26 avril 2008

à la maison...

AYE!!!!!!!! Beijing est enfin chez nous depuis ce matin... bien qu'opérée hier elle n'était pas assez en forme pour revenir hier soir... nous l'avons donc récupérée ce matin. Nous avons du l'isoler dans une pièce car là elle a bien la pêche et veut reprendre sa vie comme avant sauf qu'elle a une patte dans le sac et que sauter pour sortir par la fenêtre n'est pas tellement conseillé... ça fait quelque chose de la voir comme ça : elle est rasé jusqu'à la moitié du corps, sa pauvre petite patte (qui a toujours un angle bizarre je trouve...) a un gros pansement...mais elle va bien. dès qu'on va la voir elle s'agite et ronronne à fond les bananes... alors on la laisse se reposer, il ne faut pas qu'elle bouge trop... ça va pas être facile...
merci pour vos pensées positives ;o) vu sa forme ça a du aider c'est sûr!

18 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Karine
je me rends compte que j'avais pas mal de bilets de retard à lire...

Que d'aventures...
-J'ai tremblé pour ta minouchette. La pauvrine. Je suis ravie que son opération se soit bien passée.

Tu sais ma copinette ue l'on a encore un truc en commun toi et moi?? des histoires de chats incroyables: la mienne (une siamoise) s'est fait rouler dessus : elle dormait sous la voiture de Pat, il l'a pas vu...(je te dis pas l'état dans lequel il était, lui qui adore les animaux). Et bien figure toi qu'elle a fait une semaine de véto sous perf de morphines, opération....et ça va faire 6 ans quelle pête la forme et quelle n'a AUCUNE SEQUELLE.
Les chats sont incroyables, s'ils ressentent l'amour de leur maître, ils se battent pour vivre le plus longtemps auprès d'eux;)

donc après avoir tremblé,
-j'ai salivé à l'idée de me joindre à vous à Valence...mais je sais pas trop car Colin sera encore un peu pitchoun?? faut que j'en parle avec Pat.

-ensuite j'ai carrément craqué devant ton logo et le nom de ton e-boutique: ça a un côté féerique, onirique que j'adore. Le logo est très beau, très fin: flicitations!!! longue et belle vie à ton beau projet. j'aieu le grandprivilège d'avoir une de tes toutes premières réalisations pour mon petit Colin: ça promet de bien belles choses à découvrir : tu as bcp de talents!!!

gros bisous à toi
une grosse papouille à Beijing.

Sonia

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle! Ça commence bien une fin de semaine...

Avec tout l'amour que vous avez pour cette petite chatte, elle se remettra sur pied en un clin d'oeil!

Bon week end

Claudia xx

Suzy a dit…

Bonne nouvelle, je suis contente pour toi.
Il ne te reste plus qu'à la chouchouter jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement rétabli.
Bonne fin de semaine
Suzy

ChouchouPoussin a dit…

Ah super,
je surveillais ton blog et je suis heureuse de lire de si bonnes nouvelles !
Fais un gros bisou à ta minette de la part d'une fan de chats, ça a toujours été mon animal préféré.

sans exagéré j'étais inqiète.
Ca me rappelle quand Hélise avait perdu son Siam ...

bisous et super week-end
Séverine

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je suis vraiment contente pour vous. On s'attache drôlement à nos petites bêtes et on ressent leurs douleurs comme les nôtres! J'ose pas imaginer ce que ce sera quand nous serons enfin mère! ;o)

Bisous à vous deux et belle petite caresse à Beijing!

isa
xx...x

Anonyme a dit…

bisous à Beijing pour qu'elle se rétablisse vite.

les Lulus

Danielle a dit…

Bravo Beijing, tu es une combattante! Très gros bisous à toute la famille!

Danielle
xoxoxo

Nala a dit…

Fait plein de caresse à beijing de notre part.
à bientôt
sandra

Pascal et Vicky a dit…

Quel soulagement!
C'est une super nouvelle qu'elle soit à la maison! Et son gout de bouger est certainement un bon indice de son état!

Un gros bisous à Beijing!
et à vous deux aussi, bien entendu!
xx
vicky

Mère-poule a dit…

coollll ... Cette petite Beijing est née sous une bonne étoile (malgré tout) avec une maman comme toi elle sera sur ses 4 pattes très bientôt !

Bisous !

Christine XX

Anonyme a dit…

Quelle excellente nouvelle!!!
Pleins de bisous à Beijing pour qu'elle se remette encore plus vite!

Bisous
Karine

Anonyme a dit…

Vive Beijing!!
Ouf, pourvu qu'elle soit un peu moins aventureuse à partir de maintenant.
Bisous
Alice

Anonyme a dit…

Ouf Karine, on se sent rassurée à la lecture de ces bonnes nouvelles !

Une caresse à Beijing ( et son petit copain bien sûr) et toutes mes pensées pour vous !
Bisous, Aline

Ange et JF a dit…

Coucou mslle...
J'espère que Beijing reprend du poil de la bête...

Et félicitation pour le blog swap...

Je te souhaite une excellent semaine remplie de douceur, de soleil..
Bizou
Ange

Anonyme a dit…

Je suis très heureuse de voir que ta petite Beijing va mieux!

Bonne semaine!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

ma chere Karine

je suis ravie que tout se soit bien passée et je comprends ton/votre inquiétude, même si nous n'avons pas de chats à la maison.

Prenez bien soin de votre choupette, on pense bien fort à vous !

Bisous
nanou

micou a dit…

HEUREUSE!
Je suis HEUREUSE de savoir ta petite boule de poils sauvée, et bien au chaud chez vous!!!
Mille bisous

Minouchette a dit…

Ta petite Beijing a du du bol de vous avoir, et elle se rétablira vite. J'ai eu un gros matou qui a du être emputé (à sept ans) d'une patte arrière, je crois qu'il s'est plus vite rétabli que nous de cette aventure. A l'issu de l'opération, le véto ne lui donnait qu'un an et demi de rab, ça a tenu onze ans. Avec les chats, tous les espoirs sont permis, et même au delà. Tu lui feras un gros calin pour moi.
Bizzz, Fanny.