30 avril 2008

Demain je suis en congé !!

A partir de demain je serais en congé pour 15 jours (comme dirait ma cops Céline ce n'est pas le pont que je fais mais le viaduc de Millau)!! comme je languis d'y être déjà (bon en vrai dans ma tête ça y est j'y suis lol). Là tout de suite juste derrière mon bureau il y a une manifestation "le FISE (Festival international des sports extrêmes)"... du coup j'ai de la musique hard rock à fond comme si j'étais à un concert... (oui même la musique est extrême dans ce festival) c'est cool j'ai l'impression d'avoir 18 ans... quand je portais mes jeans troués et tout et tout (Chutt toi derrière ton écran, je t'entends te moquer d'ici)

Donc (sourire) au programme de mes vacances :
- avancer au maximum sur la boutique (grande question : vais-je y arriver? des nouvelles dans 15 jours... non mais quel suspens!! clin d'oeil)

- m'occuper de mes chats : ce matin, nous sommes retournés chez le véto : bon je ne vous parle pas du fait qu'hier soir en rentrant nous avons eu la surprise de voir qu'elle avait arraché son pansement (pas grave en fait) car après le coup du pansement, on a remarqué que Beijing faisait des bulles (!) avec son nez... ... ... ... ... ... elle a un énorme rhume... il parait donc qu'elle élimine l'hémorragie qu'elle a eu dans les poumons (du au choc de la voiture).... sauf que bien-entendu nous on ne le savait pas qu'elle avait eu cette hémorragie .... ni que ça s'élimine par le nez (re !)... du coup l'entendre respirer avec le bruit d'un alambic ça nous a fait tout bizarre. Mais bon nous avons maintenant une réserve de médoc à lui donner (pff pauv' tite minette)...
Pendant ce temps, le Max, lui, fait la gueule. Le plus sérieusement du monde, il fait la Gueule. Dès que je lui parle, il tourne la tête ou alors carrément le dos. En fait : pendant 3 jours où Beijing était à la clinique vétérinaire, il s'est cru chat-unique, m'a fait des câlins d'enfer et s'est même glissé sur notre lit à notre insu (j'adore mais faut pas lui dire)... il ne me quittait pas. Beijing est ensuite rentrée... depuis : dès qu'il me voit m'en occuper il fait sortir de son corps un son qui exprime nettement son mécontentement. Quand Beijing boitille jusqu'à lui, il lui crache dessus et sort un autre son dont on se doute que la signification est identique au précédent avec juste un peu plus de gros mots version chat... voilà. Tout ceci me rappelle un billet ou un commentaire d'Annabaliba qui disait que lorsque les uns parlent de leurs enfants à la pause café, nous on parle de nos chats... si on considère ce blog comme la machine à café (et pourquoi pas?) bah voilà c'est fait (depuis d'ailleurs je ne parle plus de mes chats au boulot clin d'oeil).

- la semaine prochaine nous partons là avec mon ours d'amour (qui lui ne fait que le pont de la semaine prochaine) :




(Les images parlent d'elles même non? ce n'est pas dans une île mais dans un petit coin de paradis situé dans les Landes)

- nous concluerons ces vacances avec la venue de Nanou, Laurent et leur petite Zoé chez nous car ils reviennent dans notre coin à cette période!

Bref je vais profiiiiiiiiiiiiiiiiter, me ressourcer (coudre ce n'est pas vraiment travailler) et faire le plein de mon ours d'amour... ça faisait longtemps que l'on était pas parti en amoureux (la dernière fois c'était l'Italie)
Donc si vous ne me voyez pas (façon de parler bien sûr!) c'est normal... je suis en vacances ;o)

(ah oui ces pieds vraiment tous moches là haut... ce sont les miens ... à Bora-Bora... oui c'est bon j'arrête)

22 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Merci pour ces nouvelles Karine,

Etant comme toi au stade de
'je suis maman d'un chat'
j'en parle très souvent...mais si il y en a que ça 'bassine' c'est pas grave ! z'ont qu'à supporter !

Et puis quand on est infertile on attire la pitiée...alors autant en profiter.

C'est quand même marrant le comportement de ton matou, peut-être que le changement de démarche de Beijing le trouble et qu'il se demande si c'est bien elle ou si vous le faites marcher avec une pâle imitation !...hihi !

Parce que sur ton petit film ils avaient l'air super complices...

