11 février 2008

10 ème mois de LID

Rien à dire sinon que je vous adore toutes... merci!! et que malgré tout je tiens mon fil... la preuve LOL!



Une robe de lutin pour ma Lilibulle... j'ai un peu honte de la présenter comme ça toute chiffonée mais je l'ai finie hier...

Nous avons reçu la semaine dernière une autre contribution pour notre Bai Jia Bei: le 69 ème coupon vient de Karine rencontrée sur les blogs coutures... ces contributions là me touchent toujours : ce n'est pas un échange c'est vraiment un don... merci Karine pour Lilibulle.

Un magnifique liberty (glennjade) pour une future fantastique Bai Jia Bei

Bon c'est sûr j'ai trouvé le motif pour la Bai Jia Bei... j'ai du boulot, ça ne va pas être simple!! mais j'ai du temps (clin d'oeil)...

Si vous ne vous voyez pas dans la liste des généreux contributeurs... n'hésitez plus : participez!! saunierk chez free en france (ouah j'aurais du faire commerciale moi lol!!)

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou copine,

Elle est superbe cette robe de lutine.

Malgré les moments difficiles que tu as passé, je suis contente que tu aies réussi à sortir tous ses sentiments qui restaient emprisonnés dans ton coeur.
Même si je suis un peu "extérieur" à tout ça j'imagine combien il est logique de se laisser submergé par le doute.

en tout cas si le GMD (= Gros Méchant Doute) revient et que tu as besoin de moi, je suis là.

Bisous copine,

Céline

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Ta confection est plus que super. Ton intérieur est merveilleux malgré tes doutes. Ta confection exprime une maman merveilleuse qui se pointe. Ta petite libellule sera belle dans tous les sens du mot. Elle n'a pas le choix. Ses parents ont une belle beauté intérieure à offrir... ... bisous.
Du saguenay, guylaine xoxoxo

Mandarine a dit…

coucou ma Funambulette

cette robe est très très jolie!!! je suis sûre que Lilibulle sera très belle dedans!


Très gros bisous
Karine

Anonyme a dit…

Bonjour Karine !

Cette robe est super, elle a l'air confortable. Votre bébé aura toute une garde-robe ! Watatow !

J'ai lu que M.Doute te rendais visite de temps en temps. Il arrive ici à l'improviste ici aussi des fois malgré que je ne l'invite jamais. :o(

Mais je pense qu'il est bon qu'il passe brièvement. Même s'il est très dérangeant de le recevoir, ses visites servent à quelque chose. Des fois on peut penser qu'il vient juste pour faire le trouble.

On peut aussi penser qu'il aime nous surprendre quand le ménage n'est pas fait,et c'est là qu'il est utile.

Il est utile car il nous fouette, il nous oblige à faire un beau ménage dans nos choses, à repenser le décor, etc...On est alors plus prête pour sa prochaine"surprise" !

Bon, mon café est peut-être un peu trop fort à matin ! hihihihihohoo

Très heureuse de lire que ton bel Ourson prend un soin fou de toi, de vous, et que vous êtes amoureux fous ! C'est beau à lire.

à une prochaine visite,

Anik :o) xxxxx Bécottes les p'tits minous pour moi s.v.p

Mère-poule a dit…

Coucou ... Je suis en retard mais je me suis mise à jour ... Tu as réussis à faire couler des larmes... Ton écriture est si tendre ... Tu as tant d'amour à donner ... Tiens le fort fort ton petit fil rouge ... J'aimerais tellement être parfois une fée marraine ... Je donnerais un gigantesque coup de baguette sur le CCAA.

Ma Karinette,
Tu dois y croire ... Tu connaitras ce bonheur ... Cette explosion de joie ...

Ton ours d'amour est trop chou ...
Il a su te rassurer et puis pleurer ca fait du bien ... Sortir le trop plein ...

Je suis de tout coeur avec toi ...
Courage petite cocotte !

Mille bisous

la Cricri de l' autre côté
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

P.S.: la petite robe est superbe !

Ange et JF a dit…

Coucou msllle...
Et encore une superbe robe pour habiller miss Lilibulle....
Ben dis donc va falloir que tu la changes au moins 5 fois par jour hi-hi-hi....Continue, tes créations sont superbes....
Et le plus important très très bon 10 ième moisniversaire...
T'imagines...déjà 10 mois derrière nous...Ce qui est pris est pris.....
Gros bisous miss..
Ange

Danielle a dit…

Bon 10e lidversaire!!!!! Ta petite robe est super mignonne! je viens juste de m'acheter le livre d'Astrid Le Provost :Intemporels pour bébés...j'ai hâte moi aussi de faire des petites robes à ma petite!

Karine, tu as tellement raison, c'est si difficile parfois...mais essayez de vous rencontrer entre parents adoptants, c'est tellement génial pour le moral.

Danielle
xoxoxoxo

Suzy a dit…

Magnifique la petite robe, votre fille va être superbe.
Et bon début de 11ième mois, il ne faut pas lacher.
Sue

Marie a dit…

Ce petit vêtement est tout simplement magnifique.La petite sera super jolie dans sa petite robe.

Les moments de doute et de désespoir font, malheureusement, partie de l'attente, je crois que c'est un peu pourquoi nous, bloggeuses, sommes là les unes pour les autres.Bon courage et bon 10e mois.

Mariexx

Anonyme a dit…

Elle est Splendide cette robe Karine, vraiment splendide !

Bravo encore une fois !

Et bon moisiversaire de lID, un de moins...

Affectueusement
nanou

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Bonjour,

juste pour te remercier d'être passée par chez moi... cela me fait plaisir de savoir que mes funambules plaisent, j'y ai mis tout mon coeur... ce sont des grands formats
(50x65cm) et je vais, je pense les exposer régulièrement... merci encore et à une prochaine fois. Mais comment m'as tu découverte ?

Pascal et Vicky a dit…

Cette petite robe est extra! Magnifique! Géniale! Belle comme tout! Ravissante! Oups! Là je crois que je suis en train de parler de celle qui l'a cousue!

La petite robe et toi êtes magnifiques!

BRAVO pour cet autre moisniversaire!

Contente de savoir que tu tiens le fil rouge à pleine main!

xx
vicky

Unknown a dit…

très bon moisiversaire ma Karibulette!!

la robe est vraiment super mimi.
ce que vous êtes douées les deux karine"!!!

Et celà dit en passant, très bonne saint Valentin, ma copine!! j'espère qe ton ours d'amour est là et pas en déplacement à Nice??

bizz
soso

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Une Joyeuse St-Valentin en amoureux. Du Saguenay, Guylaine xoxoxo

annabaliba a dit…

Bon LID anniversaire Karine !
Cette robe est tout simplement une robe de princesse chinoise. Elle est superbe !
Gros bisous
Anna

Corinne et JF a dit…

je découvre ton blog ! quel talent en couture dis donc !!!
bon anniv' de LID !!
nous on est DTC 5/2/8 ..... y a encore du chemin à faire !

bonne chance à vous !
je vais participer à votre BJB !! moi, j'en suis à 26 coupons !!!

bises
corinne
http://3anges.monbebeblog.be
ni.wa.wa@hotmail.fr