5 novembre 2007

Je ne croirais plus jamais les rumeurs

Depuis la semaine dernière, nous aménageons notre intérieur... c'est marrant c'est bien la première fois que l'on fait ça comme ça : on dirait qu'on a une maison de "monsieur-madame": maintenant nous avons une vraie table à manger avec des belles chaises, l'intérieur est chaleureux comme ça, on va même mettre des cadres photos aux murs (si je vous jure: des photos en noir et blanc dans de jolis cadres noirs) fini les murs blancs, fini les repas sur la table basse... Bon d'accord, notre intérieur a un coté show room de notre suédois préféré... mais vraiment ça nous plait!!

Dans les petites nouvelles, je change de poste pour le boulot... je vais faire de la "coordination de projets de développement"... wow tout un programme juste pour dire que je vais être celle qui sera l'interface entre les gens de mon équipe et les divers prestataires avec qui nous travaillons: en gros je suis celle qui colmate les brèches, rassurent tout le monde et se tape les emm... et croyez moi y'en a : mon emploi du temps explose... espérons que cette fois ci ma paye suive ;o)

Nous avons reçu la semaine passé des coupons pour notre Bai Jia Bei...

Alexa nous a fait un formidable cadeau: elle a réalisé le coupon elle même et l'a accompagné d'un vœu très touchant sur une carte fée (j'adore les fées!!!)



Nous avons reçu aussi 3 coupons d'un coup venant d'Australie!! wow merci Lynne et Domenico



Nous sommes maintenant à 42 coupons...je crois qu'il est temps que je parle de ce projet de bai jia bai à notre famille et à nos amis qui ne passent pas sur ce blog lol!! Ce serait dommage que la petite couverture qui accompagnera ses nuits se fasse sans eux...



Sinon, surveillez vos boites à lettres certains cadeaux d'échange de doudous sont déjà partis ;o), le mien que vous voyez partira demain... ;o)






Pour l'actualité du jour... je vous renvoie vers le titre de ce message... rien de plus...

13 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Justement, coucou Funambule, mon paquet est parti aujourd'hui destination ...????

on dirait pas non à un petite photo des aménagements ...

gros bisous
Séverine

annabaliba a dit…

Coucou,
Le mien n'est pas parti.
Tu veux une photo "emballé" ou "nu" du doudou avant l'envoi (sans mauvais jeu de mots) ?
On attend une photo des zaménagements zintérieurs ! J'ai peint un meuble en "velvet violet" pendant ces jours fériés mais j'hésite à montrer le puissant résultat fouillouillouille...
Gros bisous
Anna

Nayi-A a dit…

Cool pour les déménagements !!!

Nous aussi on rebondit ce mois-ci car on vide la cave entièrement (gros déménagement prévu dans le sud) et on refait notre chambre entièrement (peintures, meubles, lit...). Donc ça va nous occuper à fond !

C'est ce qu'il faut en attendant...

Je pense aussi bien à vous. Ces put"%* de rumeurs nous bouffent mais cette fois-ci je reste certaine que les rumeurs espagnoles étaient fondées et que notre dossier est déjà attribué, une forte intuition...

Ils font Ch&%* ces chinois ! Voilà c'est dit :)

Dommage que j'ai raté cet échange de doudous...

A++
nanou

Anonyme a dit…

Coucou ma belle Funambulette!

la photo! la photo! la photo! Tu crois donc que tu peux nous parler de ton magnifique intérieur et ne pas nous montrer les preuves?! ;-) qu'on admire un peu le show room de notre géant suédois!

Bravo pour ton poste ma Karinette!!! J'espère que malgré tes nouvelles responsabilités, tu trouveras le temps pour tu sais quoi!!!!

Ton colis pour l'échange de doudou est super beau!! J'adore ce mélange de rayures et de pois! Mais qui donc est l'heureux destinataire???? mystère et boule de gomme!
Bon, moi, je n'ai pas du tout commencé à faire mon doudou : j'espère que j'aurais le temps ce we!!!

Gros bisous ma copine à la voix en or... (et oui, ta radiobulle est toujours un vrai moment de bonheur!)
Karine

Mère-poule a dit…

Salut Copinette ,
Je joins ton club ... Je boude RQ ... les cops sont septiques mais pour l' instant je suis tres très fachée hihihihihi (Clin d' oeil)

Tu embellis ton petit nid pour ta fleur de Lotus ... c' est génial ... À quand les photos ??

Bonne semaine ma Karinette ...
Je pense bien à toi & merci pour ton beau commentaire que je ferai lire à ma Noémie!

Christine XX
P.S.: Mon Colis est parti à moi aussi ... Pour tes statistiques.

micou a dit…

coucou Karibulette:)

Mon doudou est terminé, mais pas encore empaqueté...en plus j'avoue avoir la flemme car notre poste est une véritable catastrophe de lenteur administrative... Faut faire la queue pendant trente minutes et en ce moment...ma patience étant mise à rude épreuve...j'ai peur de faire un scandale et ...ca ferait quarrément mauvais genre LOL

Que dire de ces rumeurs? que dire de la sinistrose ambiante? VIVEMENT que tout s'arrange, que les bonnes nouvelles tombent par dizaine! vivement, vivement vivement! voilà:)
Gros bisou

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Hello Funambulette.

Tes messages de la radio bulle sont toujours un régal.....un vrai moment de bonheur.

Dur dur ces huits jours de LID et tout comme toi je pense bien fort à Nanou et Laurent.

Mon doudou a été acheté, il sera envoyé cette semaine. Il me manque la carte et la patience de faire la queue à la poste :-))

Plein de bisous et très bonne semaine.
Marisa

Anonyme a dit…

J'adore décorer..est-ce que tu vas nous montrer?

Je suis aussi assez fan de mon magasin suèdois!!!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Des photos, des photos, des photos !!!!! Ben oui qoui, je suis curieuse moi (et je ne suis pas la seule hihihi) !!
Mon doudou ne partira que le lundi 12...Pas le temps d'aller "chasser l'doudou' avant samedi...
Bisous et à très bientôt, je file écouter ta radio bulle avant de dormir!
Alexa

Patricia & Éric a dit…

Coucou Karine !!
Doudou terminé mais pas encore parti... celà devrait se faire sous peu !
J'approuve le boycott de RQ.. moi aussi j'en ai un peu marre des fausses joies.

Je t'envoie un mail pour le Bai Jia Bei de ta Lilibulle.

Bonne semaine !

Patricia
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Allo petite Funambule!
Je suis contente que vos projets de déco avancent car les nôtres sont comme notre projet d'adoption, ils font du sur-place ;o) Il faut en rire!!!

Ton colis est bien joli ;o)

Félicitations pour ton nouveau poste. J'espère qu'il te plaira ;o) et que la paye suivra...

Bonne semaine,
isa
xx...x

Pascal et Vicky a dit…

Bonjour Funambule!

Moi non plus: je ne croirai plus jamais les rumeurs....Mais si on nous promettait une belle vague pour décembre, j'y croirais de tout mon coeur! Incorrigible!!!

BRAVO pour votre aménagement intérieur "grandes personnes"! Je suis certaine que c'est superbe! Photos? (clin d'oeil!)

Bisous la belle!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Bonjour Madame & Monsieur !

Comment va le minet ?

Félicitations pour ton nouveau poste ! $$$$$ Ça va aider à visiter le suédois plus souvent !

Pas de doudou encore, mais ça s'en vient.

Bonne déco ! Je suis certaine que c'est super super beau !

Bonne Semaine XXXXXXXX

Anik