10 septembre 2008

swap automne et PIF reçu, et tissus Bai Jia Bei

J'ai reçu mon swap automne : c'est Françoise qui m'a pigée... merci pour cette magnifique libellule du Vietnam !

il y a longtemps déjà, j'ai reçu un superbe paquet : c'est Gawel dont j'étais une Pifée qui me l'a envoyé!! Mon ours a fait le docteur pour princesse (rien que ça!). Le cadre est pile dans la couleur de la future chambre de Lilibulle... le livre c'est Gawel qui l'a écrit!! c'est absolument tordant!!

Fanny et Carotte rose ont contribué à la Bai Jia Bei de notre petit bout! merci les filles pour vos superbes contributions!!

Nous en sommes à 82 coupons pour notre Lilibulle... si vous avez envie de participer n'hésitez pas laisser moi un message ;o))

Bonne semaine tout le monde !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu reçois de beaux colis mais où
il est le mien...perdu au-dessus de l'océan ??????????

Il n'a pas prit le bateau parce que c'est trop long... l'avion c'est pas mieux!

Mélanie
xxx

Céline a dit…

Si tu veux, je fais aussi un Bai Jia Bei, on peut échanger !
Bonne soirée
Céline