27 novembre 2007

Quelques minutes volées

à mon emploi du temps de dingue.........

Tout d'abord : AYE!!!!!!!!! tous les doudous sont partis, certains sont encore en route (certains traversent l'Océan...). Beaucoup d'entre eux ont été reçus, encore à suivre la mosaïque finale de ce jeu des doudous...

Voilà ce week end j'ai fait un petit manteau et son chapeau... Le manteau est en grosse toile doublée de polaire toute douce, le chapeau de la même toile doublée coton teinté maison...toujours pas de logiciel donc pas de montage juste des photos... c'est rare quand je suis contente de moi... mais là ce manteau me plait beaucoup, j'ai eu du mal à faire les finitions que je voulais mais il est exactement comme je l'avais pensé avant de le faire...



Nous avons reçu encore 4 contributions pour notre bai jia bei la semaine dernière :
Un grand merci à
- Delphine et Eric de Lalonde (76, ma région natale ;o) )
- Patricia et Eric de St Hippolyte, Québec, Canada
- Agnès de Harnes (62)
- Nancy de Belgique

merci à tous!! nous sommes à 46 coupons!! Wow ça avance de ce côté là ;o)...



Ajout de 13h45 :
Bon je mange devant mon ordi: ma super collègue n'a rien trouvé de mieux ce midi que de demander à mon prestataire très nouvellement papa comment ça s'était passé.. du coup je me suis barrée... elle est venue toute à l'heure me dire qu'elle était désolée, elle n'avait vraiment pas pensé (ça pas la peine de le dire...) : je lui ai dit "ça va! ça va..." pour lui signifier "c'est bon je n'ai pas envie d'en parler"... elle est lourde comme c'est pas possible celle là....
Ce n'est déjà pas facile à supporter les coups de téléphone de félicitations toute la journée (il est à 14,6 cm de mon ordi), ça en plus à l'heure du déjeuner c'est au dessus de mes forces...bref là je crois que je suis colère...

14 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Bravo pour la confection de ce petit manteau; c'est extraordinaire! Je te donne 20 sur 20 et je mets tout plein d'étoiles dans ton cahier! BRAVO! (clin d'oeil)


Trop moche cette proximité avec la bêtise au boulot...je pense à toi!

xx
vicky

Anonyme a dit…

WOW!! je suis époustouflée et le mot est faible!!! Ce manteau et le petit chapeau assorti sont MAGNIFIQUES!!!!!!
Ma Funambulette, je te dit un gros BRAVO!!!!

j'imagine combien tes journées doivent être pénibles en ce moment...
Ma Karine, tu sais que je suis là pour toi alors n'hésite pas à m'appeler, à me mailer, à ce que tu veux, si tu as besoin!

Je t'embrasse fort!
Karine

Anonyme a dit…

Magnifique manteau Karine et je comprends que tu sois fière de toi car comment dire, il est SUPERBE !
J'aime beaucoup les boutons, la fleur et ce mélange des couleurs, c'est doux, c'est chaud, c'est si prêt à réchauffer une p'tite fleur de lotus...

Quand au chapeau et bien CHAPEAU, il est parfait !

C'est si bon de coudre et de créer, un bonheur tout simplement.

Quand à la proximité et bien je connais ça dans mon ancien boulot on etait tous collès comme des citrons aussi c'etait dur surtout dans un cas pareil.

Mais tu as très bien fait de te barrer, non mais manque plus qu'elle vienne te gonfler pendant ta pause déjeuner celle là !!

Je pense à toi,
Courage mais dis toi que chaque jour de passé est un jour de moins... jusqu'au jour où ta fleur de lotus sera là et qu'elle portera ce petit manteau... Il arrivera ce jour là, crois moi.

Amitiés
Nanou

Anonyme a dit…

Bonjour Karine !

Dabord, je voulais te dire que le cadeau envoyé à Mélanie est tout à fait super. Le doudou-chat et le kit de pique-nique personnalisé= épatant !

À propos de ce message, le manteau, est, comme dire sans me répéter, absolument fantastique !

