25 août 2008

encore un tout petit peu...

merci tout le monde... merci... je ne voulais surtout pas vous inquiéter, je suis superstitieuse alors je ne peux encore pas tout dire juste que c'est pour l'adoption et que nous avons encore besoin de pensées positives cette semaine (peut-être la semaine prochaine?) je sais c'est beaucoup mais si chaque jour de la semaine vous pouviez envoyer une petite onde de bonheur vers nous...

Je tiens à vous dire que ça a marché aujourd'hui, mais il nous reste encore un tout petit pas à franchir... avec votre aide je suis sûre que ça ira tout seul... j'y crois... cet après midi à un moment où j'ai cru que j'allais m'effondrer, j'ai pensé à vous toutes et j'ai senti une belle énergie, j'ai réussi à surmonter mon émotion... promis promis dans les deux semaines à venir je vous dis tout (j'espère une bonne nouvelle...)... je suis trop superstitieuse pour en dire plus... j'espère que vous me pardonnerez.... et vraiment merci à vous....

35 commentaires:

L'Atelier Kokliko a dit…

Alors là, Karine, J'aimerais en savoir plus, tu attises la curiosité!
Je croise très fort tous mes doigts pour vous deux!!!!!!!!!!!!!
Tiens nous vite au courant!
Gros bisous de tout là-haut.

Alice

ChouchouPoussin a dit…

Puisque tu dis que ça concerne l'adoption, je suppose que vous tentzr de déposer un deuxième dossier. Alors tu n'as rien dis...mais je croise fort les doigts pour que vous soyez acceptés !
mieux vaut se bouger ça fait passer le temps plus vite.

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec vous mon amie et je suis là par la pensée.
j'ai confiance en votre destin, il n'y a pas de hazard dans la vie...

Courage pour ces derniers jours d'attente.
Nanou & co
PS: Laurent est là à coté de moi et vous envoie ses ondes aussi...

Juliette a dit…

On pense à vous et on vous envoie plein d'ondes positives...

Danielle a dit…

Comme dirais Séverine, je pense aussi que c'est pour un autre dossier ou pour un petit special needs. Je pense très fort à vous deux et vous envoie plein d'ondes positives du Canada!

Danielle
xoxox

Pascal et Vicky a dit…

Grosses bises la belle!
xx

Suzy a dit…

Comme je me reconnais là. Je suis aussi du genre à tout garder pour moi tant que ce n'est pas certain alors je te comprend bien. Par exemple personne n'est au courant de notre projet d'adoption à notre travail (à part 3 personnes très proches).
Je t'envoie des ondes et te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour vous.

Suzy

micou a dit…

+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++

coucou ma tite Karine, voici ma dose d'ondes + pour aujourd'hui, allez un petit wagon comme ca jusqu' à ...

bisou

Anonyme a dit…

Toute la semaine et peut-être la semaine prochaine... ça doit très très important! Promis, nous allons penser à vous en concert et très fort!

En passant, est-ce que tu dois retourner bientôt à Paris pour les affaires de ta multinationale? Si oui, j'y serai du 23 au 26 septembre et il me faudrait au moins les coordonner des boutiques qui vendent tes créations!

À bientôt et vivement que l'objet de vos et nos pensées pour vous se concrétisent!

Ginette

Unknown a dit…

Bonjour Karine

ne t'inquiète on ne t'en veut pas !! je crois les doigts pour que vous ayez une bonne nouvelle !!

bisous

Anne-Sophie et Maelly

Katia a dit…

Biensur ma belle qu'on pensera fort a vous et plus longtemps encore si cela peut accelerer les choses ... Plein de belles pensées pour vous!

bisous,
Katia.

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une belle réussite et mes pensées sont vers vous!
Gros bisous ma belle
Alexa&co

Sylvie et Patrick a dit…

je pense très fort à vous.
++++++++++++++++++
Sylvie

Anonyme a dit…

Deux semaines à penser à votre nouveau ou autre projet pour l'adoption, aucun problème c'est une affaire qui marche. Je vous envoie à tous les deux toutes mes pensées les plus positives.

Bisous et courage pour les prochains jours.

