12 novembre 2007

7 mois !

Et voilà l'air de rien, comme ça... ça fait 7 mois que notre dossier a été enregistré au CCAA... déjà 7 mois et au regard de ce qu'il reste à parcourir seulement 7 mois...
5 ans et 11 mois depuis notre désir de fonder une famille, le jour de l'an 2002...
Je me rappelle aussi de mon émotion quand Pascal m'a tendu notre livret de famille le jour de notre mariage en 2004... il savait combien ce mot compte pour moi... merci mon amour d'être là avec moi, sans mots mais avec tes regards et avec tes bras qui me serrent fort pour me dire que tu es là à vie et qu'on la fondera notre famille ;o)... On en a parcouru du chemin déjà... nous sommes assuré de correspondre à un petit bout (enfin on le sera pour de vrai une fois qu'on sera sorti de cette "###!!ù££$µ" de review room qui n'en fini pas d'être en septembre 2006, mais je positive et je me persuade que c'est tout bon), le seul truc c'est juste qu'on ne sait pas quand... alors ce n'est pas "grave " (enfin si un peu mais je fais comme si non) : comme je le dis dans la radio bulle, je prends le temps en ma faveur, je monte des projets perso, je me donne la chance de vivre mes rêves... ou d'essayer au moins... essayer c'est bien déjà... non?

Comme je change de fonction (et là je vais taire le bor... incommensurable dans lequel je suis en ce moment au boulot) j'ai un nouvel ordinateur : un portable tout beau (rouge mat!!) que je peux prendre à la maison mais sur lequel tous mes logiciels ne sont pas installés... donc pas de montages encore voici des photos en vrac : désolée pour la présentation...

le petit ensemble (en 3/4 ans donc autant dire que j'ai le temps avant de le voir porté...) que j'ai fait pour les 7 mois de LID (bon si c'est un garçon... bah je pense qu'il fera plaisir )



Notre maison avant : on ne mangeait jamais sur la table affreuse que l'on aperçoit au fond sous la fenêtre







Notre maison maintenant...



L'orchidée et le bouquet m'ont été offert par mon amoureux pour mon anniversaire et ma fête... le petit mot sur le tableau est de lui... oui je sais il est formidable mon ours d'amour... ;o)
Au fond vous pouvez apercevoir la place d'où je vous écris... mieux que sous l'escalier quand même ;o)... bon on perd la vue sur le jardin depuis le canapé mais on gagne en confort pour manger. Plus que la couture d'un petit bout de rideau, le mur du bar à faire et c'est vraiment fini!! enfin jusqu'à la prochaine fois ;o)

15 commentaires:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Funambulette!!

Mais dis moi tu ne chômes pas dans l'attente. Je trouve que c'est vraiment bien d'avoir des projets, de cette manière le temps semble moins long. Le temps toujours le temps !!

Cet ensemble est vraiment tout mimi, tes petits doigts de fée ont encore frappé. Bravo à la maman couturière.

J'adôôôôre le carrelage de la cuisine, figure toi que moi aussi je dois le changer et que j'en cherche un pareil :-))

Très bonne semaine et plein de bisous.

Marisa

Anonyme a dit…

Coucou !

Vous avez une bien jolie maison Miss Funambule... Et bien sûr, elle doit être souvent ensoleillée!

Je suis d'accord avec toi sur ce point : même si le temps paraît long, tu es assurée d'y arriver, d'aboutir à cette rencontre magique avec ton bébé du bout du monde...
Et puis, tu as raison de profiter de ton temps encore "libre" pour faire plein plein de trucs! Partez donc en week-end ! Faites des petits restos! Savourez le plaisir d'être tous les 2 avant d'être... 3!!

Gros bisous,

Alice

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta maison (on doit avoir à peu prés le même style de maison hohihihihi)
Et je fond pour le petit chat que l'on voit sur les coussins: trop belle la petite beijing (c'est elle au moins?) !!
En tout cas félicitations pour vos projets, c'est comme cela qu'il faut (essayer de) prendre l'attente: faire des projets, continuer de vivre et d'en profiter!
Les fleurs sont carrément à tomber et ton homme a l'air bien romantique mine de rien....J'adore les petits mots moi aussi (mais mon zom à moi il n'y pense plus trop ouinnn)
Bisous Karinette et courage pour le boulot ;-)
Alexa qui file à la piscine et qui est à la bourre

Anonyme a dit…

j'oubliais: il est à croquer aussi le petit ensemble!

Danielle a dit…

Vraiment très joli et douillet! Bravo pour vos 7 mois! C'est un bout de chemin de fait...


xoxoxo

micou a dit…

Hello Karibulette!!!
On peux dire une chose: tu ne bulle pas!! (facile je sais)! lol

Mais quelle energie!!!! Wouhaou! J'espère que c'est contagieux!!!
Comme toujours tes créations sont superbes!!!
mille bisous!

