11 septembre 2008

mon profil manga

J'ai suivi le lien que nous a donné Patricia... j'ai adoré!!
Voici mon avatar... Je sais que je vais en choquer d'avoir mis cette cigarette, mais que voulez vous, voilà 1 an et demi que j'ai arrêté de fumer et j'en rêve encore parfois. Alors pour mon double virtuel, je n'hésite pas (et puis aussi là on ne le voit pas mais ce double mesure 1m75 et a 6 enfants... et wé ça se passe comme ça dans wonderland lol!)

17 commentaires:

L'Atelier Kokliko a dit…

Oué, Karine, c'est marrant, je te reconnais bien là!

Bisous,

Alice

Mère-poule a dit…

Coucou ma toute belle ...
ehh en ex-fumeuse je te comprend ...
Maintenaant quand j'en rêve je me réveil en panique de peur d'être encore acroc ... Imagines ca fait plus de 17 ans.

Vive Wonderland !!!

Bisous

Christine XX
P.S.: Je pense à toi ... des nouvelles ??

Nayi-A a dit…

excellent !!!

nanou

Anonyme a dit…

J'ai fumé longtemps...j'ai arrêté longtemp... puis j'ai été fumeuse social.... et depuis le 1e mai de cette année je n'y ai plus touché et il ne se passe pas beaucoup de jour sans que j'y pense. Ha maudite dépendance...

Mélanie
xxx

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Ouin ouin je suis aussi une ex-fumeuse. J'ai arrêté plusieurs fois avant la bonne fois. Ca fait bien une 12n d'années, sinon plus.

L'envie avec les années arrive moins souvent, mais parfois, oups, un p'tit déclic de quelques secondes et ça disparaît.

Je suis bien heureuse que dans les endroits publics intérieurs la cigarette est bannie. Il y a des aires extérieures. Je ne sais pas pour vous en France mais nous au Québec c'est tolérance zéro dans les restos et les magasins.

Bon bon, je déborde encore dans mes messages. Bientôt je ne serai plus maman l'abeille, mais BZZZ la Romancière.

Passe une belle semaine pleine de belles Bulles de LUnes et que la création et le Plaisir soient au rendez-vous !!!

Bzzz Guylaine xoxoxo

Suzy a dit…

Ouais, trop cute c'est image de Bd. Je vais essayer de comprendre comment faire et tenter l'expérience. J'y vais bye et bonne fin de semaine. As-tu encore besoin d'ondes positives? si oui, je t'en envoie encore un gros bouquet.

Suzy

Unknown a dit…

ah oui c'est chouette cet avatar je vais aller faire un tour !!

et pour la cigarette comme je te comprends Karine !! j'ai arrêté il y a presque 2 ans quand on a eu Maelly et j'en rêve encore parfois ....

bises

Anne-Sophie et Maelly

Patricia & Éric a dit…

wowowowow !!!

Très jolie la miss Funambule en manga !!

Moi, je n'ai jamais fumé... jamais même essayé mais j'ai d'autres vice... comme le chocolat !!!

Bon week-end ma belle Karinette !!

Ha oui, j'ai reçu ta contribution au Bai Jia Bei de ma Rose... Merci, j'adore les tissus ! Quant au mien... ça ne saurait tarder !

Bisous et surtout... plein de belles pensées positives que je t'envoie à la tonne !!

Patricia
xxxx

Carotte Rose a dit…

Wow! Tu as du style en manga!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
J'ai compris à retardement que ton profil manga était un défi.

Je me suis "déniaisée" et j'ai cliqué sur le lien pour y répondre à mon tour.

Mais dis donc, une belle vraie épidémie ces profils manga. Super!

Belle semaine encore. Bzz M'man l'abeille xoxo

Anonyme a dit…

On est lundi aujourd'hui: si vous saviez comme je pense à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bisous
Alexa&co

Patricia & Éric a dit…

Et puis ma Karinette ?? Des nouvelles ?? J'espère que tout va bien et ... je pense à toi très fort !!

bisous des Laurentides !

Patricia
xxx

Anonyme a dit…

j'adore ton manga!!!
je pense à vous trèèèèès fort...

Bisous
Karine

Mère-poule a dit…

Moi aussi je pense à vous !!!
à bientôt j'espèrrrrreeeee !

CriCri XX

Anonyme a dit…

J'ai mis le lien de patricia aussi! Bonne chance sur cette route. Pour notre part, c'est fini, nous sommes avec nos filles. Preuve qu'à la fin du chemin, il y a une réalité: vous serez parents!!!!
Amitiés de
www.recreationdekay.canalblog.com

Pascal et Vicky a dit…

On pense à vous trrrrrrès fort!
Grosses bises!

xx
vicky

Anonyme a dit…

pétée de rire elle reve de fumer lol
y'a la cigarette electronique ca marche bien lol ma voise en a une
etonnant cette cigarette qui diminue pas lol
bises