3 février 2008

Elle est pas belle la vie?

Wow wow wow... des semaines et des fins de semaines comme celle ci j'en veux tous les jours ;o)))

tout d'abord cette fabuleuse, fantastique nouvelle : c'est confirmé des couples américains ont reçu Ze coup de fil : ils sont LID 27/12.... VICKY et PASCAL sont enfin PARENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas trop super méga génial top? Donc demain ou après demain le coup de fil magique retentira pour eux...
Et pour Claire aussi qui attend sa petite Zoé!! je ne connais pas Mélanie et Jocelyn qui attendent Mahée-Lee, ils sont parents également et recevront le coup de fil aussi... tout ce petit monde va voyager ensemble... wow ce voyage vers leur petit bout va, en plus d'être émouvant, super sympa!! Félicitations à tous!

Ca fait tellement de bien de savoir que le train de l'attente s'arrête enfin pour certain d'entre nous... "ça fait vrai"... pour ma part ça maintient mon espoir que ça nous arrive un jour à nous aussi... ces derniers mois étaient bien longs à patienter...

Et aujourd'hui on se réjouit pour 8 jours traités... c'est fou la capacité d'adaptation de l'être humain non? attention ne voyez pas d'aigreur ici, je trouve bien qu'on ait cette capacité à positiver... Il n'empêche : ces 8 jours traités me font espérer à nouveau à une accéleration qui aboutira à une diminution des délais... et wé je suis comme ça moi : on donne ça et je veux tout (gros clin d'oeil).

Cette fin de semain a été géniale : il y avait le salon créativa , je ne vous parlerais pas de tout ce que j'ai acheté (comme je suis légère coté porte monnaie en ce début de mois!!) mais de l'info qui me semble la plus importante : une anglaise vend des coupons de liberty à 10 € le mètre . La super bonne nouvelle, pour les gens qui habitent mon coin, c'est que sa boutique (la boite à coudre) se situe à Sète (2 rue Ribot), et fait le marché "la brocante" le mercredi à Nîmes. La bonne nouvelle pour celles qui ne sont pas dans le coin c'est qu'à partir du 8 février nous pourrons acheter sur son blog : http://couponsdetissusstyleliberty.blogspot.com/

Je suppose qu'il est inutile de vous écrire que j'ai fait la razzia... alors je ne vous l'écris pas...


(juste je vous le montre ;o) )

Dans la semaine, nous avons reçu des coupons pour la Bai Jia Bei de notre Lilibulle :
un grand merci à Jeannot et Evelyne (tonton et tata de mon ours d'amour) et à Lisa, rencontrée sur les blog de couture et qui a eu l'immense gentillesse de participer...


N° 65 et 66 de notre Bai Jia Bei... Au salon Créativa, j'ai vu le modèle de patchwork que je vais faire pour la Bai Jia Bei... ça fait penser à des bulles... c'est parfait pour notre Lilibulle...

Hier après midi mon amoureux s'est fait plaisir il est allé chercher son cadeau de noel : un magnifique écran de TV plat LCD de 94 cm de diamètre... là il installe tout dans le salon que nous avons encore bougé la semaine dernière en rentrant de Marseille... il me semble que là ça me convint bien, photo à venir... en tout cas cet écran de télé est immense!! mon ours d'amour est super content... et ça c'est génial!

Hier soir, Nicolas et Stévan sont venus à la maison pour un projet dont je vous parlerais plus tard... ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vus... ils sont venus les mains pleines de cadeaux... mon coeur a failli exploser de joie!!
Tout d'abord des coupons pour le Bai Jia Bei:



Donc voici les coupons n°67 et 68. Avec les coupons, il y avait au moins deux mètres de chaque tissu : donc en prévision Pyjama, chemises de nuit, robe et tunique (au moins!!) pour Lilibulle... ces tissus sont magnifiques, j'adore!!

Ils nous ont offert aussi ce magnifique livre :


Les Photos y sont sublimes !! C'est énorme: il va nous servir pour préparer Ze voyage et pour Lilibulle quand elle sera là (ou lui : Stévan a misé sur un garçon lol!!) pour découvrir son pays de naissance... franchement ce cadeau est, wow, tellement symbolique pour nous...

Pour finir Nicolas m'a offert un mannequin de couture... énorme ça aussi, j'en ai toujours rêvé...

Nico l'a fait...
Voilà un premier week-end de février...idéal! encore un message hyper long (mais je suis frustrée de ne pas venir discuter avec vous en semaine, je n'ai plus de pression au boulot mais un nombre incroyable de choses à faire... du coup pas une petite minute à moi...) mais franchement elle est pas belle la vie?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo chère Karine,

Woué, pour un week end sympas, il était trés sympas.
Les coupons sont magnifiques, j'adore tous: les couleurs et les motifs.
Ton mari s'est bien fait plaisir, mais je peux voir que toi aussi tu as été trés gâtée !
Ça fait toujours beaucoup de bien!

Au boulot, demain, ils vont devoir attendre un peu...car c'est l'arrivée (j'espère!!!) de plein de petite fille d'amour. Il faut que tu puisses venir voir et lire ça

Ça va être avec grand plaisir que je vais vous présenter la notre en tout cas.

Je te souhaite une trés belle soirée aprés cette trés belle journée.

Bisous
Claire

ChouchouPoussin a dit…

Merci Karine pour le super tuyau pour les tissus.
Je ne sais pas si je commenderai car en ce moment je suis comme en stand by...je trouve que ce que je couds n'est pas toujours magnifique et peut-être pas à la hauteur de ma future poupette ?

Je ne sais pas pourquoi ...

La manequin est super beau, j'en ai un aussi mais qui se règle.

