
Donc (sourire) au programme de mes vacances :
- avancer au maximum sur la boutique (grande question : vais-je y arriver? des nouvelles dans 15 jours... non mais quel suspens!! clin d'oeil)
- m'occuper de mes chats : ce matin, nous sommes retournés chez le véto : bon je ne vous parle pas du fait qu'hier soir en rentrant nous avons eu la surprise de voir qu'elle avait arraché son pansement (pas grave en fait) car après le coup du pansement, on a remarqué que Beijing faisait des bulles (!) avec son nez... ... ... ... ... ... elle a un énorme rhume... il parait donc qu'elle élimine l'hémorragie qu'elle a eu dans les poumons (du au choc de la voiture).... sauf que bien-entendu nous on ne le savait pas qu'elle avait eu cette hémorragie .... ni que ça s'élimine par le nez (re !)... du coup l'entendre respirer avec le bruit d'un alambic ça nous a fait tout bizarre. Mais bon nous avons maintenant une réserve de médoc à lui donner (pff pauv' tite minette)...
Pendant ce temps, le Max, lui, fait la gueule. Le plus sérieusement du monde, il fait la Gueule. Dès que je lui parle, il tourne la tête ou alors carrément le dos. En fait : pendant 3 jours où Beijing était à la clinique vétérinaire, il s'est cru chat-unique, m'a fait des câlins d'enfer et s'est même glissé sur notre lit à notre insu (j'adore mais faut pas lui dire)... il ne me quittait pas. Beijing est ensuite rentrée... depuis : dès qu'il me voit m'en occuper il fait sortir de son corps un son qui exprime nettement son mécontentement. Quand Beijing boitille jusqu'à lui, il lui crache dessus et sort un autre son dont on se doute que la signification est identique au précédent avec juste un peu plus de gros mots version chat... voilà. Tout ceci me rappelle un billet ou un commentaire d'Annabaliba qui disait que lorsque les uns parlent de leurs enfants à la pause café, nous on parle de nos chats... si on considère ce blog comme la machine à café (et pourquoi pas?) bah voilà c'est fait (depuis d'ailleurs je ne parle plus de mes chats au boulot clin d'oeil).
- la semaine prochaine nous partons là avec mon ours d'amour (qui lui ne fait que le pont de la semaine prochaine) :




Bref je vais profiiiiiiiiiiiiiiiiter, me ressourcer (coudre ce n'est pas vraiment travailler) et faire le plein de mon ours d'amour... ça faisait longtemps que l'on était pas parti en amoureux (la dernière fois c'était l'Italie)
Donc si vous ne me voyez pas (façon de parler bien sûr!) c'est normal... je suis en vacances ;o)
(ah oui ces pieds vraiment tous moches là haut... ce sont les miens ... à Bora-Bora... oui c'est bon j'arrête)