8 janvier 2008

Le jeu des doudous...fin

Avec l'année 2007, s'est achevé le jeu des doudous... certains avaient pris un radeau, d'autres l'avion, l'attente a donc été plus ou moins longue (on se croirait dans le monde de l'adoption dis donc ;o)) mais tous ont finalement été reçus (ouf!)... ce qui est drôle c'est que sur 19 doudous échangés il n'y en a pas deux qui se ressemblent... encore merci à Micou d'avoir trouvé le thème de ce jeu!! et merci à toutes et à tous d'avoir participés!! faudrait remettre ça non?
EDIT du 10 janvier : Patricia a pris le relais et organise un SWAP!! si ça vous intéresse ...Cliquez!!!!!!!

Ah sinon : en fait j'ai la grippe... je suis arrêtée jusqu'à vendredi (non inclus... si c'est pas du sadisme de faire bosser les gens juste le vendredi... :o) )... j'me demande bien ce que j'vais pouvoir faire? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan je rigole : je sais exactement ce que je vais faire ;o) ça fait longtemps que j'ai pas cousu un petit quelque chose moi ... allez je fil (malade moi? )

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à toi d'avoir organisé le jeu!

Et reposes toi bien! en faisant un peu de couture!!!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Oh oui merci à toi et à Cathy pour ce jeu d'échange!!
Reposes toi bien et guéris vite....Au côté de ta machine à coudre ;-)
Bisous
Alexa

Danielle a dit…

merci beaucoup à l'organisatrice de cet échange de doudous et surtout de sa patience car le mien a pris des siècles à arriver à destination!!!!

Je t'embrasse
xoxoxo

Patricia & Éric a dit…

Merci à toi Belle Karine pour l'organisation de ce jeu (même si c'est le mien qui a pris le fameux radeau !!!)
Je me joint à toi pour la grippe sauf que moi, aucun arrêt de travail...zut... j'aurais bien fait une petite séance de couture moi aussi !!

J'ai bien bien hâte de voir ta prochaine création...Ha, au fait, je suis allée voir les sites des tissus... wooww !! génial !! Si tu connais d'autres petits trésors comme ça, je suis preneuse... hi hihihi !!!

Soigne toi bien la belle !!

Bisous
Patricia
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Très très chère Funambule!

Pour t'aider à guérir, un petit poème juste pour toi (clin d'oeil):

"Mouche bien ton nez
En ce début de nouvelle année
Essaie de te reposer
Et de ne pas t'épuiser
Mais profite bien des tes tissus
Turlututtu, chapeau pointu!"

Voilà, c'est juste pour toi (re-clin d'oeil)

xx
vicky

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

La CONFITURE DE BLEUT t'interpelle (message du présent à Karine et Benoît). Je demeure au Canada, voir au Québec dans "le pays des Bleuets" dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean et où au Québec, on est reconnu pour notre sirop d'érable dans certaines régions.
J'ai pris connnaissance de votre blog. Il est super intéressant. Si vous voulez que je vous invite sur notre blog, envoyer-moi votre e-mail. guylaine.cossette@videotron.ca
Au plaisir. Guylaine (LID 11-8-2006)

annabaliba a dit…

Coucou, Merci d'avoir organisé ce jeu des doudous ! Quel suspense pour nous (et pour Reglissoly...).
Remets-toi vite, et attention aux épingles si tu couds dans ton lit !
(Les mouchoirs d'un côté, les aiguilles de l'autre...peut y avoir confusion tu vois ?)
Grosses bises
Anna

Mandarine a dit…

Coucou jolie Funambulette!!!

j'espère que tu vas bien mieux et que cette vilaine grippe te laisse enfin tranquille!!!

héhé!!! mais je suppose que ça t'a permis d'être TRES productive question couture!!! tu nous montres dis???? est-ce une jolie robe? un joli manteau? un doudou tout doux? suspens... en attendant tes photos!!!!

Le montage des doudous est vraiment super sympa!!! Est-ce que tu peux me l'envoyer??? je voudrais le mettre sur mon blog!!!!! (si tu veux bien!!!)

Très gros bisous ma copinette et bon courage pour demain : non mais? il a de ces idées ton médecin de te faire bosser demain?!
Karine

Patricia & Éric a dit…

Coucou la Belle !!
ALors, le nez... pas trop irrité ?? (clin d'oeil !)

Pour le SWAP, je suis très heureuse d'en être l'organisatrice et c'est aussi avec plaisir (et soulagement !) que j'accepte ton offre pour un peu d'aide côté questionnaire une fois que l'on aura déterminé le choix du thème!

P'tites questions pour toi: Karine a lancé son Jeu PIF et je me suis inscrite auprès d'elle... je peux dis ?? Il me semble avoir lu que l'on pouvait s'inscrire auprès de 3 personnes différentes... Et par la suite, faut-il que je relance le jeu avec trois nouvelles personnes ou je reste comme en ce moment, avec mes 3 "piffées" actuelles ??
Merci de répondre à ces quelques questions... tu es un ange !!

Bisous, bonne journée
Patricia
xxxxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Moi j'ai adoré cet échange de doudous !!!
C'était vraiment une très bonne idée et du coup j'ai vraiment envie de remettre ça.

Gros bisous ma belle
Marisa

Mère-poule a dit…

Coucou Funambulette,

En espérant que tu sauras te reposer un peu ce weekend ...
Tu es Balade sniffff... Atchoummmm ! Pas le choix !!

Je me suis permise de copier ton montage dans mes photos favorites pour garder en souvenir cette superbe échange !!

Bisouuuusssss ... Atchooooummm

Cri XXX

Juliette a dit…

C'était super comme jeux merci encore de l'avoir organisé. Pour ça et tant d'autre choses, je t'ai donné un prix. Va voir sur mon site, tu as un peu de devoir à faire lol.