Si seulement les attributions pouvaient continuer sur ce rythme, ce serait vraiment extra super mega bien...

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Coucou copine,

Je viens de t'envoyer un mail où j'ai mis "j'espère que vous avez passé un bon wee-end", je me rends compte que oui :-))

Tu nous montreras des photos de ton nouveau chez toi ? Lulu me pose des tas de questions sur "mais il a pris quoi comme écran Pascal ?", "il fait quelle taille ??" ahhhhhh je vais craquer ;-))

En tout cas ça fait plaisir de voir le mois de Février débuter de cette manière.

Plein de bisous les copains,

Céline

micou a dit…

coucou ma Karibulette!

Wouhaou! quelle positive attitude!! j'adore! Et en plus elle se propage de blog en blog telle l'onde de choc d'un petit galet jeté à l'eau!!!
Alors oui...ce petit galet jeté quelque part de l'autre coté de l'océan est en train de nous éclabousser de bonnes ondes, de courage, d'optimisme!Et qu'est ce que c'est bon!!!
La semaine promets d'être riche en émotion! YOUPI!!!

Je vois que vous avez été gatés ce week-end!! Merci pour le tuyau des patrons!
ENORME bisou!

Mandarine a dit…

Coucou Karine!!!

hum... tu as adoré ton we, et moi, j'adore te lire en faire le récit!!!!! J'adore voir ma Funambulette heureuse et légère (même au niveau porte-monnaie! hihi!!!)

Tes tissus sont supers beaux!! quelle chance d'avoir un magasin près de chez toi qui vend du liberty à 10 euros (merci pour l'adresse du site!!!)!!! mon dieu, le mannequin est un cadeau FABULEUX (j'en rêve aussi...)!!! et ce livre!! tous ces coupons pour le BJB !!!
Je comprends que tu soies d'aussi bonne humeur (communicative en plus!!!)
Comme tu dis, le mois de fvrier ne pouvait pas mieux commencer!!!!! Et ça va continuer comme ça un bon moment puisqu'on va avoir le grand bonheur de partager celui de nos amis de l'attente qui habitent de l'autre côté de l'océan!

Je t'embrasse ma jolie copine!
Je te souhaite une bonne soirée
Karine

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Coucou!
Tu as bien raison de trouver la vie très belle! On est privé d'un grand bonheur qui tarde à nous arriver mais on a ce qu'il a de plus cher au monde... la santé! Qui nous permet de faire plein de projets.

Tu as été très gâtée ce week-end!! C'est Noël un peu en retard ;o) Tu dois être une gentille fille!

Bonne semaine,
Bisous,
isa

Anonyme a dit…

WOW ton message est plein de joie et j'adore ça me fait du bien!

Les tissus sont superbes j'ai hâte de voir ce qu'ils vont t'inspirer!

Je te souhaite une autre aussi belle semaine!

Mélanie
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Jolie Funambule,

Comme sur une corde raide, tu sais avancer avec le sourire, maîtriser le p'tite funambule que tu aimes représenter.
Chemin faisant, tu sais distraire et amuser tes copines bloggeuses durant cette longue, mais belle attente. Tu penses aussi à toi, à vous et à votre belle petite funambulette à venir.
elle va être privilégiée car je suis certaine que tu va lui transmettre ton dynamisme comme si de rien n'était avec agilité et délicatesse.
Bisou et une super belle semaine. Enfin l'année du Rat arrive...
Du Saguenay, la maman en attente de sa p'tite abeille Maya Kim. Guylaine xoxoxo

Suzy a dit…

Oui, un beau 8 jours de traités. Enfin une bonne nouvelle pour une fois. Ils devraient être bon pour commencer 2006 le mois prochain.

C'est bien les petits bouts de bonheur arrivent en grand nombre. Tu vas pouvoir commencer ton bai jia bei bientôt.

Ton amoureux c'est vraiment gâté mais tu vas en profiter toi aussi. Vous n'aurez plus besoin d'aller au cinema puisqu'il est maintenant dans votre salon.

Suzy

annabaliba a dit…

Dis-donc mais c'était le week-end de l'extase ! tous ces cadeaux, ces tissus, ces amis, cet écran et plein de projets !
Et puis les attributions à venir et 8 jours traités...la belle vie quoi !
Gros bisous !
Anna

Unknown a dit…

alors pour répondre à ta question: oh que oui, elle est bien belle en ce moment!!

C'est le printemps avec quelques semaines d'avances dans la bloggosphère!!!
et puis tous ce tissus liberty joli comme tout, tout frais, il me tarde de voir comment notre petite magicienne va lui donner une seconde vie...

Un écran plat, tu dis??
lol
trop fort!!
On a craqué la semaine dernière pour un de 81cms qui trône désormais dans otre salon, ça le fait!!!

Ton mannequin est trop beau.

Bref, y'a d'la joie, y'a d'la joie et ça fait vraiment du bien: il y a comme un vent de douceur , de légèreté et d'espièglerie: c'est trop bon!!!

bizz ma tite Funambule (trop trop forte;) )

Anonyme a dit…

Que c'est bon de te lire !
Il est magnifique ce mannequin, c'est un cadeau GRANDIOSE !!!

Et merci pour les tuyaux, je reconnais 3 tissus liberty que j'ai...

A bientôt
Je réponds à ton email...
Nanou

Unknown a dit…

Coucou Karine, moi aussi je me réjouis de ces attributions, 3 copines blog en même temps c'est super !!

et pour les coupons, je ne suis absolument pas "couture" mais j'adore regarder ce que vous fabriquez c'est superbe

bisous

Anne-sophie et Maelly