4 septembre 2008

In the baby 's world...

Voici les derniers prototypes de la collection Bulles de Lune... housse de matelas à langer, tour de lit (avec poche à photo ou doudou) et turbulette.
Je prends tous les avis les bons, les mauvais tout m'intéresse... Il y aura d'autres produits pour l'arrivée des petits bouts....


(je retiens mon souffle mais j'm'occupe ;o) )

20 commentaires:

riya a dit…

The baby bed is really looking very cute in the picture. It's really a nice baby bed.

===================================
Simran
look4ward

Anonyme a dit…

Salut Karine,

Wow! C'est magnifique ta collection de literie pour bébé. J'adore les couleurs. Ce que tu as du talent et de l'idée!

Ta cuisine est vraiment trop cool... J'adore ce vert! Cela fait très tendance.

J'avais pris une petite pause de la blogosphère... Je profitais un peu de l'été, car, au cas ou tu ne serais pas au courant, l'été est enfin arrivé au Québec, et ce, depuis 2 semaines! Il fait des 30 degrés celsius. On profite de la piscine au max!

J'ai aussi lu sur ton blog que tu avais besoin de nos énergies positives... Et bien, elles sont toutes pour vous. Je vous envoie mes plus belles pensées. Étant aussi très superstitieuse, je comprends tellement pourquoi tu ne veux pas en parler!

Alors, belle Karine, je te souhaite une agréable journée et un beau week end... En espérant que ce que tu attends avec impatience se concrétisera bientôt!

Claudia xx

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!! Tu auras encore beaucoup de compliments et certainement encore de belles promesses de créations pour futurs petits bouts !!

En passant, je continue à croire très fort en vous et je t'envoie toujours des vagues de pensées positives !!!

Amicalement
Aline

ChouchouPoussin a dit…

houahouuuuuuuuu
c'est très très beau !!!!!
et la housse de tapis à langer c'est une hyper bonne idée.

Quand je saurai si victoire accepte de dormir dans un dors-bien;
je viendrais refaire un p'tit tour...

bravo tu as un goût extra !
Séverine

Mère-poule a dit…

Ahhh Karine c'est tout simplement magnifique ... Je pense beaucoup à toi! Plein d'ondes positives traversent l'océan en ce moment (Juste pour toi et ton ours)!

J'adore ta collection literie et je trouve dommage d'avoir déjà tout acheté ! Mais je me reprendrai sur autre chose c'est sûre !

à bientôt & bisous !

Christine XX

Minouchette a dit…

C'est trés joli. Encore du trés beau travail... Félicitations, l'échoppe Bulles de Lune a de beaux jours devant elle ! Biz, Fanny.

Anonyme a dit…

Bravo, c'est vraiment très joli, comme d'ailleurs la ligne de vetements ( j'adore les jupes et sur jupes ...)

Amicalement
françoise

Anonyme a dit…

magnifique Karine !
Je suis contente de voir que tu t'occupes bien en attendant...

besos
nanou (très peu là mais qui pense fort à toi !)

Anonyme a dit…

c'est magnifique, j'adore dès que nous serons accepté je viendrai faire un GRAND tour !!!!
J'espère que se sera pas dans 2 ans ...
laetitia
participante du swap été - automne

Katia a dit…

Wahou... c'est super joli! En fait j'adore. Je me suis moi meme mise aux turbulettes mais le resultat est... disons différent ;-)

micou a dit…

c'est tout simplement magnifique ma Karine!!!
Chapeau bas!
Et mention spéciale pour les petites poches à doudous personnalisées!!!
bisou

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Mais c,est vraiment très joli. ET c'est très tendre comme atmosphère.

J'ai la literie depuis l'an passé. Et oui, encore et encore des abeilles.

Je commence à trouver d'autres tissus, car comme dirait mon chum ce n'est pas une ruche que nous allons chercher en Chine ;)))); mais notre fille. Ce qui est drôle c'est que le nom de famille à une lettre près en plud est "Laruche". :))

Brève de plaisanterie, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton petit secret...

tu as l'air en super forme. Ce doit être une super belle nouvelle.

Je t'envoie plein de bzzz de mon coin de pays.

Guylaine xoxoxo

L'Atelier Kokliko a dit…

Coool, des nouveaux posts de Funambule à savourer!!

Un seul mot, enfin plutôt 2 : J'A-DORE. C'est super mimi, et tout à fait dans l'esprit Bulles de Lune...
Et c'est une super idée, la poche à photo!!!!! Bravo.
Tu as une idée du prix pour l'ensemble tour de lit + gigoteuse?

Bisous,

Alice

Patricia & Éric a dit…

Ouulaa ma Karinette !!

Que c'est magnifique !!

Mais dis-moi donc... serait-ce du Micheal Miller ?? Les motifs sont superbement agencés et que dire des couleurs ?? Pile dans mes goûts !

Quel talent tu as ma douce amie... et je suis vraiment heureuse d'avoir ainsi de tes nouvelles... mais comme les copines, j'ai bien hâte de connaitre le dénouement !!

Encore tout plein de pensées et de bisous pour toi et ton ours !

Je pense très fort à toi

Patricia-en-vancances !!!
xxxxx

Pascal et Vicky a dit…

TRES TRES TRES beau amie-bulle...
Les couleurs sont superbes, vraiment!

Une autre semaine qui débute, je retiens mon souffle avec toi...
Je pense à vous encore avec le même optimisme et le même espoir!

Doigts croisés!
Bonne semaine!
xx
vicky

Carotte Rose a dit…

Très joli et très original! Bravo!

Monise, Marie, Philippe a dit…

C'est vraiment magnifique !

j'adore cette couleur

Bises
Marie

Anonyme a dit…

Coucou la belle!

Petite question...est-ce que mon colis est arrivé??

Juste pour savoir s'il a trouvé son chemin.

Mélanie
xxxx

Unknown a dit…

Karine,
c'est géant!!
je suis fan à 200%!! c'est trop trop beau!!!
j'adore la petite poche sur le côté avec la photo de papa maman-> superbe et ingénieuse idée!!!

vivement qu'on puisse admirerTOUTE la collection automne hiver 08/09!!!

bises
soso

Anonyme a dit…

J-2 jours peut être ?

On pense à vous et on retient notre souffle...

ALZ