17 avril 2008

Une rencontre?... et une marque!!

En ce moment je manque de disponibilité pour bloguer... mais j'ai pensé à vous!
je me suis renseignée pour une rencontre inter blogger adoptant.
Voici ma proposition :
Le lieu : une rencontre à Valence qui est assez central en fait entre le sud l'est et éventuellement Paris (il y a la gare Valence TGV, on peut toujours s'arranger pour aller chercher les personnes qui viendraient en train).

La date : Le gîte n'est disponible que le 27 septembre. Donc ce serait cette date là.

Où ça : je propose déjà un déjeuner tous ensemble, je ne connais pas valence donc il faut encore que je me renseigne sur le restaurant mais pour ça il me faut savoir combien nous serons. Néanmoins on peut déjà fixer le RDV à 11h30 devant le kiosque de Peynet de Valence.

Les prolongations : ensuite pour ceux qui veulent prolonger la rencontre : une soirée au gite http://la.mare.free.fr la responsable nous fait le même prix pour tout le monde à savoir 49 € par couple petit déjeuner (trop trop bon, foi de gourmande) et taxes de séjour comprise. il faudra se répartir entre les chambres des deux gites et les chambres d'hôtes. Pour ceux qui sont intéressés on pourra faire un plat commun (proposition attendues, n'hésitez pas) et on réparti ce qu'il y a à apporter. Par contre il n'y a de la place "que" pour 12 couples, donc si vous êtes intéréssé inscrivez vous vite.

Qu'en pensez vous?

Donc afin d'organiser tout ça voici un petit questionnaire à télécharger et à me retourner si vous êtes intéressés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon j'ai une super nouvelle à vous annoncer : ma marque est officielle depuis deux jours.
Mes créations se retrouveront sous le nom de "Bulles de Lune"...

J'ai eu l'immense chance d'avoir un super copain qui est artiste peintre et infographiste en free lance pour manger qui a stylisé ma signature... j'adore ce qu'il a fait. Je lui demandait juste de me la vectoriser, il a aimé mon dessin de base (un S et un K... si si regardez bien ;o) ) et il y a ajouté sa patte de lui même juste comme ça... du coup j'ai un logo qui me plait à fond les bananes... je lui fais donc de la pub : il s'appelle Matthieu Redon, pour avoir travaillé aussi avec lui dans le cadre de mon boulot je vous assure que c'est un très très bon.

Le logo se décline dans 5 couleurs différentes... sûrement une par taille puisque je fais des vêtements qui vont du 18 mois à 7/8 ans. Bref ça avance petitement mais ça avance. Mon ours d'amour est en train de monter un site internet... j'ai vraiment de la chance d'être entourée de personnes qui croient en mon projet ...

21 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

coucou mon équilibriste,
que de bonnes idées !
Le logo est magnifique, épuré et très expressif, bravo l'artiste.

Et la rencontre est une belle idée qui me tenterait bien, mais où en serons nous à cette époque ? pas encore parents (oh non !), encore en Chine ? tout juste rentrés ?
Trop de ? pour que je m'engage, mais je vais suivre cette aventure de prés !

bisou
Séverine

micou a dit…

Ma petite Karibulette qui n'arrête pas une seconde!!
Wouahou! Non mais ca crée une boutique ici, ca bosse par là, ca à encore le temps de mettre au point une rencontre! Moi je dis BRAVO!

J'en parle à mon homme ce soir...mais moi ca me botte carrément!

bisous!!

Anonyme a dit…

Félicitations pour ta marque Karine! le nom est très doux, j'adore!
Ton ami est vraiment très doué car le logo est splendide.

Alors à quand l'ouverture officielle de ta boutique? je t'admire de pouvoir tout concilier avec ton boulot qui te prend énormément de temps.

Pour la rencontre, comme je te l'avais dit, on ne pourra pas être des vôtres... inutile de te dire que je suis dégoutée pour ça!

