17 août 2008

c'était bien, c'était chouette #1

Les vacances sont quasi finies : mon amoureux repart demain au boulot, moi ce sera mardi...
c'était vraiment la farniente c'est fou comme ça fait du bien .
Nous avons fait un tas de choses dont du camping sauvage au Lac du Salagou : c'est le royaume des libellules, j'ai essayé de les photographier mais je vais vous épargner le jeu du "maintenant qu'on a retrouvé Charlie (clin d'oeil) trouvons les libellules", par contre je tiens à partager avec vous ce lieu extraordinaire où la terre est rouge et le lac si clair...



Bientôt la suite...

9 commentaires:

Ange et JF a dit…

Contente de te retrouver miss karine....
Super jolie la vidéo...
je vois que tu as fait le plein des batteries...
Bon retour au boulot...dans 2 jours...
Et très bonne fin de dimanche mslle ...
Bisous
Ange

Anonyme a dit…

Bonjour Funanbule,

COntente de voir que les vacances se sont bien passées et surtout qu'elles vous ont fait du bien.

Vous étes vraiment beaux tous les deux !

Bisous
Claire, maman de Zoé CHuan-Li

Danielle a dit…

Quel endroit magnifique! La nature à son maximum! Vous formez un très beau couple d'amoureux ;o)))))

Danielle
xoxo

Patricia & Éric a dit…

Que vous êtes beaux tous les deux !!!!!

Tu as une mine resplendissante ma belle... tu es rayonnante !!

Bien hâte de connaitre la suite !!

PS: chouette le petit vidéo.. j'suis jalouse... 'sais pas en faire moi des p'tits vidéos ccomme ça... :(

Bisous

Patricia
xxxxx

Pascal et Vicky a dit…

À la folie....
Comme vous êtes beaux avec cette mine éclatante de vacances!

J'aurais bien voulu jouer à ce jeu de trouver les libellules, moi! (clin d'oeil)!

Grosses bises et bon retour au boulot; qu'il vous soit tout doux!
xx
vicky

Juliette a dit…

Belle Karinette,

Rien que le nom si chantant de votre lac me fait penser au Sud...
C'est endroit est superbe et je suis bien heureuse pour vous 2 d'avoir pu en profiter en amoureux.
Merci de cette jolie vidéo et bon courage pour la reprise.
Biz de nous 3!

Carotte Rose a dit…

Les vacances! Si elles pouvaient durer plus longtemps...

Bon retour au travail, Karine.

Anonyme a dit…

Cet endroit est superbe...d'un calme!

En prime 2 amoureux complètement fou d'amour!!!

Bon retour au travail belle Funambule.

Mélanie
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Mai où est ma belle Funambule: toujours prête à relever un Défi.

J'ai bien hâte de voir la poupée ou le toutou de Funambulette. Oui, oui, j'ai hâte de revenir te visiter.

Bzzz M'man l'abeille Guylaine xoxoxo