5 février 2008

Elle est très belle la vie!!

Bienvenue à Charlie Ai-Ma et Zoé Chan-Li !!
Félicitations à Vicky et Pascal , Claire et JC...

WOW c'est tellement bon ces bonnes nouvelles, c'est tellement bon de vous savoir si heureux...

8 commentaires:

Mère-poule a dit…

Mets en qu'elle est belle la vie !
Funambule tu ES en feu ...
J'a odore te lire et ta bonne humeur me transporte au pays de ma fille.

J' y pense tellement aujourd'hui mais en même temps je me dis qu' on a beau attendre ... quand ce jour arrive il est le plus magnifique ! Je me réjouis pour les cops ... La Blogsphère RAYONNE aujourd' hui !!

Tes tissus sont vraiment superbes ...Ca aussi c' est bon pour le moral ... Dépensons ... Gloupss


Mille bisous

CriCri XX

Anonyme a dit…

Coucou Karine !

My God, tes tissus sont full hot ! Le modèle pour le Bai Jia Bei doit être beau en genre de bulles, ça fait différent des carrés et des étoiles !

J'ai pensée à toi aujourd'hui quand je suis allée acheter des timbres...je me suis dit tiens tiens je vais prendre un timbre pour elle et lui envoyer un p'tit quelque chose ! :o) hihihi

Oui moi aussi, tu dois t'en douter, je me réjouie de savoir les copines du net enfin mères ! Wow ! ça donne un coup de joie immense sur notre attente !

Moi aussi j'ai un amoureux qui adore les grosses tv. ça fait 2 ans qu'il la demande au père Noël, en vain.Il en veut une plasma de 120 quelques cm. Oui oui, ça va arriver. Il a tout préparé son salon de garçon pour elle et il l'attend ! Sa place est là et moi je ne dis pas non.

à bientôt, virtuellement,

Anik :o)

annabaliba a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiis, ouaiiiiiiiiiis, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Gros bisous
Anna

Nayi-A a dit…

Ca fait du bien en effet de les savoir maman toutes les deux de 2 perles de Chine, c'est un bonheur indescriptible !
C'est preuve aussi que malgré tout le temps passe...

Mille bisous à vous 2
Nanou

Mandarine a dit…

Coucou!!

oui, elle est belle la vie!! surtout quand des petites chipies pointent enfin le bout de leur nez! :-)

bisous ma copinette
Karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Il ni a qu'une Funambule pleine de Pep et de vie.
Il y a des choses tristes dans la vie... mais elle est super belle. tu lui rends bien hommage.
Continue à me faire rire.
Guylaine du saguenay xoxoxo

fredevince a dit…

Bonjour Karine,

C'est vrai qu'elle peut être belle la vie... Le miracle qui s'est produit cette semaine en est une preuve.
Les 8 journées de traitées aussi redonnent aussi un espoir à ceux, qui comme nous, attendent un trésor de Chine...
C'est vrai ausi qu'il faut demeurer optimiste.
À bientôt,
Frédérique

Anonyme a dit…

Bien chère Funambule,

Merci pour ton petit mot sur ton blog et tous les messages sur le bolg de notre belle puce d'amour.

Le temps passe oui, oui, c'est certain. Nous vous cédons la place. Il y a quelque part votre petite en Chine qui vous attent....C'est parfois facile de l'oublier, mais c'est bien vrai, elles sont là. Le fils rouge vous y conduira.

Gros bisous
Claire