29 juillet 2008

Salut l'ami...


Mon copain Max est parti rejoindre les étoiles... en allant à la plage toute à l'heure nous l'avons trouvé sur le bas coté de la route...

Comment expliquer que depuis une semaine je sais que ça va arriver, il y a une semaine j'ai eu un terrible pressentiment.
Nous l'avons aperçu en fin de semaine dernière, alors que je le cherchais inquiète, au bord de la route : on l'a appelé pour qu'il s'éloigne, je pense qu'à ce moment là nous n'avons fait que repousser l'inévitable échéance : je le sentais...
Il y a deux jours, je me suis levée tôt le matin et j'ai pris mon vélo pour inspecter la route... c'était deux jours trop tôt... c'est cette nuit ou ce matin qu'il s'en est allé...

Bises à Grichka mon gros minou et prends soin de notre Lilibulle... garde là comme tu as si bien su veiller les petites minettes que l'on t'a confié... nous on veille sur Beijing... Tu vas me manquer mon Maxou... sacrément...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'embrasse et te serre très fort! Je connais ton amour pour tes chats et je suis certaine que tu as le coeur gros!

Bon voyage Max!!!

Mélanie
xx

Carole Martin a dit…

Le gros vide de son absence finira par se remplir de tous les bons souvenirs que vous gardez de lui mais en attendant que ce jour arrive, bon courage et gros bisous.

XXXOOO

Séverine, Stéph et Victoire a dit…

oh lala Karine,
j'ai les larmes aux yeux...
fichues voitures, fichus conducteurs qui ne font pas gaffe à nos boules de poils chéris.

Je suis désolée et triste que vous ayez perdu votre Max et mon Gismo a du sentir quelque chose il vient d'arriver en miaulant...

Je t'embrasse très fort et si je te serrais dans mes bras, je pleurerais avec toi ...

Séverine

Anonyme a dit…

Je suis tellement désolée pour toi et ton Max!
Je t'embrasse bien fort ma Karinette...
Gros gros bisous
Alexa

Katia a dit…

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.
Je me doute a quel point tu dois etre dévastée, je serais dans le même état...

Gros bisous.
Katia.

Patricia & Éric a dit…

Hhhooooo Ma Karine...

'suis vraiment triste de lire la perte de votre boule de poils adoré...Je partage ton amour de animaux (nous ce sont les chiens) et te comprends tellement...

Je t'embrasse bien fort ma belle...Beijing sera là pour aider à adoucir votre terrible peine...

Bisous ma belle
Patricia
xxxx

Anonyme a dit…

Bonsoir Funanbule,

Désolée de lire une si mauvaise nouvelle pour ce début de vacances.
Je vous envoie plein d'énergie positive.

Bien amicalement
Claire maman de Zoé Chuan-li

Anonyme a dit…

Oh non!!!!!! c'est pas possible!!! Je suis si triste pour toi et Pascal ma Funambulette!!

je sais à quel point tu l'aimais, à quel point tu tenais à lui, et ça me fend le coeur pour vous...

je pense fort à vous. Je te serre virtuellement dans mes bras.

Je t'embrasse
Karine

Unknown a dit…

oh pauv Max !!
ça me rappelle mon chat lui aussi a été retrouvé sur le bord de la route !!

je pense à toi Karine

bises

Anne-Sophie et Maelly

Minouchette a dit…

Ma chère Karine,

Max n'est pas parti tout seul, il était avec une petite Chouchoune toute mignonne qui traversait elle aussi trop vite la route, à quelques départements de là.
Je l'ai trouvée hier midi presque devant ma porte.
Tu sais donc combien je partage ta peine.

Grosses bises, et prends bien soin de Beijing.
Fanny.

Anonyme a dit…

je ne sais quoi dire.
Je suis triste pour vous.

Mille pensées
nanou

Ange et JF a dit…

Hoooooo ma copinette funambulette....

Je pense bien à toi en ces moments....

C'est qu'on y est attaché à ces petites bêtes à poil...

Amitiés ma douce Karine
Ange

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonsoir Funambule,

J'espère que tes prochaines intuitions seront de meilleures augures...

Ta petite boule de poil va vous manquer. On devient super attachés à des petites bêtes d'amour.

bisou du Saguenay. Mman l'abeille qui t'envoie un gros calin calin pour te réconforter un brin. Bzzz xoxoxo

Pascal et Vicky a dit…

Quelle tristesse... quelle terrible nouvelle...
Je suis si désolée mon amie de lire ça; ça me fait beaucoup de peine...

Grosses bises!
xx

Anonyme a dit…

Ma belle Karine,

Je n'ai de mots pour t'exprimer à quel point j'ai été désolée d'apprendre la terrible nouvelle. Maman de 3 chats que j'aime plus que tout, je sais très bien comment on peut s'attacher à ces petites bêtes.

Je t'envoie pleins de calins et de belles énergies virtuellement... Une chose est certaine, c'est que votre chat d'amour aura eu une belle vie remplie d'attention et d'amour au sein de votre famille.

Grosse bise

Claudia xx

Anonyme a dit…

Ma belle Karine,

Je n'ai de mots pour t'exprimer à quel point j'ai été désolée d'apprendre la terrible nouvelle. Maman de 3 chats que j'aime plus que tout, je sais très bien comment on peut s'attacher à ces petites bêtes.

Je t'envoie pleins de calins et de belles énergies virtuellement... Une chose est certaine, c'est que votre chat d'amour aura eu une belle vie remplie d'attention et d'amour au sein de votre famille.

Grosse bise

Claudia xx

Danielle a dit…

Si ton amour pour ton beau chat est comparable à l'amour que j'ai pour Réglisse et Oly, ta peine doit être terrible. Je ne peux que te dire que je pense très fort à toi et je t,embrasse très fort.

Danielle
xoxox

Anonyme a dit…

Je suis très attristée de ce qui t'arrive.
Si tu connais mon blog, tu connais également mon amour des bêtes.
J'imagine ton ressenti...le temps seul soignera ta douleur mais que c'est dur, je sais!
bisous
gaëlle
(site gaelle seb et ..?)
Chine LID 11 oct 2007

L'Atelier Kokliko a dit…

Oohh Funambule, je compatis... Je rentre tout juste de vacances et je découvre cette nouvelle avec tristesse.
Mais Max aura bien vécu, j'en suis sûre.

Courage et profite bien des vacances et de ta mignonne Beijing...

Gros bisous,

Alice

annabaliba a dit…

Quelle triste nouvelle.
Je t'embrasse Karine.
Anna

Anonyme a dit…

Ca m'attriste beaucoup cette nouvelle Karine. On sent vraiment beaucoup d'amour pour tes animaux et la disparition de Max est trop injuste!!

Je t'envoie un gros bisou de réconfort!
Aline

Mère-poule a dit…

Je suis si désolée ma Funambulette ! Parfois la vie est cruelle !

Mille bisous volent vers toi mon amie

CriCri XX

Monise, Marie, Philippe a dit…

Karine

Je suis triste pour toi, nous adorons tellement nos petites bêtes, elles font parties de notre vie de notre famille.
Je suis de tout coeur avec toi

Bisous et courage

Marie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Tu vis mon cauchemard depuis que j'ai mon Marabout ...
Je compatis vraiment et te souhaite bcp de courage...

des bises

la GB de
http://carameletmarabout.blogspot.com/