7 août 2008

Les JO commencent...

Vivement qu'ils se terminent !!!

Voici l'hymne de la petite famille du frère de mon ours... "Toi et moi" de Tryo, j'adore le texte, j'ai vu le clip hier: il est devenu illico mon hymne du moment... si vous regardez jusqu'à la fin vous comprendrez pourquoi ...




Les libellules ont un royaume si si c'est vrai j'y suis allée... je vous montre ce "magie-nifique lieu" qu'est le lac de Salagou en photos dès que possible. En fait, je suis prise d'une énorme crise de flemagite aïgue : mon emploi du temps est très très dur : hamac, piscine, "coin bali" (surnom du petit coin au fond de mon jardin...), lecture (Millénium, j'arrive pas à décrocher...), plage ... pas tellement de Bulles de Lune ni d'autres choses mais là ça me fait vraiment du bien ;o)...

et vous? profitez vous du soleil ? farnientez vous sans complexe? même si vous travaillez surtout surtout n'oubliez pas de profiter ;o)

Merci à vous tous, vous êtes vraiment de chouettes amis!

12 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonsoir ma belle Funambulle!
À la lecture de vos messages (les copinettes européennes), on semble comprendre que la météo est superbe de votre côté. Alors, profitez-en bien pour nous! On n'a pas cette chance cette été mais notre tour viendra ;o)

Bisous,
isa

Pascal et Vicky a dit…

"J'arrive pas à décrocher"...

Moi non plus... Je suis accro.
Me reste 20 pages du premier. Les deux autres patientent sur le coin de la table.

J'adore cette chanson... ça sonne vacances!

Ravie de te savoir bien!
Enjoy à fond!
xx
vicky

Mère-poule a dit…

Salut l'amie ... Bonne farniente ... je suis en thérapie pour cela ... pas capable d'arrêter ...

Ben non je suis capable ... et ca commence D-E-M-A-I-N ...

Tu es vraiment chouette toi aussi cocotte ;-)

Enjoy comme dit Vicky !

Cri X

Anonyme a dit…

Profite bien copine, toi qui a du soleil.
Je ne te parle même pas de la météo qui nous attend a priori, Pascal rigolerait trop !!!
Mais bon on va essayer de faire comme toi : RIEN ! ça va être cool déjà. (et puis on a aussi Millenium dans nos bagages)

Gros bisous

Céline

Anonyme a dit…

Millenium!

Ah ah!! J'ai lu le premier tome!! J'aimerais bien commencer la suite...
Profite bien de cette période de cocooning bien méritée... et vivement fin août :)

Bises,

Alice

Anonyme a dit…

Coucou, te voilà de retour!
quelles vacances, mon amie! ah mais quelles vacances!! je vois que tu profites à fond!!!

j'ai commencé le premier tome de Millenium avant hier et je n'arrive déjà plus à décrocher non plus, jusqu'à aller au petit coin avec mon livre! :-p (ça fait longtemps que je n'avais pas accroché comme ça à un livre!)

Plein de bises, je pense à toi
Karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Mais dis-donc, les libellules sont charmantes!!! Elles inspirent des instants précieux!

Ne lâche pas le pied! c'est trop mignon! J'avais hâte de voir la suite du croisement de pieds, mais bon ! Je suis restée sur mon appétit!!

Amuses-toi bien et profitez encore et encore des moments de l'été.

Bzzz Guylaine xoxoxo

Sylvie et Patrick a dit…

Bonjour Funambule, je profite de ce jour où le temps est un peu maussade pour faire le tour de la blogsphère. Je te découvre aujourd'hui et je vais suivre ton aventure vers ta libellule. Ton Bai Jia Bei est-il fini ? ou peut-on encore y participer ?
A bientôt Sylvie

Eve diary a dit…

Bien chanceuse de pouvoir profiter du soleil! ici( au Québec) on a la température pour aller travailler... Millénium a l'air de faire l unanimité, faudrait bien que je m'essaie. Bien bon le vidéo de Tryo je ne connaissait pas.
Evexxx

Anonyme a dit…

profitez à fond de tout, de chaque instant...
Millenium je suis bien la seule à ne pas connaître... ???
je vais de ce pas me renseigner car nos vacances approchent à grand pas !!

Pleins de bisous et c'etait (comme à chaque fois) un plaisir de vous voir et de déjeuner avec vous au chant des cigales... Qu'est ce que vous êtes chanceux de vivre ce petit coin de paradis !

Mille bisous
nanou

Monise, Marie, Philippe a dit…

Mignonnes ces libellules !

Profites bien du soleil

Bisous
Marie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonjour la REINE DES DÉFIS!

Coucou, Je viens de prendre une initiative de lancer un DÉFI.

J'aimerais bien voir le premier toutou ou la première poupée de "Bébé Libellule". Elle a s¸urement cela.

Je veux Voir. A +.

M'man l'abeille x0x0x0