19 août 2008

C'était bien, c'était chouette #2

Bon bah ça y est... je suis de retour au boulot... pour l'instant ça va, j'espère que ça va durer ;o)...

Pendant les vacances, nous sommes allés aussi à Saint Guilhem le Désert, j'adore ce village avec ses petites ruelles pavées et fleuries... pour y aller on doit passer le pont du diable :

Sinon nous avons amélioré notre tout p'tit jardin... mon ours m'a construit mon petit coin de paradis, un petit coin lounge que l'on a appelé "le coin Bali"... va falloir que j'aille voir quand même à quoi ressemble Bali... car en réalité je n'en ai aucune idée!! En tout dans ce "coin bali", on y prend l'apéritif et le café d'après diner à lueur des lanternes, on y vient avec un livre après avoir fait trempette, on y papote, on y rêve...

Le dernier jour de nos vacances, j'ai fini le troisième tome de Millénium... ça va pas être facile de trouver de quoi lire après celui là... si vous avez des suggestions je prends (il fait encore beau le soir, je pense que le hamac serait heureux de m'accueillir avec un bon livre malgré mon retour au boulot ;o) )

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Karine

Bonne reprise au boulot !!! Avec de beaux souvenirs de vacances dans la tête, c'est un "petit peu" plus facile !!!

Mais dis-moi très sympa ce petit coin Bali : on partage les mêmes plaisirs simples de la vie !! Alors pour la lecture, peut-être ne l'as-tu pas encore lu, je te conseille L'élégance du hérisson de Muriel Barbery : un petit bijou, mon coup de coeur de 2007 !!
Une belle leçon de vie, d'humilité à lire blottie dans ton hamac...

Je t'embrasse bien fort
Aline

Danielle a dit…

Malheureusement toutes bonnes choses a une fin, bon retour au travail! J'adore ton p'tit coin Bali!

Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est de me voir en tête de liste dans ta section à droite "différents chapitres dans l'ordre"! Je commence à y croire sérieusement!!!!

Danielle
xoxox

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai adoré Millenium.
Impossible de poser mon livre lorsque j'étais dedans !!!

Bon courage pour le travail

Françoise qui reprend lundi prochain

Mélanie a dit…

Ce coin Bali est magnifiquement zen! On aurait le goût de s'étendre dans ce hamac.

Bon retour au travail!

Mélanie
xxx

Pascal et Vicky a dit…

My god, quel bonheur de voir ce petit coin Bali!
C'est génial d'avoir ces petits espaces "cocons" dans lesquels le temps s'arrête...

Je suis ravie de voir des photos de Saint-Guillem! J'y suis allée (je crois te l'avoir déjà dit, pardon si je radote!) et je m'étais même baignée sous le pont du diable! Quel beau village... et l'été, le ciel y est si bleu! Ces 4 jours là-bas ont été mémorables et nous en avions profité pour aller visiter le vignoble Daumas Gassac.... de succulents souvenirs!
Bref, merci pour ces photos qui me font revivre un excellent voyage!

Pour Millénium; c'est génial! Je craque pour Lisbeth!
Quel beau personnage!
Pas facile de reprendre autre chose par la suite... Je prends mon temps car je sais que ce sera un petit deuil après avoir fermé le troisième tome...

Je t'embrasse bien fort!
Et puisse le retour en douceur s'étirer durant tout l'automne!
xx
vicky

Pascal et Vicky a dit…

Dis Karine, est-ce que la seconde photo a été prise du hall de votre gite? Car si c'est le cas, nous avons aussi logé là! Je me rappelle très bien cette petite cour!
(je rêvasse...)

xx

Ange et JF a dit…

Très jolie photos miss karinette....
Roooooooo et super jolie ton coin Bali....
Ca doit être super agréable de se poser....
J'espère que ta reprise ne fût pas trop dure ????

Te voila revenue avec le plein d'énergie .... et ceratinement de bonnes et belles idées pour la nouvelle collection....
Très belle semaine à toi.
gros bisous
Ange

Anonyme a dit…

Bon retour au travail Karine!
Ça devait être difficile de quitter le soleil et votre nouveai petit coin de paradis. Ça a l'air tellement relaxant...Finalement ce n'est jamais assez long les vacances! À bientôt!

Suzy a dit…

Bon retour au travail à toi. Tes photos sont superbes et tu es bien chanceuse de pouvoir profiter de ton hamac nous ici le temps n'est pas très beau. Aussi bien dire que nous n'avons pas eu d'été. Est-ce que je ne pourrais pas aller en profiter un peu avec toi, ton coin semble trop acceuillant et il me cri vient t'assoir... vient t'.... vient...

Suzy

Carotte Rose a dit…

Allô Karine,

J'ai fini le premier tome de Millénium et je commence le deuxième. J'adore! Est-ce que tu connais l'auteur suédois Henning Mankell? J'ai lu tous ses romans. Je te le recommande.

Anonyme a dit…

avec un joli coin "lougne" comme ça, tu ne vas plus avoir envie de coudre!!!!!!!

L'Atelier Kokliko a dit…

Ce petit Coin Bali me paraît bien tentant!
Et Saint Guilhem le Désert est un superbe village, qui me rappelle bien des souvenirs d'enfant.
Bon courage pour la reprise ma belle Funambule!
Je suis sûre que tu trouveras un super bouquin pour succéder à Millenium...