En fait, y a jamais rien de laid dans tes confections !

Pour ce qui est de la situation au travail, je comprends que ça ne dois pas être facile d'entendre sans cesse quelqu'un s'exclamer sur la joie que lui procure son nouveau-né.

Toi aussi tu attends ton bébé et tu sauteras de joie quand tu auras de ses nouvelles ! Tu lui tombera peut-être sur les nerfs à son tour ? hihihihi Chacun son tour !

Sur ce, Bonne semaine sans soucis,

Anik :o)

Anonyme a dit…

oH comme elle sera au chaud dans ce magnifique manteau, j'adore le chapeau!

Étonnant ce que les gens peuvent dire...il ne pense pas et en plus en rajoutent toujours au lieu de s'excuser

Gros bisous

Mélanie
xxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Trop beau ce petit manteau.
J'adore !!!!!!
Et en plus le chapeau est à croquer !!

Bravo Karine, tu as des doigts de fée.

Je t'embrasse bien fort.
Marisa

Juliette a dit…

Quel talent jolie Funambule. Je craque complètement pour ce joli ensemble: les couleurs sont à croquer et les détails délicieux.
Je pense que tu devrais partir de ton job de fou et commencer ta carrière de vente en ligne de confection pour enfants. Si tu fais des envois au Canada tu peux me mettre sur ta liste d'attente...
Biz

Anonyme a dit…

Coucou Miss,

Oh la la, iL est magnifique ce petit manteau, avec son chapeau!!! Comme tu dois avoir hâte de voir ta puce dedans... Tu es super douée Karine!! Quel talent!

Essaye de ne plus faire attention à cette satanée collègue. Tu devrais en faire un sujet de blague (intérieure) : le comique de répétition...

Bisous...

Alice

Anonyme a dit…

... Et pour rebondir sur ce qu'à dit Juliette, c'est vrai que tu pourrais faire plein de petites fringues pour enfants... et t'installer dans une jolie boutique au pays des pêcheurs de lune!!! Je suis là pour les flyers, les logos, les affiches, le site internet si besoin!!!!!!
La belle idée!! en plus, tu as déjà plein de clientes... par correspondance! j'en fait partie bien sûr...

Encore plus de bisous!

Alice

Patricia & Éric a dit…

Adorable ce petit manteau et son chapeau... Vraiment, quel talent tu as... Faut croire que les Karine naissent avec un gêne "parfaite-couturière" en bonus !!!
Je ne connais que trop bien ces sentiments de désarroi, d'injustice et de colère quand on croise d'un peu trop près des gens -nouvellement pères-mères- dans nos vies. Dans ces moments-là, j'ai envie de me retirer dans un placard et d'y rester... Mais heureusement, ça passe.. Alors je t'envoies un câlin "anti-blues"...


Je pense à toi très fort !!
Patricia
xx

ChouchouPoussin a dit…

Ta veste est magnifique !!!
les couleurs, les boutons (faits maison je pense) et la coupe.

J'aime tout ! donc je voudrais la même, en taille 2ans, 3ans et 4 ans.
Pour dans une semaine ça devrait aller ...
non je plaisante, mais pas quand je dis qu'elle est parfaite !
Sinon je te comprends bien sûr, on a un certain seuil d'encaissement...mais faut pas pousser non plus. Et on a pas envie d'entendre 'désolé, je ne savais pas...'

bisou
Séverine

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

bon ben on va surveiller la boîte aux lettres alors.. !

MAIS ON LE FAIT DEJA DEPUIS DES JOURS !!!!!

mdr

Corinne & Olivier

annabaliba a dit…

Coucou !
Ton manteau est divin !
Comment as-tu fait les petits boutons,là, juste là ?
Gros bisous
Je file sur ton autre post !
Anna

Anonyme a dit…

Bravo pour ca magnifique manteau ! il est vraiment superbe ! quelle réussite !!! que de jolis détails !!! et le CHAPEAU !!!!je suis vraiment admirative...
:D

cc92 (doctissimo)
LID sept 2007

Et félicitations pour ce blog !!!!