En tous cas Bonnes Vacances à tous les deux, profitez bien et aérez vous la tête.
(si tu voulais bien me donner les coordonnées de ce joli cocon, peut-être qu'on pourrait y aller un de ces jours...ça a l'air très tentant)

bisous
Séverine

Ange et JF a dit…

Coucou Karinette..
Ben je te souhaite d'excellentes vacances...
Remplie de créations, de rencontres, ....
Tite pensée pour Bejing..
Allez haut les coeurs, c'est les congés....
Biz
Ange

Anonyme a dit…

Les chanceux, c'est maintenant à votre tour les vacances!!! En plus, ça semble être un petit coin de paradis ou vous irez! Profitez-en, soyez amoureux, reposez-vous! Tu verras, on décroches en vacances!

Je suis contente que la minette aille mieux. Elle l'a échappée belle celle-là... J'ai aussi 2 chats qui ne peuvent se sentir à la maison; ils se tolèrent mais sans plus. Et, notre Anais qui fait sa fraiche et se collant à l'un, puis à l'autre... Elle les rend jaloux la coquine!!!

Bonne vacances!

Gros bizou

Claudia xx

Pascal et Vicky a dit…

Coucou belle vacancière!

C'est trop génial ce "viaduc"!
Et surtout, c'est bien mérité!
La destination que vous avez choisie pour aller vous aimer toi et ton ours semble "fabuleustique" (!!!)

C'est sûr et certain que vous allez avoir un super moment ensemble! Parfois, il n'est pas nécessaire d'aller à l'autre bout du monde pour s'aérer l'esprit!

Suis désolée de lire que Beijing "évacue par le nez" et que ça prend la forme d'un rhume bruyant; pauvre petite!
Vivement que tout ça soit bien derrière elle!! Et pour la confession d'une maman qui aime bien que son chat la rejoigne...bah, c'est normal; ce sont de beaux instants comme on les aime! Dans pas (trop) long, ce sera une petite Lilibulle qui viendra se blottir auprès de sa maman d'amour...

Oh-la-la... les grasses matinées et les super vacances!

Bon d'ici là, je te souhaite de superbes vacances: fais le plein de ton ours, repose-toi et bonne couture!
xxx
xxx
vicky

Anonyme a dit…

Allo bien chère Karine,

WOUHA, des vacances !
Ça c'est le pied ! La destination fait réver !!
Et pauvre petit minou ! C'est toujours pénible lorsque nos chats sont mals, c'est vraiment comme les enfants. On s'inquiéte et on fiat tout ce que l'on peut pour qu'ils se sentent mieux !

Bisous à vous et surtout bonne vacances !
CLaire

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Coucou!
J'ignore où sont les Landes mais WOW! ça l'air magnifique... en tout cas, l'endroit où vous logerez ;o) Profitez-en bien!!!

Bon long congé. Avec toutes les émotions que nous vivons, elles ne sont jamais volées ces vacances!

Au plaisir de te lire à ton retour!
Bisous,
isa

PS Qui prendra soin de Beijing?

Nala a dit…

Hihihi, c'est tellement vrai ce que tu écris !
Pendant huit ans , je n'ai fait que parler de mes chiens et de mon chat...maintenant que j'ai mon Nicolas, tout le monde veut que je parle de lui, mais les habitudes ont du mal à partir et j'ai toujours une facheuse tendance à parler de mes "bébés" à poils!!
Bonnes vacances!!
Sandra

Mandarine a dit…

Coucou Karine,

très bonnes vacances à vous alors!!! profitez-en bien!!!!! Et pour la couture, nul doute que tu vas te donner à fond pour ouvrir ta boutique comme tu l'espères.

Contente d'avoir des nouvelles positives de Beijing!
Pour Maxou, il s'y fera, ça reviendra tout doucement... mais qu'est-ce qu'il est jaloux votre gros minet?!! c'est fou! encore un point commun avec Isidore qui me fait carrément la tronche si je carresse Prunette devant lui!
Ah ces chats! quel fichu caractère!

Gros bisous
Karine, qui part après-demain en vacances aussi!

micou a dit…

EXCELLENTES Vacances à vous deux!!! Dis donc, je connais quelques blogs qui vont rester en stand by quelque jours LOL
LEs photos sont sublimes!!! Je me croyais sur une iles!! Adresse à partager ma karibulette!!! t'as pas le choix ;)

Heureuse de voir que beijing se remets.
Je t'envoie mille bisous!!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Funambule,

Que de belles nouvelles à l'horizon. Mai semble un bon moi pour toi avec ton gros ours comme tu L'appelles affectueusement et amoureusement.

