2 septembre 2008

Il faudra attendre encore un peu...

Comment vous remercier pour ce soutien? tous vos petits mots tous les jours m'ont aidé la semaine dernière ... semaine qui fut certainement la plus stressante de ma vie... je ne peux encore rien vous dire car nous n'avons pas de nouvelles encore, juste nous savons qu'il faut attendre...bon depuis le temps on sait faire... je prends quand même quelques pensées positives qui pourraient passer de temps de temps ;o)... Je dois paraître bien cachotière mais ce petit "secret" je le couve en moi avec précaution, je retiens mon souffle comme si le moindre courant d'air pouvait tout faire voler en éclat... je sais combien c'est ridicule mais c'est ainsi je n'y peux vraiment rien... la superstition est plus forte que tout... mais dès que nous en saurons plus c'est promis je vous dévoile tout...

en attendant la vie continue... je ne vous ai pas parlé de ma dernière partie de vacances (dont le bénéfice a complètement cramé la semaine dernière)... nous avons peint la cuisine et fini l'aménagement... rappelez vous :

il y avait un avant 1 (2006):

puis un avant 2 (2007):
et maintenant en 2008 !!

ok c'est la couleur de l'espoir... mais il en faut pour vivre cette belle aventure qu'est l'adoption non?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'envoie à nouveau un avion d'ondes positives pour les derniers jours en éspérant que tout va bien pour vous deux.
Je t'embrasse et vais suivre tes révélations dès que...

Amitiés
Cécile

Danielle a dit…

Chère Karine,
Tu m'intrigues de jour en jour!!!! Alors on continue à t'envoyer des ondes positives ma belle!!!

Danielle
xxoxo

Pascal et Vicky a dit…

Cette nouvelle cuisine est superbe!
J'adore ce vert rempli de soleil et de lumière...
C'est d'ailleurs ce que je vous souhaite: une semaine remplie de lumière et de soleil et...
et encore un petit (grand) chargement de patience et de pensées ++ pour ce dernier bout, ce dernier chemin de traverse!

Grosses bises à vous deux les copains!
xx
vicky

Unknown a dit…

superbe cuisine !! quelle coincidence je viens de refaire la mienne dans la même couleur !!

bisous et courage !!

Anne-Sophie et Maelly
asophie.heyte@orange.fr

Anonyme a dit…

Holala trop belle la cuisine...

Lulu s'est même écrié "oh la classe !!"

on adore.

Pis pour les pensées positives on t'en envoies des brassées, des tonnes et tout plein encore.

Bisous

Les lulus

Patricia & Éric a dit…

J'adore j'adore j'adore cette toute nouvelle cuisine !!!

Quel vert éclatant et porteur de tout l'espoir du monde !!

Je t'embrasse bien fort ma douce amie et j'espère de tout coeur ma belle que tout se passe bien pour vous et que ton souffle pourra être relâché sous peu !!

Je pense à toi très fort... vraiment...

Bisous
Patricia
xxx

Anonyme a dit…

Votre cuisine est tout à fait ravissante... j'adore le vert!!!!

Je ne cesse de penser à vous...

je t'embrasse, courage!

Mélanie
xxx

Anonyme a dit…

Grmpf (soupir) ....
Je suis rêveuse devant ta toute jolie cuisine...Moi qui rêve de refaire la mienne entièrement.......
Grmpffff....

En tout cas je continue d'envoyer toutes mes pensées positives vers chez vous!!!
Gros bisous ma belle et que tout ce vert bonheur vous comble de joie!
Alexa &co

Minouchette a dit…

Ma chère Karine,

Trés longtemps que je ne suis pas venue te rendre une petite visite et je te découvre avec un secret lourd à garder. Je me prends à faire courir mon imagination, oh la la j'en pense des trucs !
Mais ce que je pense le plus fort, c'est que ce secret aboutisse dans le sens qui te conviendra. Je croise tout ce que je peux et je pense bien à toi.
Bizzz, Fanny.

Minouchette a dit…

Oh j'oubliais, j'adooooore ta cuisine !

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Ta cuisine est mignonne.

La cuisine: lieu de nourriture, lieu pour se "Nourir et nourrir".

Le Vert couleur de l'espoir. Mon amoureux adore littéralemetn le Vert. Il est une source incommensurable d'espoir et d'amour. Que je te comprend d'aimer cette couleur.

En ce moment, je regarde ton vert et je pense à une petite "Olive" empreinte de verte et de rouge qui a besoin d'être enrobée de pleins de douceurs et d'amour, en attendant...

Je te souhaite une belle semaine et que le soleil extérieur et intérieur continuent de t'habiter.

En passant, merci pour tes petits messages sur mon blog. C'est vrai que notre beau Christian est tout un Amour de fiston. Il a tellement hâte de voir Enfin sa petite soeur.

Bzzz Guylaine xoxoxo

L'Atelier Kokliko a dit…

Dacodac Karine, on patiente...
Je croise encore les doigts pour Pascal et toi!!
J'espère de tout coeur que "CA" va marcher!!
Vite, vite, des news!

Gros bécots du Nord.

Alice

Mère-poule a dit…

Dis donc je viens de découvrir ce petit lien ...

J-A-D-O-R-E !!!
C'est beau c'est riche c'est joyeux ...

Bravo les amis !

CriCri XX