9 juillet 2008

Un signe? des bonnes nouvelles

Hier soir (ou plutôt très tôt ce matin, nous avons de la famille en ce moment donc c'est l'ébullition à la maison), après la première vraie journée de vie de l'Echoppe, une libellule est entrée chez nous et s'est posée sur mon orchidée... dois-je y voir un joli signe d'Asie?

C'est pour notre "Lilibulle" que j'ai créé cette boutique... j'ai été émue au delà des mots de voir cette jolie libellule...

Quel bonheur de faire passer quelqu'un de la liste des "autres histoires" dans celle de "on commence par la fin?", Séverine et Stéphane ont passé la porte du grand bonheur Lundi !!
Félicitations à vous deux! vivement de vous voir avec Victoire dans les bras...

Marisa et Jeff partent très bientôt rejoindre Lana-Linh....

Décidément ,cette semaine est une grande semaine riche en émotion et en bonnes nouvelles pour beaucoup (clin d'oeil à un certain petit dragon à qui je pense aussi)... des bonheurs non comparables certes, mais des bonheurs et des aventures quand même ;o) à titre individuel ça compte...

Bonne semaine à toutes et à tous regardez bien autours de vous, vous aussi : il y a un bonheur qui vous attend...

8 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Très chère Karine
Au risque de me répéter, BRAVO!!!
Bravo pour cette magnifique collection de poèmes tendres en tissu merveilleusement colorés!
C'est fantastique d'avoir autant de talent et d'originalité! Bravo à Pascal aussi... le site est superbe et fonctionne très très bien (c'est mon ordi qui "crash" ces jours-ci)!!!

Pour cette libellule... oui, moi aussi je pense que c'est un signe...

Je t'embrasse bien fort
Et merci encore!!!
vicky

Monise, Marie, Philippe a dit…

Moi je commence à douter qu'un bonheur nous attend quelques part ! Dur c'est de plus en plus angoissant.

Félicitations pour tes créations c'est magnifique !

Marie qui à le moral au dessous de zéro

Anonyme a dit…

Forcément j'y vois moi aussi un signe, tu penses!!!
C'est marrant parce que cette année nous avons régulièrement des libellules ROUGES qui volent au dessus de la piscine et à chaque fois je reste en admiration et surtout à chaque fois je me dis que mon fil ROUGE (lui aussi) va forcément nous conduire vers Elle.....C'est bête mais comme tu dis, on ne peut pas s'empêcher de voir des signes un peu partout et ces moments là sont comme un peu magique.....
Bisous ma belle
Alexa

Minouchette a dit…

Coucou Karine,

Cette libellule sur une orchidée, ça doit être magnifique, tellement magnifique que l'on ne peut que penser que c'est un signe, je pense comme toi et Vicky.

Bizz, Fanny.

micou a dit…

Coucou ma Karibulette,

Moi je crois fort au signe, très fort!! Et celui de que la vie t'a offert, est d'une poésie magnifique!
Ta petite princesse de chine tire le petit fil rouge comme pour t'aider à tenir tenir et encore tenir jusqu'au bonheur absolu.

Je t'embrasse bien fort!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y crois à ces signes du destin...
Quel bonheur de te lire !
Tu dégages tellement au travers de tes écrits !

Mais quel bonheur surtout de voir ENFIN que ca y est Bulles de bonheur est lançé... heu bulles de lune... oui mais Bulles de bonheur, bulles d'amour, bulles de tendresse, bulles de talent ça irait bien aussi !!!
C'est MAGNIFIQUE karine, GRANDIOSE digne d'un GRAND chef d'entreprise. Ce site est superbe et que dire de tes créations ??
Que j'ai hâte de voir ma Zoé dedans...

Mille pensées ...
Nanou

Anonyme a dit…

Et que j'ai hâte de voir Lilibulle dedans of course... que j'ai hâte de la voir là au milieu de vous...

nanou

PS: En tout cas elle sera fière de vous deux, y'à aucun doute !

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Je t'envoie un petit clin d'oeil. Encore un mois d,attente de moins derrière vous. bisou, Bzzz Guylaine xoxoxo