Je vous souhaite une super LUne de miel et que les abeilles ne vous piquent pas trop hi hi.

Je te souhaite des vacances super merveilleuses. Bye bye
Du saguenay. Bzzz Guylaine xoxoxo

Suzy a dit…

Je vous souhaite de belles vacances, l'endroit semble super.

Anonyme a dit…

Oh la la vous me donnez trop envie avec vos vacances de rêves...
Faut absolument me donner cette adresse dans les landes, ça fait rêver un endroit pareil !!

Profitez en les amis, faite le plein de TOUT et à tres bientôt !

Je suis IMMENSEMENT heureuse de vous revoir !!!

On s'appele avant de partir...

Bisous à vous 2 et à vos chats :)

Nanou

Anonyme a dit…

ah oui la photo de BORA BORA est fantastique !!!

Je vais rêver de cocotiers cette nuit, c'est sûr...

Mille bisous
nanou (qui languit aussi les vacances du coup !)

Juliette a dit…

Profitez bien de ces belles vacances en amoureux! La lieu a l'air romantique à souhait en tout cas.
J'espère que Max va arreter de faire le geule, ces mâles ils sont tellement jaloux lol
Bon courage pour la boutique, tu m'epates d'être aussi active.

Anonyme a dit…

Profitez-en bien, coulez-vous la douce!! Ce petit paradis me semble de toute beauté!!

Je vous souhaite du repos des eclats de rire de belles rencontres et un gros soleil!

Mélanie
xxx

Unknown a dit…

rhoooo mais vous me donnez toutes fichtrement envies avec vos photos fabuleuses de vacances dans des lieux de rêve!!
Karine je suis suspendue à tes lèvres!!! mais où donc se trouve ce coin paradisiaque dans les Landes???
Tu veux pas me donner l'adresse, ça donne sacrément envie d'y aller un de ses quatre...(Domage que mon ours à moi ne lise pas mes messages laissés sur vos blogs!! hihi)

Je te souhaite un très bon séjour dans ce sublime écrin tropical. Profite à fond ma belle, prends des forces et ainsi (s'est très intéressé de ma part tu vas voir!) tu vas nous concocter une sublime e-boutique après un tel séjour au paradis!!! hihi
Des papouilles à tes minous. Lol ça m'étonne pas du Max le pacha!! les chats sont vraiment tordants des fois dans leur comportements quasi humains, ils ne leur manquent que la parole je trouve!!!

gros bisous à tous les deux et je t'en prie fais un gros bisou à ZOE pour moi et à sa super maman.
Nous on part dans les Landes cette aprèm, présenter Colin à mes GP. Mais on rentre demain soir...
Par contre si vous passez pas trop loin de Bdx et que la boucle jusqu'à Blaye vous tente...un tit coucou chez nous s'impose!!! ;)

bizz
soso

Minouchette a dit…

Passe de trés bonnes vacances dans cet endroit de rêve. Ca a l'air véritablement magique !!!
J'espère que Beijing se remet de ses douleurs. Pauvre petite nénette, ce ne doit pas être drôle de respirer aussi difficilement. Mais l'essentiel c'est qu'elle soit sur la voie de la guérison.
Pour les jeans troués, qui osera se moquer !? Je crois bien qu'on en portait toutes ...
Travaille bien à tes créations, je crois bien que dés que la boutique va être ouverte, on va toutes se ruer dessus !!!! Lol
Bizzz, Fanny.

Mère-poule a dit…

BONNES VACANCES CHÈRE AMIE !
& un gros bisous à Miss Zoé pour nous !

CriCri
XXX

Anonyme a dit…

bonnes vacances ma biche, même si j'arrive sans doute un peu tard!

Unknown a dit…

Coucou j'espère que tu dois être en train de te régaler au soleil, que tu profites bien de tes vacances, les photos font rêver !!
Et que ta minette va beaucoup mieux !!

bisous

Anne-Sophie et Maelly

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

une super belle journée pour la fête des Mères. et 13 mois derrière toi. Gros bisous bzzz Guylaine xoxoxo

BeeBeeBo a dit…

Un petit coin de paradis, effectivment. Ca me fait plus que rêver, surtout en ce moment ...