Bises
Karine

Anonyme a dit…

Bonjour Karine

Cela fait déjà un moment que je vous lis et aujourd'hui je me décide, un grand jour moi ! Me permettez-vous ? J'ai vu de la lumière et j'ai poussé la porte ...et tout ce que j'y découvre me ravit. Vous êtes une fée aux doigts d'or, une fée des mots, une fée de douceur ! J'aime beaucoup votre blog...et aujourd'hui je ne pouvais pas mieux tomber avec l'annonce de la création de "Bulles de Lune". Je vous souhaite beaucoup de succés ! Mais il sera au rendez-vous, c'est évident. Je me retrouve un peu en vous, dans vos émotions, dans l'attente : notre dossier est loin encore d'arriver à destination mais nous y travaillons depuis que nous avons obtenu l'agrément !! Au fait, je m'appelle Aline (et mon mari Hervé) et j'habite le nord de la France..

A très bientôt j'espère...
Aline

Alexa a dit…

Félicitations!!!
Ton logo est magnifique: ton ami a réalisé quelque chose qui te correspond vraiment bien je trouve! C'est doux, ça laisse l'imagination vagabonder, ça fait rêver!!
Il me tarde de voir ton site et ta boutique! Je suis certaine que vos sites (le tien et celui de Karinette) vont marcher: vous avez trop de talent pour que ça ne marche pas!!! J'y crois à fond pour vous!!
Pour la rencontre je peux déjà te dire un grand OUI! Je te renvoi le questionnaire mais pas de doute nous y serons! Quel bonheur de rencontrer et d'échanger (j'ai adoré la rencontre avec Séverine,Gaëlle, Emma et leurs maris et on va essayer d'en organiser une autre vers juin à la maison...Je t'en reparlerai au cas où vous seriez tenté par un week end dans le var!)
Bravo pour tout! Bravo pour ton énergie et ta générosité!
Gros bisous ma belle
Alexa & co

Anonyme a dit…

YYOOUUUHHOUUU ça y est la marque "Bulles de Lune" est officielle ! C'est cool on en parlait cette semaine en plus.

Super contente pour toi copine !

Bon courage à Pascal, bon je sais qu'il est super baleze mais si on peut aider on est là.

Bisous

Céline

Danielle a dit…

Karine! Mais c'est merveilleux tout ça! J'adore le logo et le nom: Bulle de Lune! C'est tellement chou!

J'aimerais tellement mais tellement être avec vous tous en septembre mais le Québec est trop loin...snif! snif!

Danielle
xoxoxo

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bravo Funambule!
Ton logo est super beau et j'adore le nom!
Succès et bonheur à toi!
Guylaine, fée Clochette xxx

Nayi-A a dit…

Karine,

je t'avais écris hier un message mais il n'est visiblement pas passé...

Ce logo est superbe. J'adore définitivement !
Il est très très beau, sobre et expressif. Félicitations à vous 2, à toi et ton ami qui est un artiste !

J'aime beaucoup le concept... et j'attends avec IMPATIENCE de voir ta collection qui sans nul doute sera fantastique.

Bravo pour tout ceci, c'est énorme...

MAis quel boulot !
J'imagine.
En tout cas, c'est un magnifique projet et je suis de tout coeur avec vous.

Tu as des dons extra ordinaires et comme Karine (mandarine... je l'appelle comme ça), vous avez bien raison de vous lancer !

Sinon quelle fantastique idée que de se voir. Fin sept, on n'a pas encore prévu quoi que ce soit. Faut que je vois avec Laurent.
Seul truc ça va tomber quand on va nous livrer la maison donc c'est le seul truc qui risque de faire juste. Mais on va s'arranger bien sur.

Je vous embrasse fort fort fort !

nanou

Nayi-A a dit…

Au fait... Bulles de Lune... J'adoooooooore trop !

C'est beau, c'est frais, c'est doux, ça a un coté rêveur que j'adore.

BRAVO une fois de plus !
Je suis admirative, sincèrement...

Ton blog, tes créations, tes mots, tes idées. tout est douceur chez toi...