CLaire

Carotte Rose a dit…

À mon tour de t'envoyer plein d'ondes positives!

Unknown a dit…

moi aussi je me joints aux copinautes:
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

le bonheur est au bout du chemin...il est à tout proche comme cette petite libellule qui vous suit pas à pas....

je pense à toi

soso

Pascal et Vicky a dit…

Mercredi matin: plein de pensées ++ encore!
Les doigts croisés également!

xxx

Anonyme a dit…

Je pense à vous très fort!!

Mélanie
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

micou a dit…

28 aout: livraison du jour!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

gros bisou ma tite Karine

micou

Nayi-A a dit…

Jeudi après midi, encore les doigts croisés... doigts de mains et de pieds... avec vous par la pensée, vous dire que je pense à vous, que je vous aime tous les deux, que vous êtes extras, que vous serez des parents extras, que le bonheur est proche, que ^comme tu disais Karine les rêves sont fait pour être vécus...
j'y crois tellement fort.
Tenez bon !

With Love XXX
Nanou

Pascal et Vicky a dit…

de tout coeur avec vous encore....

xxxxx

annabaliba a dit…

Je pense beaucoup à vous...
Grosses bises
Anna

Anonyme a dit…

2000% avec vous !!
Le porte bonheur est tout chaud à force d'être serré dans ma main!
Courage à vous les amis!
Quoiqu'il en soit vous ferez des parents extraordinaires et vous l'êtes déjà dans vos cœurs!!!
Bisous
Alexa

Pascal et Vicky a dit…

Bon à cette heure, il est déjà vendredi chez vous!
Alors je passe offrir mes meilleures pensées full +++++ pour vous deux...

J'aime vraiment (full) cette chanson.

Je vous embrasse full fort!

vicky

micou a dit…

vendredi....

+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++

plein de bisous ma Karibulette

Anonyme a dit…

Je t'envoie à mon tour une bouffée d'ondes positives en éspérant avoir de tes nouvelles prochainement.
Bisous
Cécile et Maëlle qui t'envoie plein de bisous

Nayi-A a dit…

vendredi... j'ai la boule au ventre...

Toutes mes pensées sont tournées vers vous.

Nanou et Zoé qui me fait signe de vous embrasser sur les deux joues si si j'vous jure, elle comprend tout cette gamine incroyable :)

Patricia & Éric a dit…

Pleins plein plein plein plein plein plein plein d'ondes pour vous deux ma jolie....

Je pense à vous très très très très très très très très très très fort !!!!!!!

Je t'embrasse la belle..

Patricia
xx

Anonyme a dit…

Vendredi aprés midi en France, nous pensons fort à vous.

Bisous
Claire et famille d'amour (maman de Zoé)

Anonyme a dit…

Je vous envoie plein plein d'ondes positives
Bises
Françoise

L'Atelier Kokliko a dit…

Encore des ondes ++++++++++ aujourd'hui!
Bisous ma belle,

Alice

Anonyme a dit…

Allo Karine,

j'espère que tout se déroule bien dans ce porjet-précieux que vous avez. Quand j'ai lu ton message de demande de pensées, il était exactement la bonne heure pour ça ! Alors j'étais là, en pensée !

Merci pour les fabuleux tissus plein de pep ! Je viens de les recevoir. J'adore. MERCI.

Bonne fin de w-e.

Anik xxxxx

Pascal et Vicky a dit…

Samedi en fin de journée...
Toujours les doigts croisés!
Encore plein de pensées hyper plus-plus pour vous deux à qui je pense très très très très fort!

Plein de bisous!

Vicky

Patricia & Éric a dit…

Nous sommes lundi matin et j'espère que tout se passe comme vous le désirez Pascal et toi.

Je t'envoie donc une nouvelle livraison de toutes mes pensées... car ces jours-ci, je pense très fort à vous !

Bisous la belle et bonne semaine... non... merveilleuse semaine !!

Patricia
xxx

Anonyme a dit…

Lundi après midi, mes pensées sont vers vous encore et encore...Le stress m'envahit et j'espère, j'espère, si fort, si fort....
Mille bisous
Alexa de tout cœur avec vous!