24 avril 2008

Un blog pour le Swap

Merci pour notre petite Beijing... l'opération aura lieu ce vendredi, je vous tiens au courant dès que moi même j'en sais plus... pour l'instant elle est toujours chez le vétérinaire pour reprendre des forces pour cette opération...

Sinon vous avez toutes reçues votre questionnaire. J'ai crée un blog pour le swap "petits fruits et sucreries d'été" organisé par Marisa. En fait ce blog pourra servir aux prochains swap : il s'appelle "swap des 4 saisons". Bien que ce ne soit pas le cas souvent sur Internet (il va falloir que je fasse bientôt un billet sur le manque de civisme des personnes sur internet : pour résumé ma pensée: j'en ai marre des personnes qui pensent qu'avec internet on est libre de tout faire et de tout piller, la nétiquette existe : le respect des autres, de leur travail ou de leur écrit est aussi à respecter... la moindre des choses est de citer les personnes et même demande leur autorisation pour prend leurs photos ou leurs écrits... non-mé-di-donc...) Donc (sourire) tout ça pour dire que c'est Micou qui a fait la déco du blog : encore une fois elle nous montre son talent : Micou a réalisé la bannière du blog et l'image spécifique à ce swap d'été (sur laquelle on retrouve le travail de l'excellente Citron Rouge).

Le blog peut servir à poser des questions, échanger, montrer des choses sans rien dévoiler de ce que vous réservez à votre swappée ou des idées que vous avez... bref un lieu où le swap est roi et où au final on retrouvera toutes les photos des colis échangés!

Les invitations pour participer à ce blog vont partir à compter de ce soir, vous êtes nombreuse et je suis très prise en ce moment donc je n'aurai pas fini avant la fin de la semaine. si lundi vous n'avez pas reçu l'invitation, n'hésitez pas à me faire signe!

13 commentaires:

Suzy a dit…

Drôle de coïncidence, j'étais en train de lire ton message et ton invitation arrivait. Je vais y jeter un coup d'oeil tout de suite.

bonne fin de semaine

Sue

Anonyme a dit…

Coucou ma Funambulette,

je croise les doigts pour l'opération de Beijing!!! En tout cas, ici en Haute-Savoie, on pense bien à elle!!!!
J'espère qu'elle pourra rentrer ce soir et que vous pourrez la dorloter : rien de tel qu'une grosse dose d'Amour pour qu'elle guérisse plus vite!

Je suis déjà passée voir le blog swap et franchement les filles, je vous félicite!!!!!! Quel travail!!!
Bravo à vous 3!

Plein de bisous!!!
Je compte sur vous pour faire des petites gratouilles dans le cou de Beijing de ma part!!
Karine

Alexa a dit…

Je suis vraiment désolée pour ta petite Beijing!!! Crois moi, ici, on pense à elle aussi et je croise les doigts pour que vendredi l'opération se passe bien....La pauvre c'est vrai qu'elle a eu bien des malheurs jusqu'à maintenant mais elle a quand même un grand bonheur: elle est arrivée dans votre famille et elle y est bien soignée et bien choyée...Elle devrait se remettre bien vite!
Sinon j'ai bien eu votre invitation pour le blog et vraiment toute mes félicitations à nos mamans artistes qui ont réalisé un travail magnifique: j'adore l'univers qu'elles ont crée!!!
Bisous ma belle
Alexa

Delphine a dit…

Bon rétablissement à Beijing et merci pour le blog.
Je vais m'empresser d'aller y jeter un coup d'oeil.
Je suis assez pressée moi aussi aujourd'hui alors je te laisse et t'embrasse.
Je croise les doigts pour ta minette.
Delphine

Nala a dit…

Merci de nous donner des nouvelles de Beijing. Je pense très fort à elle. Tiens nous au courant.
à bientôt

Pascal et Vicky a dit…

J'espère que tout s'est bien passé pour Beijing.... je pense bien fort à elle!


Quelle journée ça a dû être...

bisous à toi!
xx

Suzy a dit…

Je voulais te souhaiter une belle fin de semaine ma belle Karine

Suzy

Anonyme a dit…

Pauvre petite chatonne!

Joe et moi, qui sommes aussi amoureux des chats, avons eu beaucoup de peine à lire votre récit de sa mauvaise aventure. Nous penserons très fort à elle en espérant qu'elle se remettra sur ses 4 pattes sous peu!

Quelle bonne idée que ce blog pour le swap. Je suis tellement excitée par ce projet; c'est mon baptême de swap! Le week end prochain, je serai en WE de filles avec ma maman puisque nos hommes seront à la pêche. Le projet SWAP est donc sur ma liste de priorité.

Bon week end les amoureux!

Claudia xx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Karine!

Cette idée de blog "swap 4 saisons" est vraiment super. J'ai bien hâte de découvrir les 1èrs articles des participantes.

Je suis vraiment désolée pour beijing. C'est si triste ce qui lui arrive. Tiens nous au courant ma belle.

Marisa

Alexa a dit…

Coucou Funambule, comment va Beijing ce matin? J'espère vraiment que l'opération s'est bien passée et qu'elle va vite retrouver la forme!!
Gros bisous à vous
Alexa

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Funambule

Super cette idée de blog. Bravo pour ces bonnes idées.
Je pense que j'ai eu l'invitation mais j'ai cru que c'était une pub, je n'ai pas cherché plus loin. Oupsss, du coup elle est à la poubelle. Navrée. Alors si tu as 5min pour me la renvoyer...
Une petite pensée pour Beijing ...
Bises
Virginie

Patricia & Éric a dit…

Coucou Karine,
Heureuse de voir que l'opération de Beijing s'est bien déroulée !! Dans quelques temps, elle sera partie à la chasse aux souris !!

Pour le blog... wow !! Magnifique boulot les copines !! Je suis allée y faire un p'tit tour rapide et waaouu !! Je suis impressionnée... vraiment !!

Je te souhaite une très belle semaine ma belle !!

Gros bisous !
Patricia
xxx

Anonyme a dit…

Bonjour, Je suis passionnée de swap.

Si ça te dit, viens nous rejoindre, tu trouveras plein de swaps et beaucoup de passionnées, des concours et des echanges cadeaux.
Et c'est entierement gratuit.
l'ambiance est super et le forum est tres chaleureux, ainsi que les personnes qui y restent.

Au plaisir de te voir bientot parmis nous ;)

http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=900