bisous
séverine

Anonyme a dit…

Tu n'es pas prête de me décevoir!!!Le seul fait de penser lui laisser ou avoir de la peine pour cette personne est un réel acte de générosité....Maintenant c'est normal de garder ton petit chat chez toi....C'est ton bébé et crois moi je n'aurais pas eu la même générosité que toi dans ma réflexion: mon chat est à moi et à personne d'autre hihi!
Je t'embrasse très fort et je suis bien contente de savoir que toute ta petite tribu est bien au chaud chez vous!!!
Alexa