24 août 2008

Besoin de vous ...

Je le demande rarement pour moi même mais là, c'est tellement important pour nous... si vous passez par là et que vous voyez ce message : pouvez vous nous envoyer quelques pensées positives demain lundi entre 14h00 et 15h00 (entre 8h et 9h pour ceux de l'autre côté de l'eau) ... j'ai si besoin de vous...


Découvrez Yael Naim!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Promis je penserai à toi demain!
J'espère que ce n'est pas trop grave, tu m'inquiètes là!!! Je t'embrasse très très fort, j'espère te voir bientôt et en attendant demain j'enverrai plein de pensées positives dans votre direction!
Bisous
Alexa

Suzy a dit…

Oui, oui je vais penser à toi et t'envoyer un gros ballons d'ondes positives.

bisous
Suzy

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ce n'est pas une demande exageree ma belle Funambule! Je vais faire cela demain pour toi!

Bisous mes amis!
isa

P.S. J'ai perdu mes accents ce matin sur mon clavier...

Pascal et Vicky a dit…

Je serai de tout coeur avec vous...


j'espère que c'est une promesse plutôt qu'un dur coup...

Amitié ++
vicky

Ange et JF a dit…

Heps copinette...
Promis grosses pensées pour vous demain apres midi....
J'espère que ce n'est rien de grave....ou si plutôt rien que de merveilleuses nouvelles....
Gros bisous
Ange

L'Atelier Kokliko a dit…

Courage pour demain Karine...
j'espère que tout va bien?

Bisous

Alice

ChouchouPoussin a dit…

Promis mon équilibriste,
demain je concentre toutes mes pensées positives vers vous ...


amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

je ne sais pas vraiment pourquoi....mais puisque tu en as besoin, promis, demain, je t'enverrai toutes mes ondes positives!!!!

Unknown a dit…

Bonsoir Karine

moi aussi je penserais à vous demain en 14h ET 15h si tu le demandes c'est que vous en avez vraiment besoin !
j'espère que tout va bien..;
bises

Anne-Sophie

Anonyme a dit…

Coucou copine,

on rentre ce soir et je retrouve le web et ce post de toi. Je suis un peu inquiète n'hésite pas à appeler si besoin, ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'on est pas dispo au contraire.

Promis on pense à toi demain.

Gros bisous

Les lulus

Anonyme a dit…

Pas de soucis, on sera réveillé !
Je pense à vous.
CLaire

Anonyme a dit…

Je n'oublierai pas chère Karine !!! En espérant très fort que tout se passe bien !!!

Gros bisous
Aline

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je suis de tout coeur avec toi, et je sais que même loin cela fait du bien de se sentir soutenue.

Je pense bien à toi

J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Bisous
Marie

Katia a dit…

Biensur que nous penserons fort a toi... En espereant que c'est dans l'attente de nouvelles positives. Bisous, Katia et Marco.

Delphine a dit…

Bonjour Karine,
Bien sûr que je penserai fort à vous 2 cet après-midi.
Je ne sais pas pourquoi mais toutes mes pensées iront vers vous.
Bon courage et bisous
Delphine

Anonyme a dit…

j'espère que toutes nos pensées positives vers toi, t'apporteront le résultat souhaité!!!
Bisous ma belle
Alexa&co

Patricia & Éric a dit…

Ooohhh.. j'arrive trop tard mais je t'envoie tout de même absolument toutes mes pensée ma belle... J'espère que tout va bien...

Mes pensées seront toutes pour vous cette semaine... c'est une promesse...

bisous ma copinette !

PAtricia
xxx