9 novembre 2007

un bon début de fin de semaine

Nous sommes rentrés super tard ce soir... pour une fois c'est moi qui suis allée voir notre amie la boite à lettres... comme j'ai bien fait!! il y avait une boite... j'ai tout de suite su que c'était le cadeau d'échange de doudous...
Merci à Christine, René et Noémie... cette doudou est incroyablement douce, nous adorons sa forme!! nous espérons sincèrement qu'elle sera choisie pour être ZE doudou pour se rassurer... en tout cas nous on l'a adopté ;o), on imagine trop notre Fleur de Lotus en train de dormir en la serrant contre elle...


A part mon amoureux (ah ah..), nous n'avions pas de doudou encore à la maison pour Fleur de Lotus... c'est chose faite maintenant... d'ailleurs c'est fou de voir les petits cadeaux qui sont faits à notre Lilibulle... Nous, nous ne sommes pas encore capables d'acheter des trucs... alors merci à ceux qui l'ont fait pour elle (ou lui ;o) ) Fleur de Lotus est à chaque fois tellement concrète quand nous regardons ces petits objets ou ces petits livres...
D'ailleurs la doudou n'est pas prête d'être rangée...

6 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Super cute le doudou!!!

J'ai pas mal hâte de recevoir le nôtre mais encore faut-il que j'achète celui de xxxx... Oups! J'ai failli dévoilé le nom de la personne pigée ;o)

Bon week-end à vous deux,
isa

ChouchouPoussin a dit…

Il a l'air super ce doudou, pour se cacher dessous, couverture d'appoint, et partie de rigolade.

Moi je trouve qu'il a une tête de doudou soleil !

bon week-end
Séverine

Anonyme a dit…

C'est un doudou qui sent bon l'amour ça je dirais !!!
Fleur de Lotus sera super bien protégée et rassurée avec ce doudou-sourir
Bon week end petite Funambulle
Bisous
Alexa qui attends aussi son doudou (enfin celui de sa future puce hihi) avec beaucoup d'impatience ;-)
P.S: doudou acheté je devrais t'envoyer la photo dans le week end mais j'ai un problème avec mon mail grrr, il partira lundi
Re-Bisous

Pascal et Vicky a dit…

Mignon comme tout....
J'adore le jaune...dans les dernières semaines, j'ai délaissé le rose pour cette couleur...un autre effet du temps qui passe!

Tu es bien sage de ne pas craquer encore, mais je prédis que quand ça vous prendra, vous aurez beaucoup de plaisir à vous lâcher!

Bon week-end les copains!
xx
vicky

Unknown a dit…

coucou!!
j'ai la réponse posée dans le mail que je t'ai envoyé: il est superbe ce doudou!!!

C sur que petite fleur de Lotus va aimer le flairer; le papouiller, le serrer fort fort fort contre son petit coeur.
j'ai hâte de la voir en photo cachée sous ce sublime copain tout doux, le petit pouce à la bouche!!!

bizzz
soso

Mère-poule a dit…

Une doudou soleil pour le futur p'tit soleil qui rayonnera chez vous un jour (En espérant que ce jour ne soit pas si lointain)

Le choix était difficile mais celle là ... la couleur, la douceur ... Je n' ai pas pu résister ...

Bisous à vous 2

CriCri XX
P.S.: J' ai répondu à ton mail !