Anonyme a dit…

Coucou copine,

Magnifique cet ensemble une fois de plus !!!

Et effectivement la table rend super bien (c'est marrant sur la webcam j'avais eu l'impression qu'elle était dans l'autre sens comme quoi .. )

gros bisous

Céline

Unknown a dit…

coucou Karinette!

bon 7ème moisiversaire!!!

Dis donc y t'a gâté ton ours d'amour!!!

Ta nouvelle déco est super chouette.
C'est rigolo, on a pas mal de choses en commun: les tons de la cuisine: beige et chocolat, le bar en séparation et surtout le fort pratique canapé EKTORP de mon magasin suédois préféré, sauf que nous, on a pris la housse blanche (erreur fatale avec notre petit souillon de Toto qui s'y vautre allégrement dessus la nuit...)

La tite minette Beijing est adorable...on a envie d'aller la câliner

bizzz
soso
PS: évidemment je suis toujours aussi fan de tes créations pour fleur de lotus...

Anonyme a dit…

Bonjour ma Funambulette!

voici un moment que je ne suis pas venue, et je découvre un adorable petit ensemble pour Lilibulle (c'est vraiment superbe ma Copinette!!!), un magnifique intérieur (j'adore la façon dont vous avez disposé vos meubles!!! et franchement, vous avez du goût : c'est trop beau!), une petite Louloutte qui semble avoir pris ses marques (et Maxou, il grogne mois?), et un 7ème moisniversaire à fêter avec ton Doudou d'amour (qu'importe le temps (m'enfin faut pas que ça reste dans une limite raisonnable quand même hein?), on sera mamans!!!)!!!

Je t'embrasse bien fort ma Funambulette!!! Je pense à toi tous les jours : merci d'être là!!!
Karine

Unknown a dit…

Coucou les amoureux,
bon moisniversaire de LID !
Un mois de plus c'est toujours ça de gagné !!
Et si tu as des rêves tu as bien raison d'en profiter pour en réaliser une partie !!

J'adore le petit ensemble il est super mignon !
Et votre maison aussi waouh !!

bon courage pour l'attente
bisous
Anne-sophie et Maelly
ps : tu peux acceder au blog maintenant !

Anonyme a dit…

Quel beau petit nid!!!

Bon 7e mois!!

Je vous souhaite une belle semaine

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Coucou Funambule!

BRAVO encore pour l'émission de radio!!!

Le petit ensemble du 7e mois de l'attente est mignon comme tout (comme tous les autres!) L'agencement des tissus est une pure merveille!
D'ailleurs, mes meilleurs voeux pour ce 7e mois....Tu te rends compte, il fut un temps où c'était le temps d'attente...Donc, c'est énorme ce trajet déjà parcouru!

Votre nid d'amour est lumieux comme tout! Ce doit être le festival du soleil, du bonheur et de l'amour à l'année longue chez vous!!!! (clin d'oeil)!!!! Je me vois très bien sonner à votre porte (scénario déjà évoqué par le passé!)


Bisous à vous deux et bonne fin de semaine!

xx
vicky

annabaliba a dit…

Coucou Karinambule !
Bravo pour le magnifique ensemble, la belle maison (j'aime beaucoup les carreaux chocolat du mur de la cuisine) , les beaux mots de ton amoureux et les beaux projets pour que le temps d'attente ne soit pas vide de sens - c'est aussi mon motus vivendi : occuper le temps d'attente-
et puis félicitations pour ces 7 mois qui sont définitivement en moins sur votre capital patience !
Grosses bises
Anna

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations pour 7e LID-versaire!
Ils passent plus vite quand on se tient occupé et cela, on dirait bien que tu l'as assimilé assez rapidement, chère Funambule!

C'est très mignon chez toi et le petit ensembhe est, comme toujours, magnifique!

J'écoutais ta voix sur RadioBulle et je me suis fais la remarque que tu n'avais aucune séquelle de ton opération. C'est franchement une bonne nouvelle!!!

Bisous,
isa

Anonyme a dit…

Coucou Funambule !

Watatow ! Super beau chez vous ! Je reconnais par-ci par là le p'tit Suédois qu'on aime toutes !

Le top du top c'est quand j'ai clické sur une photo pour l'agrandir (curiosité)...j'y ai apperçu un petit Moustique Poilu d'étendu sur la pile de coussins ! Oh My God ! Embrasses-le pour moi ! Il est drôle au max, tout mini !

Bon 7e mois. Le positif dans tout ça c'est que les mois passent !

Bravo pour votre déco, c'est sensass !

À +,
Anik ( oui, avec un "n" et pas de "c" ) ! J'ai vu ton message !, pas grave, le doudou s'est rendu pareil !