17 novembre 2007

Petit point sur les doudous

Je ne suis pas tellement présente en ce moment...mais ma nouvelle fonction me prend beaucoup de temps (même plus le temps de blogguer comme je veux en journée... pfffffffffff), quasiment plus de pause possible (là je suis bien contente d'avoir arrêté de fumer depuis 9 mois) et le soir je rentre super tard... en tout cas je n'ai pas vu la semaine passer... je ne devrais pas me plaindre moi qui trouve toujours que le temps ne file pas assez vite... mais là le boulot voiture dodo ce n'est pas pour moi... pas vraiment ma conception de voir ma vie...bon c'est provisoire, le temps de tout remettre "decker" et ensuite mon emploi du temps redeviendra normal... je pourrais à nouveau venir prendre mon thé chez vous en prenant le temps de discuter ;o)...

Bon un petit point sur le jeu des doudous échangés :
Doudous Reçus :
Anik a reçu son doudou envoyé par Aurélie
Doris a reçu son doudou envoyé par Séverine
Micou a reçu son doudou envoyé par Olivier et Corinne
Danielle a reçu son doudou envoyé par Sonia
Karine a reçu son doudou envoyé par Doris
Funambule a reçu son doudou envoyé par Christine, René et Noémie

Mélanie a reçu son doudou envoyé par Funambule (avec un petit cadeau bonus: un kit de "pique nique" pour le voyage en chine: il parait qu'on y mange souvent au restau...)



Doudous en Route :
Karine a envoyé son doudou
Micou a envoyé son doudou
Mélanie a envoyé son doudou
Danielle a envoyé son doudou
Anna(baliba) a envoyé son doudou
Anik a envoyé son doudou
Surveillez vos boites à lettres ;o)

Bonne fin de semaine tout le monde ;o)

10 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Bon samedi matin belle Karine!
Les changements de fonctions au boulot ont parfois ce très désagréable inconvénient de faire de nous des machines de travail...Vivement que tu retrouves le temps de prendre un peu plus le temps et de retrouver ton souffle (de créatrice)!!!!


Bonne fin de semaine à vous deux les copains!
xxx
vicky

ChouchouPoussin a dit…

Merci Karine,
justement je commençais à m'inquiéter, jusque là Doris n'en a pas parlé sur son blog.

Ton idée de pochette à couvert est super et si je n'oublie pas je vais m'en aire une prochainement pour le fabuleux voyage...
J'ai pensé à toi tout à l'heure car j'ai croisé un livre intitulé Funambule, mais il ne correspond pas , couleurs trop tristes .

gros bisou
séverine

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh j'ai oublié de te dire...Je te fais un mail avec la photo mais doudou parti aussi ce matin...En partant il m'a dit qu'il était super content ;-)
Bisous Funambulle et profites de ton week end bien mérité!!
Alexa

Mère-poule a dit…

Bonsoir ma toute belle !!
Bienvenue dans le "club des supers women full busy ..." Et heureusement que pour moi aussi ce n' est que temporaire ...

Merci pour cette petite mise au point ... j' irai visiter ma boite aux lettres au cas où demain.

J' ai fais 4 jours la semaine passée et dans le fond cela m' en aurais pris 6 mais j' aimais mieux en avoir par dessus la tête et passer une belle journée de congé avec ma puce et ses copines ... à suivre dans un prochain post.

Aujourd' hui je me suis payé le LUXE d' écouter un bon film avec elle collé collé. Je ne le fais pas assez souvent et je veux changer cela.
Moins en prendre serait une super résolution pour 2008. Elle grandit si vite il faut que j' en profite plus.


Tes aménagements de ton post antérieur sont fabuleux. Bravo c' est parfait !

Bonne fin de semaine
ma Karinette!

Christine XX

annabaliba a dit…

"Pochette à pique-nique pour couverts" : quelle belle idée !
Bon, prends ton temps de bien t'installer dans ton nouveau poste, et ne t'en fais pas, on t'attendra pour le thé !
Gros bisous et repose-toi bien ce week-end !
Anna

Anonyme a dit…

Coucou Copinette!

ta poche à couverts est superbe!!! sans parler que c'est une super bonne idée! ;-))

Courage pour ton boulot!!! C'est pas facile de tout concilier et de garder du temps pour soi lorsqu'on est full-occupé! Prends soin de toi quand même!

Très très gros bisous de fin de semaine!!!
Karine

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard bon moisiversaire Karine, 7 mois de fait !!!

Ton ensemble est SUPERBE comme d'hab', félicitations !!!

Je comprends ce que tu vis. Ces péridoes de boulot-métro-dodo ne sont pas supers géniales. En meme temps comme tu dis, le temps passe plus vite. Et puis c'est provisoire, heureusement !

J'espère que tes projets créatifs avancent bien ...

Bonne semaine !
Bisous
Nanou

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Karinette!!

Dans le style boulot-dodo bienvenue au club.
Mes journées sont longues et mes semaines trop remplis. Je n'ai pas une minute à moi.
Vivement que mon bébé soit là car après je serai à mi-temps pour pouvoir m'occuper de lui ou elle.

Mon doudou partira demain. Je devais l'envoyer samedi mais je me suis retrouvée seule au boulot (ma collègue a une très belle gastro) donc je n'ai pas pu aller à la poste.

Plein de bisous et bonne semaine.
Marisa

Pascal et Vicky a dit…

Merci pour cette chanson....exquise!

Dis donc, c'est tout un univers de créateurs qu'il y a autour de toi!!! C'est génial!

Bravo pour la radio de la semaine!


Et bon mardi la belle!

xxx
vicky

Anonyme a dit…

Salut Miss,

Dis donc, le doudou que nous présente ton Doudou sur la photo a l'air vraiment... très doux!!
Vivement qu'il serve pour de vrai!!

Bisous,

Alice