12 janvier 2008

9 mois de LID, 3 Haïkus et une allégorie... à venir

Bon voilà... 9 ème mois de LID. Même si ça fait 8 fois 9 mois que nous attendons de former une famille, ce "petit" 9 mois symbolique me fait quelquechose....

Voici 3 Haïkus pour l'occasion... j'espère qu'il n'y a pas de puristes en train de me lire... si oui : désolée je ne suis pas experte en fait pour tout dire : je débute.

9 mois à l'attendre
Voilà une grossesse passée
Encore combien d'autres ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fil rouge sous la Lune
Brodant l'amour de mes doigts
Je t'attends...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai le coeur en Fleur
Funambule sur un fil rouge
Je le suis ... toujours

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Demain je présenterai l'allégorie de ces 3 Haïkus... mais ce n'est pas fini alors... ce sera pour demain...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Karinette,

Je suis curieuse de voir ton "allégorie"! D'ailleurs, ça pourrait être une idée de jeu... : Représenter sa propre allégorie de l'attente...
J'espère que ta grippe se soigne bien, et que ta nouvelle machine à coudre ne te rend pas trop... fiévreuse!

Bisous,
Alice

Ps : joli haïkus!! tu te débrouilles bien!

Ange et JF a dit…

Super Bon 9 ième moisniversaire....
En espérant que cette attente soit la plus courte possible... sinon tu vas bruler ta machine à coudre...haahahaha....
En attendant, que ce 9 ième soit une fête, une avancée concrète et significative vers miss fleur de lotus...
Biz
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow! Tu fais mon éducation ce soir. C'est très joli et je t'encourage à poursuivre. Je viendrai lire ton allégorie... sans faute!!

Bisous ma belle savante Funambule!

isa

Pascal et Vicky a dit…

J'adore les haïku (s) et j'adore le tien!

Bon 9e, copine sur le fil...

Bien hâte de lire l'allégorie!

xx
vicky

Mandarine a dit…

Coucou Karine et Pascal!

bon 9ème mois les amis... moi aussi, ça m'avait fait quelque chose de franchier ce cap... toute une symbolique...

Concernant les haikus, je n'en n'avais jamais entendu parler avant!!!
Tes mots sont très beaux et expriment beaucoup... quelle poétesse ma Funambule! :-)

Peut-être ce soir pour l'allégorie?

Bisous les amis
Karine