Mille bisous
nanou

Minouchette a dit…

J'avais répéré ton logo sur les ponchos, et agrandi pour voir mieux. Je l'avais déjà trouvé magnifique, mais je n'avais pas vu le S et le K (quelle nouille !). Ton ami est un talentueux poète . Ce logo correspond vraiment à tes créations: il réveille la part d'enfant qui est en nous, et en meme temps il est trés sobre.
Bien vu !
Longue vie à BULLES DE LUNE.
Biz, Fanny.

Unknown a dit…

Bonjour Karine

il est vraiment "top" ton logo !! j'adore vraiment !!

dommage que nous habitions le Nord de la France, sinon nous nous serions certainement inscrit pour la rencontre à Valence!

bises

Anne-Sophie et Maelly

Anonyme a dit…

Bonjour Karine !

Le logo + lenom, j'Adorrrre !
Wow ! C'est beau, c'est beau !
C'est frais, c'est doux, c'est original. Bravo à toi & ton ami !

J'ai bien hâte de voir le site que ton Ours est entrain de créer et toute ta collection de créations qui s'y trouvera.

Bon w-e ma Chouette,

Anik ♥☼

Juliette a dit…

Merveilleux ce logo, j'adore ces couleurs ensembles mais attend de voir les autres. Ton ami aussi doué que toi on dirait! Je sens que le site, les créations, tout va être génial. J'ai fondu en voyant tes ponchos.
Dommage que l'on soit si loin sinon on serait bien venu rencontrer la belle Funambule et son chéri. Une autre fois peut-être...
Bon weekend à vous 2, Biz du Canada ou la neige a presque disparue du jardin! Alleluia!

annabaliba a dit…

Bravo pour le superbe logo, sincèrement, il est réussi et EN PLUS il y a un S et un K dedans, non mais incroyab'.
Il est magnifique Karine.
Sinon pour Valence, je ne peux pas te répondre tout de suite...je serais en stage chez une créatrice et je ne connais pas encore le planning des commandes, salons, etc... (ça travaille aussi le samedi ces phénomènes là), donc difficile de nous engager maintenant...
Gros bisous et encore bravo
Anna

Suzy a dit…

Bravo pour l'officialité (est-ce mot) de ta marque et ton logo il est magnifique. Nous avons bien hâte de voir cela.

Bonne idée et belle initiative cette rencontre entre parents adoptants, cela va vous faire du bien.

Bonne semaine

Sue

Anonyme a dit…

Coucou Miss!!

Je te l'ai déjà dit mais je le répète : ce logo est top, et ton idée de marque "à toi" excellente!!
J'ai hâte de t'acheter des petites fringues!!! Tu ne ferais pas aussi des toutes petite tailles, genre 3-6 mois?

Pour la rencontre entre blogueurs adoptants, dommage : Valence c'est quand même vachement au sud pour nous qui habitons le grand-nord...

A + ma belle,
Bonne chance, et longue vie à "Bulles de Lune"

Alice

Pascal et Vicky a dit…

Chère Karine,

Ce logo est absolument fantastique! Et il fallait qu'il en soit ainsi pour marquer tes créations remplies de magie et de poésie! BRAVO à ton ami pour l'harmonie lunaire entre le K et le S! Trop génial!
Ravie de savoir qu'une rencontre aura possiblement lieu entre amis-blogueurs! L'idée d'un refuge est super sympathique et je suis certaine que ça permettra encore une fois de puiser plein d'énergie pour mieux supporter l'attente!

Je t'embrasse bien fort belle amie-bulle..

xx
vicky

Patricia & Éric a dit…

Waouhh !! Il est génial ton logo ma belle Karine !! C'est tout en douceur... j'adore !!!

Je crois qu'il nous tarde à toutes de découvrir ce petit univers magique que tu gardes si bien caché !!!

Gros gros bisous ma belle amie !!

Patricia

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

je te laisse un petite coucou espiègle en passant. Bzzz guylaine xoxoxo

BeeBeeBo a dit…

le logo est magnifique ! J'espère que tu me tiendras au courant de l'ouverture ... ok ?
Merci ;o)