2 novembre 2007

Je retiens mon souffle

Après l'euphorie de la fin de la semaine dernière... depuis que les rumeurs ont virées de bord je suis à bout de souffle... ça m'empêche d'écrire comme si j'allais lâcher ce tout petit souffle qui reste en moi, ce tout petit espoir que quand même ce serait super si c'était plus que le 08/12...

Nanou et Laurent, je pense fort à vous deux,
Vicky et Pascal, je pense fort à vous deux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir funambulette,

c'est clair que la semaine dernière, c'était un vrai souffle de bonne humeur qui a régné sur nous tous!!! Que c'était bon!!

et j'espère encore que les dernières vilaines rumeurs ne se confirmeront pas et que pour une fois, ce n'est pas elles qui vont l'emporter...

Que j'ai hâte moi aussi de lire des messages de bonheur sur les blogs de tous ceux qui sont lid en dec05!!!!!!

Bises
Karine

Anonyme a dit…

merci beaucoup Karine, ton post me touche profondément car on sent là toute la sincèrité.
Merci vraiment !
Moi aussi je croise tout ce que je peux croiser, je retiens tout ce que je peux retenir mais rien n'y fait, je sens bien que c'est fichu pour ce mois-ci.
Et je pense aussi à vous tous qui êtes après nous et pour qui ces 8 jours à peine d'avancée vont mal passer.

De tout coeur avec vous aussi !

Bisous
Nanou & Laurent
PS: Mal de bide, mal de dos, gorge nouée, migraine terrible, mains moites, yeux qui piquent... et malgré tout on tient encore debout !!!

Pascal et Vicky a dit…

Coucou chère Funambule!

Oui, c'est un autre épisode "pas drôle" du parcours: la décalage entre l'enthousiasme et la tristesse de la réalité...

Par contre, ce matin j'ai lu les annonces d'attributions dans mon groupe anglophone de Yahoo december05 et c'est fantastique de lire ces grandes nouvelles!!! Plusieurs couples viennent d'apprendre qu'ils sont désormais une famille et ça, ça me fait TELLEMENT rêver! Alors encore une fois, il faut s'accrocher à cette éventualité (comme d'hab!)


Bisous la belle et bonne fin de semaine auprès de ton bel amoureux!

xx
vicky

Pascal et Vicky a dit…

"le décalage"

pardon, j'ai pris un seul café ce matin!
xx

Anonyme a dit…

Coucou copine,

Je t'envoie tout le vent de Bretagne pour que ton petit souffle devienne une gigantesque tempête.

J'espère que ce vent arrivera jusqu'en Chine pour leur donner des ailes et que le nombre de jours traités va augmenter.

J'espère vraiment de tout mon coeur que ça va aller plus loin que le 8.

Plein de bisous venteux !

Céline

micou a dit…

coucou Karibulette!
Merci pour ton petit mail;)
Ben ouai, l'ambiance est plutôt morose sur nos blogs respectifs, bon, il faut rebondir et se dire que ca ne pourra qu'aller mieux, le mois prochain sera bon il le faut!!! Non mais ;)
Gros bisou!!!

annabaliba a dit…

Coucou !
Ouiche, nous risquons encore le coup de massue du début de mois. Peut-être, peut-être pas.
Je t'envoie un grand soufle ....
Gros bisous
Anna

Anonyme a dit…

Et bien voilà, je rentre à peine, je me précipite aussi vite que je peux pour lire les bonnes nouvelles auquelles je croyais dur comme fer et voilà, c'est pas la joie...Difficile de trouver quoique ce soit à dire, j'avoue que je n'ai rien à dire si ce n'est comme vous tous, de la tristesse, de la peur, des angoisses....
Sinon (histoire de changer de sujet...) mail bien reçu, j'irais à la recherche du doudou parfait dès samedi avec beaucoup de joie! Merci pour l'idée à toi et Micoumi j'ai l'impression que ça "concrétise" le parcours ;)...
Et Beijing est adorable!
Bisous à toi et à ton doudou-hom et sa main innocente hihihi