17 février 2008

ARGHhhhhhhhhhhhhhhh!!

En Retard, je suis en retard... sur les trucs que je veux faire depuis longtemps, sur les cadeaux que j'aimerai faire, sur les cadeaux que je vais avoir à faire (quelques bébés à naître cette année), sur le ménage à faire (ah là quand même c'est super moins cool)... alors cette semaine pas de blog, pas de messages, pas de radio bulle... j'en vois déjà qui s'inquiète : tout va bien, mon moral est bon (grâce à vous les copines, ça fait du bien d'être entendue ;o))!!) ... juste je suis en retard... c'est tout...
Je reviens vite vous voir ...

12 commentaires:

annabaliba a dit…

Mais oui, prends tout le temps dont tu as besoin pour faire ce que tu dois faire Karinambule ! Car ce qui doit être fait doit être fait...
Gros bisous
Anna

Zenza a dit…

Quoi? Qu'ouï-je? Que lis-je? Des délais, du retard, de la pause? Ce n'est pas à moi que ça arriverait! Annabaliba te nomme bien: Karinambule. Ca ambule, ça déambule, ça se promène, sous prétexte de trois grains de poussière!
;o)))!!
Bisous
Isa

Mandarine a dit…

Coucou ma Funambulette!

oui!! prends ton temps et surtout, pense à toi!!!

Ah ben zut!! tes petits mailous vont me manquer : j'ai besoin de ma dose de rigolade habdomadaire moi! :-))

Bonne semaine ma copinette! énormes bises à partager avec ton homme et tes matous!
Karine

Anonyme a dit…

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu vas nous manquer !!!

Mais prends ton temps ma belle !

Bisous
Nanou

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou belle Funambule.
Laisse Recevoir, Recevoir et Recevoir de belles choses et de belles attentions de tes proches et des autres...
Il ni a pas que le don de soi et le don de temps.
Je parle aussi un peu pour moi. C'est don merveilleux de recevoir et de se laisser apprécier et aimer.
Belle Funambule; passe une super belle semaine belle maman et femme de "Coeur".
Du Saguenay, Guylaine xoxoxo

Alexa a dit…

Si ton moral est bon alors c'est le principal: prends tout le temps dont tu as besoin pour faire tout tes projets ( et ton ménage, même si c'est moins rigolo pfff)
Je t'embrasse bien fort, et je sais moi que ton fil rouge est bien solide (si, si je le sais!)
A bientôt.....
Alexa

Juliette a dit…

Pareil ici, les paquets qui se préparent, les valisent aussi à préparer, le boulot, les activités à l'école...Super woman ça n'est pas moi!!! J'ai une mega to do list alors le ménage c'est bien le dernier de mes soucis, tant pis lol
Bonne semaine! Biz

Suzy a dit…

Prend ton temps et reviens nous le plus vite possible.

Sue

Pascal et Vicky a dit…

Prends ton temps, mon amie!
Et vas-y pour les urgences: dans l'ordre: les calins avec ton ours, la couture, le sport, et ensuite, tout le reste!

Bonne semaine!
Plein de bisous d'hiver!
xx
vicky

Anonyme a dit…

Prends ton temps mais fais ça vite car on va s'ennuyer de toi!

Bonne semaine

Mélanie
xxx

Mère-poule a dit…

Va ma cocotte ... Nous sommes TRÈS patientes comme tu le sais ...

Heureuse de savoir que ton moral est TOP SHAPE !

bisous la belle !

CriCri XX

Anonyme a dit…

Bonjour Petite Chouette !

Écoute ta chanson #20 ! hihihi Moi & Daniel sommes entrain de l'écoute grâce à ta radio. Nous avons écouter quelques unes de tes titres. Merci !

Je suis de retour sur le blog. Mon congé de réflexion n'a pas été trop long ! Oui-non-oui-non...ouf ! Quel questionnement !

Fais ce que t'a à faire et je te relie + tard,

Anik :o)